CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truful...

doche59
doche59
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:51:56

concernant les montage video ... quelle materiel utilise tu ?

boitier d'acquisition ? dans ce cas quelle sont les branchement que tu as fait pour arrivé a acquerir de l' HD ?

marque de ton matos ?
Lien commerciale si tu a ?

Truful_
Truful_
Niveau 5
30 septembre 2010 à 23:51:50

salut doche , non j'ai une petite camera pa cher :)

Marque : Toshoba Camileo HD-DV Camcorder ( prix :environ 100€)
Logiciel : Sony Vegas Pro 9 ( comme tout le monde jpense )

jpense qu'une camera es mieu car tu pe tant servir quand tu sort
et la qualité et bonne pour filmé warhawk jtrouve !

Truful_
Truful_
Niveau 5
01 octobre 2010 à 00:07:06

et prochainement nouvelle video

demain jpense :hap:

doche59
doche59
Niveau 10
01 octobre 2010 à 11:44:12

dans ce cas je pose la question a ceux qui utilise les boitier d'acquisition quelle sont vos branchement

Boitier ----> tele -----> PC

?

fiche que faire pour avoir du HD ( si boitier compatible biensur ? ) les branchement a faire ?

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
01 octobre 2010 à 11:46:10

Même question de ma part:

J'ai posté ça y a 2 semaines ou presque sur d'autres forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6800472-1-0-1-0-dazzle-pinnacle-boitier-ps3.htm

Truful_
Truful_
Niveau 5
01 octobre 2010 à 12:55:10

je crois que hannibal a un boitier d'aquisition mai il ma effacer de ses amis jpe pa lui demander :-(

Et poker il utilise le ( HD PVR HAUPPAUGE ) http://www.hauppauge.com//site/products/data_hdpvr.html
sur le site il montre un pe commen sa va etre branché

FuSioN3HANiZiRO
FuSioN3HANiZiRO
Niveau 8
01 octobre 2010 à 17:28:32

moi j'ai l intensity pro carte d'aqui interne avec il faut acheté un cable comme le cable d'origine mais avec 2 rca en + je crois que c un rgb pas sur du nom c pour avoir en haute définition le cable je les achetés à micromania 20e ça fait que ma console est branché sur le pc en tout temps et du pc à la tele un hdmi toujours sur la carte d'aqui je les branché pour pouvoir le pleine ecran quand j'enregistre la carte 200e apres les reglages fait la carte capture en 720p hd max et apres si tu veux avec vegas tu peus les mettre en 1080i mais ça sert à rien sa rame en 720 c bien mais sinon avec ton camescope avec vegas tu peus les mettre en hd voila

Sawgreen
Sawgreen
Niveau 8
02 octobre 2010 à 09:01:52

Jerry du gars qui fait genre il s'y connais alors que c'est moi qui lui ai tout dit. :noel:

Non sans rire, je vous conseille grandement de ne pas acheter ce genre de boitier maintenant. Fin novembre il me semble, ils ont annoncé la sortie des nouveau matériels concernant les ordinateurs. Nouveaux processeurs, nouvelles cartes graphique etc. :oui:

Ce que signifie premièrement, que dans ces nouveau PC sera intégré le USB 3.0 qui est trois fois plus rapide que le 2.0. Ce qui veut dire aussi que tout ce qui est disponible aujourd'hui, se verra sont prix réduit. :ok:

Enfin, si vous devez changer votre PC je vous conseille de ne pas le changer sans USB 3.0, tout simplement qu'une fois en vente, le 2.0 disparaîtra (Même s'il reste compatible). Pourquoi j'en viens là ? Le boitier d'acquisition que je comptais me prendre, coûte à ce jour un peu moins cher qu'une carte d'acquisition, il fonctionne directement sur le PC via un cable USB 3.0, ne compresse pas le format vidéo et te permet d'avoir une vidéo de qualité 1920x1080. Inutile pour les jeux a ce jour, mais pas idiot pour les prochaines sorties. :-)))

J'espère que j'ai été clair. :rouge:

Sawgreen
Sawgreen
Niveau 8
02 octobre 2010 à 09:03:09

Oups, je me suis trompé, le USB 3.0, 10 fois plus rapide. Autant pour moi. :noel:

FuSioN3HANiZiRO
FuSioN3HANiZiRO
Niveau 8
02 octobre 2010 à 10:03:12

ferme ta gueule je l'avais deja commandé avant que tu me parle du tiens grosse merde et j'espere que tu va creuvén la bouche ouverte je te chierais à la gueule boloss gang

Sawgreen
Sawgreen
Niveau 8
02 octobre 2010 à 10:05:47

J'ai bien rigolé. Merci. :rire2:

FuSioN3HANiZiRO
FuSioN3HANiZiRO
Niveau 8
02 octobre 2010 à 10:07:20

Ouaaaa trop fort tu ti connais toit putain tes graves comme mec tes obligés d'attendre noel pour l'avoir ou la la le gamin :snif2: big dedicace au boloss gang et vive electrotouze

Sawgreen
Sawgreen
Niveau 8
02 octobre 2010 à 10:11:09

Ben oui et je le cache pas. Je préfère ne pas dépenser mon argent inutilement, tant que je peux en dépenser moins, je préfère attendre. La patiente, je t'apprendrais un jour. :ok:

Surtout que j'ai changé ma PS3 récemment donc mes économies tirent la gueule. :noel: