CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour vous tous !!

the-fird
the-fird
Niveau 7
19 avril 2011 à 23:18:33

Dis à ton boss d'envoyer des sbires un peu moins lents pour faire leur prosélytisme

Beser
Beser
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:34:46

jamais tu me battras en duel aérien sur warhawk :rire:

Anonymous543
Anonymous543
Niveau 3
21 avril 2011 à 15:05:23

probleme de connection :question:

:rire:

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
23 avril 2011 à 00:18:07

petite question es tu chrétien ??

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
23 avril 2011 à 16:03:49

anonymous en mousse , ferme ta gueule .. il se prend pour un révolutionnaire avec son pseudo en carton , tu n est peut etre mm pas un anonyme ous , les anonyme ous travaille pour microsoft en ce moment , alors ta liberté tu te la carre bien profond dans ton trou de bal anonyme .. c est sbires point barre ..

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
23 avril 2011 à 16:16:26

puis qu elle genre d anonymous , irait poster sur un forum en carton pour faire passer un message , ( qui disont le est commentait par un mongol , qui est pas tout a fait sinchro avec ces mains ), et je pense que t est un anonyme mousse ... dans tes rêves avec vos masques pourris .... et si tu est un vrai anonyme mousse .. on verra quant tu te fera lever par la cia , et qui seront obliger de te gifler pour que t arrete de baver ...

TCHERNO2011
TCHERNO2011
Niveau 5
23 avril 2011 à 16:18:53

Anonymous=chantage cybernethique

jv-ndal59
jv-ndal59
Niveau 6
23 avril 2011 à 16:51:55

:rire:

Djipiii
Djipiii
Niveau 4
23 avril 2011 à 19:31:02

SI SI + 100000000000 :hap:

marc9894
marc9894
Niveau 4
23 avril 2011 à 20:49:16

jsui daccord avec se message mais quand tu as 2 enfants que tu doit les coucher a 20h15 pour quils soient en formen pour l'ecole le lendemain matin ba toi en tan que parent tu galere devant ta tele car tu ne peut pas sortir et rencontrer du monde alor non pour etre no life mais oui pour consol loisir c'est mieu que de mater gosephine ange gardien ou tout autre navaro ou expere et puis moi lire un bouquin au bout de 2 page je suis perdu je ne sais meme plus ski c'est passer 2 page avant loool mais bon chaquin entend sa vie comme il le veut mais oui ya une vie en dehor des jeux les politique sont frillant des no life sa fais sa de moin qui vote et sa c'est bon pour certain parti qui en profite alors chaquin sont loisir mais n'abusez de rien sauf du sex merci a toussss

jv-ndal59
jv-ndal59
Niveau 6
23 avril 2011 à 20:52:58

jsui daccord avec se message mais quand tu as 2 enfants que tu doit les coucher a 20h15 pour quils soient en formen pour l'ecole le lendemain matin ba toi en tan que parent tu galere devant ta tele car tu ne peut pas sortir et rencontrer du monde alor non pour etre no life mais oui pour consol loisir c'est mieu que de mater gosephine ange gardien ou tout autre navaro ou expere et puis moi lire un bouquin au bout de 2 page je suis perdu je ne sais meme plus ski c'est passer 2 page avant loool mais bon chaquin entend sa vie comme il le veut mais oui ya une vie en dehor des jeux les politique sont frillant des no life sa fais sa de moin qui vote et sa c'est bon pour certain parti qui en profite alors chaquin sont loisir mais n'abusez de rien sauf du sex merci a toussss

tu connais pas naos :hap: par hazard ? :hap:
sony ces fait hacker tu suit rien tien lis ce lien

http://www.ps3gen.fr/maintenance-hs-hors-service-psn-playstation-network-reseau-raison-cause-explication-opsony-2011-hack-anonymous-avril-sony-article-17801-1.html

Anonymous543
Anonymous543
Niveau 3
23 avril 2011 à 21:46:20

Vous confondez c'est a Sony que vous devriez en vouloir pas aux Anonymous

Et pour toi Dennis tu as l'air d'en savoir des choses c'est bien ça :ok:
on travail pour des multi-national :rire:
arretes s'il te plait

oui je joue aussi a Warhawk sa m'arrive mais je fais pas que ça
ce n'est pas le seul Forum ou je post mais vu vos point de vue je pense que vous n'aurez plus de mes nouvelles sauf de mon vrai pseudo que seule une personne connais dans ce forum

regardez ceux que les Anonymous ont fait contre la scientologie , contre Amar , contre Master Card et autres ...
avant de tirer des conclusions ou des jugements sur le seul faite qu'Anonymous vous prives de PSN pour quelques jours

HK 4 EVER !!

