moi ? essayez d etre un peu moins critique, d essayer de gerer un peu mieux mes instants de pultions, et d etre encore plus gentil avec ceux que j aime. et vous ?
peace !
Laverdure2K7
Niveau 7
30 décembre 2010 à 17:41:17
1080p full hd
YothekilI1000
Niveau 9
30 décembre 2010 à 17:51:16
ah wi
je joue sur un catodik 50 cm lol !
furet333
Niveau 4
03 janvier 2011 à 19:51:34
on comprend pourquoi tu joue comme un poireaux....LOL
Cocahina-13
Niveau 5
05 janvier 2011 à 02:32:13
moi une de mes resolution c d'arreter d'ecouter des musique de pd comme les YMCA et me mettre a ecouter des vrai musique d'homme comme elton john et autre george michael.