- La-GloRieuSe Voir le profil de La-GloRieuSe
- Posté le 22 mars 2011 à 08:02:31 Avertir un administrateur
- Chaud crysis qui pense pouvoir aider sur ce sujet...
Tu sers tjrs à rien...
DDB pour toi
- ylod-man-49 Voir le profil de ylod-man-49
- Posté le 22 mars 2011 à 22:46:28 Avertir un administrateur
- Salut Ndal,
Tu dis que t'a re-téléchargé WhK , j'en déduis donc que tu l'avais suppr de ta console...
Mais quand tu l'a fait, est-ce que tu a essayé d'exporter tes sauvegardes sur un support (clé usb par exemple) puis de les suppr de ta console, de suppr le jeu et les données de jeu (toute trace de Whk sur la console quoi...) avant de le re-télécharger ?
euh, c'est clair ce que je viens de dire la?
Ca pourrait venir de la...
sinon essaye de jouer sur la console de ton frangin avec tes sauvegardes (en mettant les siennes en sureté d'abord, sinon j'imagine déja sa tête si il perd tout
lol ) pour voir si ca vien du jeux, de tes sauvegardes ou de ta console, après au moins tu saura...
Quand å Crysis, il cherche effectivement les coups de batons sur ce coup la !
(dsl jogo mais c vrai...)
Fallait pas que Ndal ait créé u topic parlant de moi ni me demander de me barrer, pourtant j'étais un fantome depuis un grand moment mais quand meme vous pensez toujours à moi comme c'est gentil mais c'est trop bete de vous moquer de mon handicap, franchement c'est pitoyable parce que vous savez que c'est mon point faible si vous parlez sur mon handicap je réagisse vite mais quel lache que vous etes.. Vous etes irrespectueux.
Ceux qui insultent pour moi, ce sont des gens qui ont un complexe d'infériorité et qui cherchent à se montrer plus haut que les autres