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
23 avril 2011 à 21:51:59

t est juste une pedales masquer la liberter et la revolution , c est pas cacher derriere un ecran et un masques pourris , t est qu une grosse bite qui sert a rien , ru crier , sauter chanter au bal masquer

Anonymous543
Anonymous543
Niveau 3
23 avril 2011 à 21:54:12

et toi tu fais quoi pour les autres ?? RIEN !!

Merci au revoir

jv-ndal59
jv-ndal59
Niveau 6
23 avril 2011 à 21:55:24

Comme j ai dit je comprend la moitier de ce combat
pk attaquer sony ? alors que ces anonymous qui a etais denoncer ?
et qui et penaliser ? les gens honnettes
pour ce qui et du reste comme j ai dit a anonymous en message priver je respecte , la personne meme aussi malgre cela ,
sa m enerve pas de pas etre connecter l action encouru me blaze

anonymous preuve d aucune rage je debann mais pas le 06-59 ok ?

Anonymous543
Anonymous543
Niveau 3
23 avril 2011 à 22:03:54

pour résumer SONY a utilisé une somme énorme pour faire attraper les 2 Anonymous qui ce sont fais sérrer a cause de leurs adresse IP mais les Anonymous sont solidaire SONY n'aura jamais assez d'argents pour tous nous faire arréter ...
et tous ça pour 2 PS3 HACK

(c'est pour résumer)

HK 4 EVER !!

jv-ndal59
jv-ndal59
Niveau 6
23 avril 2011 à 22:08:07

Anonymous543
Posté le 23 avril 2011 à 22:03:54
pour résumer SONY a utilisé une somme énorme pour faire attraper les 2 Anonymous qui ce sont fais sérrer a cause de leurs adresse IP mais les Anonymous sont solidaire SONY n'aura jamais assez d'argents pour tous nous faire arréter ...
et tous ça pour 2 PS3 HACK

(c'est pour résumer)

HK 4 EVER !!

jusqu au la on et tous d accords !
qui et penaliser aujourdhui ?

toi moi nous tous !!

Anonymous543
Anonymous543
Niveau 3
23 avril 2011 à 22:15:50

je comprends tres bien le hawk me manque sans parlé de ma ligue des master en ligne qui est boqué mais sache que ça va pas durée
un message a été diffusé en disant qu'Anonymous n'apprecié pas de déranger les utilisateurs alors que c'est SONY qui est visé et ont stoppé leur attaque mais apparament sa n'a pas été suffisant pour SONY et les Anonymous ont relancé en puissance... et au moins SONY vera que avec son soi-disant systeme de securitée militaire de niveau bas on peu quand meme etre pris au serieux

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
23 avril 2011 à 22:16:56

en tout cas moi si je peut te boucave au fbi , je le ferai ,juste pour qui m envoie la video de ton interrogatoire, a coup de gigle lool, je ser plus que toi a l humaniter , moi apres le tsunami de thailande j y suis aller pour aider reconstruire la maison d un thai , et aussi au senegal construire une ecole ,que du concret et toi a part avoir telecharger un logiciel , que mm ma grand mere elle peut aussi le faire , ta fait quoi dans ta vie de minable haker en carton

Anonymous543
Anonymous543
Niveau 3
23 avril 2011 à 22:21:32

ho mais je t'ai vu a la télé !! c'est pas toi qui a sauvé un bus d'ecoliers qui avait une bombe avant que sa explose

(sans manquer de respect) mefie toi ta grand mére aussi pourrait etre une Anonymous :rire:

La vidéo du moment