A l'origine ce 1VS1 devait être fait pour le fun, je t'avais clairement demandé une revanche filmé et amical, tu m'avais dit que tu m'entrainerais autant que nécessaire et j'ai pensé qu'une revanche filmé serait bien pour moi, rien à branler de perdre sur youtube...
Au lieu d'essayer de passer pour un saint ici, va plutôt répondre à mon post sur youtube, tu peux peut être supprimer ceux de ta chaine mais apparemment love nectar à valider mon commentaire, là où tu n'a plus de pouvoirs...
Et j'finirais en te disant que j'm'en bat franchement les couilles de ta demande à l'heure actuel car le jour où je te tenais au score tu t'es barré du serveur et tu m'a niqué mon quart d'heure de gloire et tu voulais qu'on passent de suite dans tes 20 minutes d'hôte, sans avoir jouer les miennes.
Maintenant il me semble que la seule chose qui t'amène régulièrement sur ce forum c'est ma présence et si tu souhaites que je te laisse tranquille, alors sache que je t'offre cette tranquillité dès maintenant, ce qui signifie que tu peux éjecter ton gros cul de manouche de ce forum et ne jamais y revenir.