CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L T

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:07:16

Yo Balti :ok:

WARDOR99
WARDOR99
Niveau 5
24 novembre 2010 à 20:11:17

seb :coeur:

WARDOR99
WARDOR99
Niveau 5
24 novembre 2010 à 20:28:18

SLT balti-69 :)

Balti-69
Balti-69
Niveau 2
24 novembre 2010 à 20:33:06

Slt wardor. Jlé plus dans ma liste dsl Seb j'ai décide de efacé les pitasse. Yothebitchhhhh si il veux un match il sarange avec mon poto skymartial lui il peux me remplacé mais jesrai la pour le match bien sur LOL. bien Seb ?

SEBAST006
SEBAST006
Niveau 8
24 novembre 2010 à 20:35:00

ouai moi sa va pepere , je rigole bien aujourd'hui sur ce forum .. moi je veu bien gerer le match si SKY le fait pas ...

WARDOR99
WARDOR99
Niveau 5
24 novembre 2010 à 20:45:09

je voudré bien voir se match pour rire :cool:

SEBAST006
SEBAST006
Niveau 8
24 novembre 2010 à 20:52:23

je ferais une video ALLEZ BONNE NUIT

Balti-69
Balti-69
Niveau 2
24 novembre 2010 à 20:56:53

Bonne nuit gros

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
26 novembre 2010 à 11:58:12

oui ta raison doche le clodo ,, general d operette ..tu croit que t est un un vraie general toi ?? car a moin que tu soit dans l armée jusqu a preuve du contraire .. il n y a aucun general ici .. et tu pleure pour les mines et le furtive , si t aime pas va jouer a top gun ou hawx 2 , et ferme ta gueule et va trouver un un vrai taff clodo .. pour nourrir tes 2 gamines femme et enfant ..joghan continu a passer la pommade c est ce que tu fait de mieu..
le doche pas de taff , rmiste depuis 3 ans claque c est 3 franc 6 sous en jeus video , et va pointer au restos du coeur , et ce mec et toujours la a donner des leçon de moral ..,MDR lool .. jogan je prefere regarder kolanta qu avoir des poils entre les dents , surtout ce a doche le crasseus qui ce lave que toute les pleine lunes ..

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
26 novembre 2010 à 13:03:42

Denis brogniar je ne passe de la pommade à personne.
Si tu lis bien je dis clairement que je ne suis pas d'accord avec Doche, donc je ne vois pas en quoi je faillote...

Tu dis que c'est ce que je fais de mieux de passer de la pommade, Tu me connais même pas...
Que les choses soient claires, absolument aucun FR ne m'impressionne, ni sur le forum ni sur le psn.

Donc que les choses soeint claires, tu me verras jamais passer de la pommade à personne.

Ne confond pas répondre poliment et faillotage.
je peux dire que je suis pas d'accord avec quelqu'un en restant poli.
Y'a assez de gamins qui s'insultent pour leur vie de nolife.

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
26 novembre 2010 à 18:36:58

oué si tu le dit , ta surement raison ... mais vos histoires de qui a raison ou pas , je pense qui a que toi que ça intéresse et l autre trou du cu de doche , qui dit a qui veut l entendre que warhawk c est un vieux jeu , qui a pris 150 fois sa retraite mais qui et toujour là a donner des regles a savoir comment jouer a warhawk , doche tu est asbeen comme karen cheryl , qui essaye de faire un come-back ,pauvre merde que tu est , ta raison continue ta vie n a de sens que sur ce forum ...clochard

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:23:26

Apparemment non ça n'interesse pas que moi puisqu'il y a toujours quelqu'un pour répondre :-)))

Je ne prétends pas avoir toujours raison, chacun a le droit d'avoir son propre avis, c'est juste que je ne peux pas laisser n'importe qui dire n'importe quoi.

Certains joueurs sont vénérés par la plupart des gens qui postent sur ce forum, et ils pensent tout savoir mieux que les autres, je fais partie de ceux qui ne leur donnent aucun crédit voilà tout.

En parlant de crédibilité, tu crois que t'es plus crédible en postant sous un faux pseudo? :nonnon:

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
28 novembre 2010 à 11:47:06

c est pas un faux pseudo tout le monde sait que je suis lefennec ... et puis je m en fous d etre credible ou pas sur un forum .. c est le dernier de mes soucis ... sur ce bon dimanche a tous ....

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:54:02

Ben si t'es Lefennec, denis Brogniar c'est bien un faux pseudo :-)))

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
28 novembre 2010 à 19:01:47

et sinon j'ai converti ma femme à la vue cockpit, boite manuelle, aides à 0 (sauf ABS 1) et elle masterise la honda mugen...mdr

CA VA LES POTOS?

franchement je fais toujours un tour sur wh mais c'est dramatique à part 1 lg-expert de tanzantan la plupart des fois tout le monde squatte un serveur 32 et quand tu rentres dedans tu percutes qu'ils sont tous recrues donc que tout le monde perd son temps mais non, avec le turnover le serveur est toujours plein :ouch:

et j'ai autant de decos sur gt5 lol, en même temps c'est préférable pour naviguer dans les menus :rire:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:12:24

:rire: :ok:

bien Laverdure? :-d

C'est vrai que ça devient chaud les serveurs :rire2:

FuSioN3HANiZiRO
FuSioN3HANiZiRO
Niveau 8
28 novembre 2010 à 20:25:59

denis il est vènère

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
03 décembre 2010 à 12:41:22

non je suis pas enerver , je suis serein ..sur mon 1er pseudo c etait lefenec ..vu qu on m avais banni , j ai changer de pseudo .. mais je te rassure lefenec etait un faux pseudo aussi , car on m appel pas lefenec dans la rue , peut etre que toi tes parent ton nommer joghan a ta naissance , moi non

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:38:53

Non je te rassure :-)))

Ce que je veux dire quand je parle de faux-psuedo, c'est que si on sait pas ce qui 'est passé avant, comme ton bannissement, on peut pas devier ton vrai pseudo psn.
Je parle pas de nom IRL mais de pseudo psn.
Etant banni tu aurais pu prendre un pseudo ressemblant à "Lefennec" avec par exemple un symbole en plus, mais reconnaissable :-)))

maeltim
maeltim
Niveau 6
03 décembre 2010 à 14:32:36

:coeur: