CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L T

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2010 à 09:32:23

Yothekill c'est pas à toi mais à Doche que je parlais, car il prétend qu'on ne sait pas jouer, je me devais de corriger :)

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2010 à 09:36:25

Laverdure2k7 +1 :ok:

SEBAST006
SEBAST006
Niveau 8
22 novembre 2010 à 12:58:31

YO ferme ta gueul tu rendra service

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
22 novembre 2010 à 15:12:40

hey :-))) Jogo ;
Après avoir envoyer un message j'ai reçu comme réponse ceci:
"Déso t'était plus actif, ta fait une erreur en partant de chez L-T* avec ton compte principale maintenant il y beaucoup de monde"
- Avant mon départ j'avais mes deux compte chez eux, pour un manque d'activité de l'équipe je suis aller ailleurs j'ai continuer un moment à jouer avec x1-viper chez L-T* car il était difficile d'obtenir des joueur pour des rencontres mais j'ai constater à mes dépend qu'un fois que l'on avait plus besoin bien on jette les gens sans prévenir mais quand ta personne tes bien content de les avoir :rire: compte secondaire ou pas :fete:

Voila personnellement je m'en tape mais faut quand même clarifié les choses. Maintenant je connais pas le cas des autre mais en tout cas celui-ci c'est le mien et en 4 ans pour moi c'était une première :gni:

doche59
doche59
Niveau 10
22 novembre 2010 à 15:23:19

personne ici n'a la meme definition du Mot JOUé

quand tu vas dans un serveur qu'il sont 3 a te chatté .. tu mets un jaune l'un des 3 ce mets en furtif ! tu appelle sa Joué ?

aucun devous ne savez joué car vous joué tous de cette facon

si tu joue pour joué tu accepte le combat tu ne le fuit pas !

la derniere foi que j'ai croisé

Jogohan --> 2X dans les air apres dans la tourelle (pitoyable)
Yothekill --> 3vs1 il venait en 4em me finir
Lafouine --> 3 dans les airs .furtif mine PITOYABLE..

qui peut dire qui sait joué come sa ?

quand vous avez domination aerienne Moi je decolle a chaque fois , tous le monde pourra confirmé ..
mais quand moi je suis dans l'quipe qui domine , qui decolle ???

arreté de dire que vous savez joué vous Etes TOUS mais vraiment TOUS de MERGUEZZZZ

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2010 à 15:37:30

Tio je ne savais pas désolé.
En ce moment je suis moins actif, je ne joue que le samedi quand je peux lol, mais on ne m'a pas viré.

C'est vrai que c'est pas sympa de la part de Balti, et je trouve pas très cool qu'aucun ne m'aie parlé de ça.

Ils m'ont biensur dit qu'ils ont recruté, mais ne m'ont pas parlé de ton exclusion...

Désolé l'ami :-(

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2010 à 15:48:59

Doche, c'était sur les badlands il me semble.

Comment voulais-tu que je décolle si je n'avais aucun warhawk à disposition?
Et même aucune zone, puisque c'était la boucherie.
J'ai été le premier à décoller, et quand je me suis fait descendre j'ai fait de la tourelle en attendant de pouvoir redécoller, et c'est pas parceque tu ne m'a pas revu dans les airs que je n'y étais pas, nuance.

Je ne quitte jamais un serveur quand je suis dans la mauvaise équipe, et je décolle toujours mmême en infériorité numérique, ceux qui osent prétendent le contrazire ne savent pas de quoi ils parlent.

Sache juste que quand on décolle pas, c'est pas forcément parcequ'on veut pas, c'est parceque sans warhawk on peut pas.

Après tu crois que si un joueur se met en furtif il refusent obligatoirement le combat?
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, le furtif est une arme strétégique, très utile par exemple pour préparer un Tow A2A, j'en passe...
Absolument tout le monde l'utilise...

Après chahcun joue à sa façon, et y'a pas de définition pour jouer, car chacun frague comme il veut.
Y'en a bien qui kikent des serveurs non ?

Il faut savoir s'adapter au contexte, chahcun fait comme il veut, et personne n'est en droit de critiquer ou juger, car y'a d'autres paratiques de jeu bien plus discutables sur lesquelles beaucoup ferment les yeux.

Bien évidemment y'en a toujours qui ne supportent pas que certains jouent différemment.

Faut être tolérant.

Si un gars me course plein axe et que je mets le furtif pour analyser et que deux seconde après je le frague il va me traîter de noob parceque j'ai mis e furtif?
Moi si je le frague je m'en faous qu'il aie les nerfs.

Vous parlez de jouer et vous êtes tous a block d'arc éléctrique non chargé, ça revient au même, chacun son style l'ami :-)))

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2010 à 15:49:32

Pavé César :desole: :lol:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:23:25

Yothekill, si t'as un problème avec balti, créé un sujet Balti et non un sujet L-T*, car si tu cites la team c'est tout le monde vois-tu? :hum:

doche59
doche59
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:48:30

comme j'ai ecrit Nous avons pas la meme difinition du mot Joué

tu me parle comme si que je rabaissé les NIVEAU

j'ai bien dit personnes ne sait joué !
Je n'ai pas dit Personnes a du NIVEAU

Si vous acheté un jeu pour joué que pour gagné dans ce cas sa marche aussi sur Les Sims
la nous sommes en train de debattre sur un jeu Multi ou tous type de joueurs peuvent etre melangé avec des niveaux different

alors dans ton cas je pourrais te dire comme dans les autres cas que :

Oui vous avez du Niveau mais NON vous ne savait pas joué

-Quand j'ai pas d'avion ? je vais chez l'ennemi en carotte un
Si je meurt en route ,j'y retourne plus discretement

je n'ai pas envie de debattre sur un sujet inutile mon point de vue est celui ci
je joue 1X tous les 3semaines pas envie de me prendre la tête pour des ânneries d'un jeu de 3ans

Peace les Koupaings

doche59
doche59
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:51:27

Jogohan :d) ce post ne t'attaque personnelement , je parle en generale mais comme c'est toi qui repond je te repond egalement sans pour autant te ciblé

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:10:03

Ok doche no soucy ;-)

C'est juste que je défends les joueurs en général.
Chacun fait ce qu'il veut dans une partie, par exemple y'en a qui font que prendre les zones sans fraguer, ça aide l'équipe, mais différemment.

