CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP HD-PVR

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
14 février 2011 à 16:09:22

saluut! voila donc aujuordhui j'ai reçu mon HD PVR que j'ai brancher et tout et j'ai vue quil fallait sur la PS3 aller dans paramètre affichage et mettre:
paramètre de sortie video-->Composant/D-Terminal et 1080i
Donc je l'ai fait et sa fonctionne sauf qu'a chaque foix que je lance un jeu l'ecran clignote et ya marqué "pas de signal"
ça s'enlève, et ensuite sa remarche normal. j'ai pourtant verifier si les cables etait bien branchés.
mais c'est pas le plus chiant le pire c'est qu'en 1080i la qualité et pourri pour jouer! on voit des sorte d'halo au bord des batiments :ouch:
alors j'ai essayer de retourner dans paramètre affichage de mettre cette foix composant en 1080p mais la ça bug et l'ecran clignote. je c'est pas si c'est a cause de mes cable YUV. donc pour ce qui on un HDPVR aidé moi svp :snif2:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
14 février 2011 à 16:34:23

Tu n'as pas de câble hdmi?
Car avec ça tu n'a spas de souci, tu selectionnes "hdmi" puis "auto" et ça selectionnera à chaque fois la résolution optimale, donc 1080p si c'est compatible, ou 1080i et le cas échéant 720p, du nickel pour ton écran HD :ok:

Pour le cable YUV désolé je ne peux pas t'aider je n'ai jamais utilisé ça :-(

doche59
doche59
Niveau 10
14 février 2011 à 16:55:29

ajoute PokeR988 il a le meme matos que toi j'etait en galere pour l'instale il me la bien expliqué :ok:

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
14 février 2011 à 16:56:44

oui j'ai un cable HDMI mais pour enregistré avec l'HD-PVR faut mettre Composant et la on peut mettre 1080p mais quand jveu le faire ça bug

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
14 février 2011 à 16:59:23

Alors là ça je n'y connais rien désolé :rouge:

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
14 février 2011 à 17:22:22

ok merci doche ;D et pas grave jogohan ^^

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
14 février 2011 à 17:42:47

:o))

[ONU]JokeR-9315
[ONU]JokeR-9315
Niveau 5
14 février 2011 à 19:56:47

kamkamounet :coeur:

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
14 février 2011 à 20:20:30

JoKouné :coeur:

doche59
doche59
Niveau 10
14 février 2011 à 22:08:50

tu doit parametré ta play en 1080i et etre racordé en YUV pour pouvoir enregistré en HD avec racord composite et non HDMI sur ta play car l'HDMI de la play a une Protection HDCP (protection contre la copie )

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
14 février 2011 à 23:29:06

oui c'est ce que j'ai mis mais mon HDMI est toujours brancher jdoit l'enlever?

doche59
doche59
Niveau 10
15 février 2011 à 02:46:56

composite derriere ta play YUV sur HD PVR

Ajoute moi je te fait voir

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
16 février 2011 à 18:54:55

ok

[ChezMarcus]
[ChezMarcus]
Niveau 10
19 février 2011 à 10:18:03

Il rajoute personne aussi Poker :hum:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
19 février 2011 à 10:49:34

moi poker c est mon mentor

jogohan tjr aussi nul ?

salut les autres c est pour repondre a la question , ah oui mince je joue pas en HD lol , et pourtant je vous prends un par un , qui en veut la preuve ? je vais vous montrer ma nvl tecnik ; la kmi experimentalle lol . merci kmi , ou pas , on verra bien .

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
19 février 2011 à 11:44:37

jogohan c'est celui qui te calme, t'a oublié? :hap:

Et jogohan n'a besoin de personne pour apprendre à jouer, surtout pas ceux qui se prétendent les meilleurs :hap:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
19 février 2011 à 11:52:48

lol , alors pk tout mes missiles ton tués a notre deniere rencontre ? sa va sinon depuis le temps ?

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
19 février 2011 à 12:23:43

T'as pas bien compté, tu m'as locké 50 fois au moins et tu m'as fragué 3 fois.
Je ne compte pas les TOWS que t'as mis dans le vent.

Pour résumer, t'aurais pas eu ta tem derière tu m'aurais pas fragué une fois, mais ça tu le sais déjà :-)))

Mais je m'en fous, c'est en battaille de clan, meêm si en dogfight faut faire attention, la chose à ,ne pas faire c'est se focaliser sur un joueur, ça pénalise toute la team.

D'ailleurs le dogfight par equipe tu l'as perdu, comme celui d'avant, comme celui d'encore avant, et celui d'avant :-)))

En battaille de clan, je joue pour l'équipe, et comme c'est pas classé je m'en fous du ratio, comme par exemple sur pont du nord ou pendant longtemps j'étais le seul dans les airs contre vous, je m'en fous, ça fait avancer l'équipe.

En battaille y'a qu'en DME que le ratio compte, et comme on avait tous un ratio plus que positif c'est bon.
Vu qu'on a gagné le DME.

Moi quand je te frague, c'est en officiel, c'est classé donc c'est gravé dans tes stats, et en officiel, je ne vais pas revenir sur nos confrontations, tu les connais :hap:

J'aimerais revenir sur un point, l'invisibilité, il n'y a aucun mal à l'utiliser, mais il faut être d'une mauvaise fois absolue pour prétendre ne pas l'utiliser quand on l'utilise comme un porc...car encore une fois on t'a tous vu à bloc d'invisibilité :-)))

Commence par montrer plus de respect envers tes adversaires, qu'ils te battent ou que tu les battent, en les insultant tu gagneras jamais le respect et tu seras jamais reconnu comme bon joueur.

sinon moi ça va deouis le temps :ok:

La vidéo du moment