a tous et merci lilois pour l' info, perso, je le regarderai volontier car je ne l' ai pas encore vu
Le cinéma c' est avant tout une question de "gout et de couleurs", difficil de dire qu' un film est "nul" ou pour les "gays", encore plus quand c' est un film de Stanley Kubrick, car il était parmis les "grands" réalisateurs de ces dernieres décénies!!
Il en est de meme pour les acteurs, tout est dans l' émotion et le ressenti de chacuns, personellement De Niro reste pour moi le maitre car il est de ceux qui arrivent a faire passer une émotion d' un simple regard capable endosser n'importe quel role, un caméléon du 7eme art!!!
Un bon film pour moi, c' est un réalisateur de talant, un jeu d' acteur sans failleS avec un sénario qui tient la route.