T'as pas bien compté, tu m'as locké 50 fois au moins et tu m'as fragué 3 fois.
Je ne compte pas les TOWS que t'as mis dans le vent.
Pour résumer, t'aurais pas eu ta tem derière tu m'aurais pas fragué une fois, mais ça tu le sais déjà
Mais je m'en fous, c'est en battaille de clan, meêm si en dogfight faut faire attention, la chose à ,ne pas faire c'est se focaliser sur un joueur, ça pénalise toute la team.
D'ailleurs le dogfight par equipe tu l'as perdu, comme celui d'avant, comme celui d'encore avant, et celui d'avant
En battaille de clan, je joue pour l'équipe, et comme c'est pas classé je m'en fous du ratio, comme par exemple sur pont du nord ou pendant longtemps j'étais le seul dans les airs contre vous, je m'en fous, ça fait avancer l'équipe.
En battaille y'a qu'en DME que le ratio compte, et comme on avait tous un ratio plus que positif c'est bon.
Vu qu'on a gagné le DME.
Moi quand je te frague, c'est en officiel, c'est classé donc c'est gravé dans tes stats, et en officiel, je ne vais pas revenir sur nos confrontations, tu les connais
J'aimerais revenir sur un point, l'invisibilité, il n'y a aucun mal à l'utiliser, mais il faut être d'une mauvaise fois absolue pour prétendre ne pas l'utiliser quand on l'utilise comme un porc...car encore une fois on t'a tous vu à bloc d'invisibilité
Commence par montrer plus de respect envers tes adversaires, qu'ils te battent ou que tu les battent, en les insultant tu gagneras jamais le respect et tu seras jamais reconnu comme bon joueur.
sinon moi ça va deouis le temps