Doche, c'était sur les badlands il me semble.
Comment voulais-tu que je décolle si je n'avais aucun warhawk à disposition?
Et même aucune zone, puisque c'était la boucherie.
J'ai été le premier à décoller, et quand je me suis fait descendre j'ai fait de la tourelle en attendant de pouvoir redécoller, et c'est pas parceque tu ne m'a pas revu dans les airs que je n'y étais pas, nuance.
Je ne quitte jamais un serveur quand je suis dans la mauvaise équipe, et je décolle toujours mmême en infériorité numérique, ceux qui osent prétendent le contrazire ne savent pas de quoi ils parlent.
Sache juste que quand on décolle pas, c'est pas forcément parcequ'on veut pas, c'est parceque sans warhawk on peut pas.
Après tu crois que si un joueur se met en furtif il refusent obligatoirement le combat?
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, le furtif est une arme strétégique, très utile par exemple pour préparer un Tow A2A, j'en passe...
Absolument tout le monde l'utilise...
Après chahcun joue à sa façon, et y'a pas de définition pour jouer, car chacun frague comme il veut.
Y'en a bien qui kikent des serveurs non ?
Il faut savoir s'adapter au contexte, chahcun fait comme il veut, et personne n'est en droit de critiquer ou juger, car y'a d'autres paratiques de jeu bien plus discutables sur lesquelles beaucoup ferment les yeux.
Bien évidemment y'en a toujours qui ne supportent pas que certains jouent différemment.
Faut être tolérant.
Si un gars me course plein axe et que je mets le furtif pour analyser et que deux seconde après je le frague il va me traîter de noob parceque j'ai mis e furtif?
Moi si je le frague je m'en faous qu'il aie les nerfs.
Vous parlez de jouer et vous êtes tous a block d'arc éléctrique non chargé, ça revient au même, chacun son style l'ami