CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WARHAWK MUNITIONS

yothekill1000
yothekill1000
Niveau 8
16 septembre 2010 à 15:35:02

Voila voila j ai tout les grades, toutes les medailles, mais j ai un soucy avec une insigne, le warhawk munitions...
Il disent qu il faut 16 insignes warhawk et j en ai plus de vingt... le prerequis etant 20 victimes ce n est pas sa l soucy... qu elqu un a une idee ?? je veux mon platine

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
16 septembre 2010 à 16:11:57

J'espère que personne ne va t'aider

Clemlebossinter
Clemlebossinter
Niveau 8
16 septembre 2010 à 17:31:16

Exactement pareil pour moi yo...

lillois62
lillois62
Niveau 8
16 septembre 2010 à 18:16:09

bon etant donner que j'ai eu le platine hier soir et oui les mecs ne rager pas lol.en fait tant que tu n'a pas tout les insignes warhawk tu n'auras pas munition warhawk.j'ai fini le pistol hier et a la suite g eu munition et pour avoir le plati j'ai eteind et rallumer la play.en passant merci a fauley,groludo,jha,philnight,finisher un tout nouveau avec un bon esprit qui m'ont rejoind en dm only pistol de un on s'est bien marrer et de 2 j'ai pu finir mes pistols

xX-SEPHYROTH-Xx
xX-SEPHYROTH-Xx
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:10:29

dis plutot que tu remercie les gars qui ton offerte la platine sur warhawk!!
je trouve la phrase plus appropriée !!

xX-SEPHYROTH-Xx
xX-SEPHYROTH-Xx
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:11:10

moi je remmercie marek A FOND !!!!

Clemlebossinter
Clemlebossinter
Niveau 8
16 septembre 2010 à 19:13:52

Et toi tu crois que tu fais quoi en faisait du serveur nô kill sale merde!

lillois62
lillois62
Niveau 8
16 septembre 2010 à 19:18:08

sephyroth j'ai rencontrer pleins d'ancien pote a toi dernierement sur warhawk et tous reviennent a dire que t'es qu'un gros con qui en plus c'est fait tej par sa meuf lol

[ChezMarcus]
[ChezMarcus]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:22:18

KOUKOU ! :coeur:

TCHERNO2010
TCHERNO2010
Niveau 3
19 septembre 2010 à 00:13:42

yothekill franchement t tro con g passe pas mes tchatt a parler de toi mais quan quelqu'un parle de toi g donne mon avis et g di que t es une merde qui se la pette c tou c pas une question de lvl comm le message que ta envoyer beaucoup de joueur noob ou moyen aurron tjr beaucoup plus de respect de la part des autre joueur ke pour toi ton dernier topic ou tu te la pette sur 1 serveur classer que ta fai la misere a 1 tel ou 1 tel le prouve reli tes topic on i voi quoi vaniter jalousi et ........
t aurais jouer dan seven t aurais servi 7 fois de victime

xX-SEPHYROTH-Xx
xX-SEPHYROTH-Xx
Niveau 6
19 septembre 2010 à 14:02:56

pour reponse lillois ma femme ma pas kitter elle se renferme chez elle pck je suis en guerre avec sa famille de merde qui m'arrone que j'ai 10 ans de moins quelle et quelle vas accoucher d'ici 3 semaine max ( c'est des arabes ) tt t'inkiette pas pour moi de toute façon

et all Z night je prend despoint le no kill c'est pas vrai c'est que quelque malin qui s'amuse entre depuis 24h mais je leur ai ballancer des tow

et le clan des wot c un clan de tricheur un mec qui est meme pas sergent et 1° mondial du dm (c'est pratiquement que des premier compte ) et toi lillois ta fini t insigne warhawk avec eux alors ta geulle je me fais souvent bannir des partit pck bcp de gens font sa apparrament vous etes des merde tt simplement
moi aussi avec 8 collegues je peut finir tt les jeux on_line mais sa ne m'interresse pas par contre sa m'interresse de voir qui fais quoi et qui joue comment.

et de tout façon encore se matin encore un nouveau pseudo femmelle qui me demande en tchat et la demoiselle etait vraiment very exited donc je vous emmerde sale noob et mon platine je l'aurrai au fure et a mesure par contre general c'est pour dans pas lomgtemp

JE SUIS COMMANDANT !!!!!!!!!

a tout ceux qui pense du mal de moi faite la ronde et enculer vous entre vous merci !!!!!!!!!!!

lillois62
lillois62
Niveau 8
19 septembre 2010 à 14:10:20

sephyroth pour moi t'es tout simplement une merde et tu restera une merde tu es deja un commandant en mousse alors qu'est ce que ca va etre si tu es general et puis pour ceux qui sont venu m'aider pour le pistol c'etait tout simplement du DM only pistol ce n'est pas interdit a ce qu'il me semble

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
19 septembre 2010 à 20:14:22

il entrerra dans l histoire des generaux en mousse :rire2:
tkt sephy des gens comme toi qui on ranker ou tricher viennent se pignoler sur le fofo

en parlant d allez se faire sod , mais toi un doight et barre toi avec ta life bidon clodo

:banzai:

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
19 septembre 2010 à 20:15:29

doigt sorry

xX-SEPHYROTH-Xx
xX-SEPHYROTH-Xx
Niveau 6
19 septembre 2010 à 21:31:04

je triche pas et le rank pôint bonus c'est tout simplement une faille du jeux pour les fainéant alors tu sait ce qui te reste a faire la pharmacie ouvre demain pour ton gros trou du cul !!!!

espece de TranS

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
19 septembre 2010 à 21:39:58

oui j irai demain chercher dla vaseline pour te piner le cul espece de Noob ,
va chercher tes rubans et revient qd t aura apris a jouer
a part t entendre te venter et raconter ta vie de cas sosse
sur ceux salut pantin :ok:

lillois62
lillois62
Niveau 8
19 septembre 2010 à 22:27:30

sephyroth je voudrai rien dire mais t vraiment un noob tout a l'heure j'etai dans le meme serveur que toi franchement tu ne c'est rien faire a si pardon tu m'a eu une fois avec une tourelle

xX-SEPHYROTH-Xx
xX-SEPHYROTH-Xx
Niveau 6
19 septembre 2010 à 23:27:22

j'ai meme pas fais attention aujourd'hui g fais une moyenne de 5 frag au hawk par partit en general et defoi je regarde ce qu'il y a a la tele c lomg de prendre tout ces point

GROLUDO03
GROLUDO03
Niveau 6
20 septembre 2010 à 05:00:41

on lui a rien offert , il les a fait ces frags ,

xX-SEPHYROTH-Xx
xX-SEPHYROTH-Xx
Niveau 6
20 septembre 2010 à 16:57:48

je vais te faire remonter le topic du pk il a eu sa platine :ok:

La vidéo du moment