Je précise juste que si on me voit au sol c'est parceque je n'ai pas le choix, je deteste être au sol, donc quand on a deux warhawk pour 10 joueurs c'est pas évident de décoller à pied lol

Désolé j'avais mal compris en lisant, peace

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
22 novembre 2010 à 18:02:11

johgan tu me fais penser a kunlé de kohlanta qui se fait refouler comme une merde par claude alias doche!!! et qui apres lui fais un bon massage juste apres une dure epreuve d immunité ... donc va t acheter une personnalité ou une paire de couilles , a toi de voir ... A+ les clodo ... salut a tito et yokiller

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:19:31

Qu'est-ce qu'il a celui-là :question:

La personnalité j'en ai une, et ça me permet d'ouvrir ma gueule, surtout face à des personnes telles que toi :nonnon:

Pour info, moi la télé-réalité je regarde pas, c'est un truc de teens ecervelées :-)))

Et contrairement à la plupart d'entre vous, je ne faillote avec personne sur ce forum, ni sur le psn, je ne considère personne comme un dieu de Warhawk, ni doche ni autre, alors la paire de couilles t'inquiètes je suis équipé.

Mais bon, t'inquiètes, t'es pas le premier a parler sans savoir :hap:

skymartial
skymartial
Niveau 6
22 novembre 2010 à 18:44:31

yothekill essaye d'argumenter car la , a part faire de la provocation je vois pas ou tu veux en venir??peut etre que tu veux lancer un faux debat , histoire d'alimenter un forum..

Tito t'es parti de chez les L-T non??pour le second compte "recru"inactif , balti a choisi je le retirer..c'est son choix , il est le leader ,si la team te convient pas pour ton 1er compte ,sur le nieme compte sa doit etre pareil..aprés c'est suivant la relation de confiance qu'on peux avoir avec le leader..

kojima01
kojima01
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:32:40

Je vois pas pourquoi vous ragez sur la team, par contre je suis d'accord avec doche pour les mines et invisibles. Trop d'abus sur ces 2 armes, ça pourrit le jeu.

yothekill1000
yothekill1000
Niveau 8
23 novembre 2010 à 07:56:07

doche tu me fais rire ils etaient 3 sur toi et je dansais en avion, quand au bout de 10 minutes g vu kils n ARRIVAIENT TJT PAS a te toucher je me suis dit; tiens on va voir si moi je peux le toucher... Oui.
Tu n as pas ete banni, et si sa avait ete le contraire j aurais decoller.
je suis banni da peu pres tout les serveurs ou je vais je sais ce que c est.
Sky tu as raison et je le dis " ce forum avait besoin d un coup de fusil ".

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
23 novembre 2010 à 12:00:33

Je suis venu chez L-T* car on m'avait dit que l'équipe était active "ce que je recherche" et que je m'entendais bien avec tout le monde et vu que l'on jouais assez bien ensemble je suis venu après quoi bien tu le sais l'activité fut plus-que réduite à telle point qu'il fallait demander à des personne extérieur du clan pour faire une rencontre amicale, j'ai patienté un moment et aucune amélioration donc j'ai décider de partir tout en gardant mon 2iem compte car on se marrais bien. Reste avant que je quitte j'ai envoyez un message à balti pour le prévenir chose qui me semble tout à fait normal.
J'était actif sur le deux compte jusqu'à ce que prête mon jeux d'où cette pause.
Je souligne que confiance il y avait.
Maintenant que l'on décide de ce séparer de quelqu'un pas de soucis ici c'est la manière que je n'accepte pas !
C'est pas tout d'avoir une belle carte de visite sur myhawk si en faite ta que deux peler qui joue.

Même si warhawk est un jeux pour ce divertir, il n'en reste pas moins qu'il faut un minimum de sérieux à quoi bon avoir une team si tu ne sais pas avoir l'équipe qui suis derrière :ok:

Reste que je fait le procès de personne mais en clarifiant les choses cela permet de ne pas avoir de dérapage sur le sujet mais visiblement c'est pas le cas.

@+ et bon jeux.
Salut Denis, Yo , sky....

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:32:10

Tito y'a pas de souci l'ami, et merci de clarifier car moi j'ai pas suivi cette affaire :-)

Néanmoins je ne suis pas d'accord sur certains points, la team est active, car quand je me connecte y'a toujours un paquet de L-T* sur Warhawk, de plus, niveau match là aussi c'est plutôt actif, car même si je joue moins en ce moment j'ai pu constater que j'ai raté un paquet de match, c'est qu'il y en a eu un paquet :-)))

Je suis contre cette pratique de chercher des jouerus extérieurs quand y'a une battaille de clan, tout comme je suis contre les multi-comptes, surtout ceux éparpillés dans x teams,je l'ai déjà dit à Balti.

Après, ce qui est arrivé vous regarde, moi j'ai réagi car yothekill a créé un sujet "L-T", et là il cite donc toute la team.

Ce qui s'est passé est regretable.

@ +

yothekill1000
yothekill1000
Niveau 8
23 novembre 2010 à 22:39:34

lol
Denis brogniard President !!!!