Jerry du gars qui fait genre il s'y connais alors que c'est moi qui lui ai tout dit.
Non sans rire, je vous conseille grandement de ne pas acheter ce genre de boitier maintenant. Fin novembre il me semble, ils ont annoncé la sortie des nouveau matériels concernant les ordinateurs. Nouveaux processeurs, nouvelles cartes graphique etc.
Ce que signifie premièrement, que dans ces nouveau PC sera intégré le USB 3.0 qui est trois fois plus rapide que le 2.0. Ce qui veut dire aussi que tout ce qui est disponible aujourd'hui, se verra sont prix réduit.
Enfin, si vous devez changer votre PC je vous conseille de ne pas le changer sans USB 3.0, tout simplement qu'une fois en vente, le 2.0 disparaîtra (Même s'il reste compatible). Pourquoi j'en viens là ? Le boitier d'acquisition que je comptais me prendre, coûte à ce jour un peu moins cher qu'une carte d'acquisition, il fonctionne directement sur le PC via un cable USB 3.0, ne compresse pas le format vidéo et te permet d'avoir une vidéo de qualité 1920x1080. Inutile pour les jeux a ce jour, mais pas idiot pour les prochaines sorties.
J'espère que j'ai été clair.