Salut à tous.
Ce message n'est dédié à personne, si ce n'est pour rassurer les joueurs de mon clan.
Depuis le début de semaine, j'ai des gros problèmes de santé. Aucun diagnostique n'a été posé. Je suis donc un traitement plutôt lourd, et je dors de 12h à 15h par jour, voir plus. Bref, tout ça pour dire que je reprend petit à petit des forces, et que c'est pour cela que je ne répond pas aux messages, ni aux appels.
Un message de truful m'a interpellé. Me disant comme quoi une rumeur circulé que j'arrêtais Warhawk définitivement, et donc les B|G semblaient plutôt inquiet. Alors pour le plaisir des uns, et le malheurs des autres, ce n'est qu'une rumeur. Et jamais je referais cette erreur de partir, sans laisser de nouvelles de moi, et laisser mes joueurs, mes amis, orphelin de leur chef (J'aime bien cette phrase).
J'apprécie vos messages, vos appels. Ça me fait vrément plaisir en cette période difficile. Le temps de mon retour progressif, furet33, cater13 et truful974 s'occuperont de vous, et organiserons match et entrainements. J'ai confiance en eux, ils seront vous gérer.
Je vous aimes tous : awash, bibir644, cater13, chris76300, Chrisix, furet33, gabb-fr, godfab, godgui, jha97438, la-torpille59, MAGICOS_DIABOS, mamoza, mattouff, One59, predatort007, splitzzz, truful-974, X_FoxterZ_X et tous les autres !