pour reponse lillois ma femme ma pas kitter elle se renferme chez elle pck je suis en guerre avec sa famille de merde qui m'arrone que j'ai 10 ans de moins quelle et quelle vas accoucher d'ici 3 semaine max ( c'est des arabes ) tt t'inkiette pas pour moi de toute façon
et all Z night je prend despoint le no kill c'est pas vrai c'est que quelque malin qui s'amuse entre depuis 24h mais je leur ai ballancer des tow
et le clan des wot c un clan de tricheur un mec qui est meme pas sergent et 1° mondial du dm (c'est pratiquement que des premier compte ) et toi lillois ta fini t insigne warhawk avec eux alors ta geulle je me fais souvent bannir des partit pck bcp de gens font sa apparrament vous etes des merde tt simplement
moi aussi avec 8 collegues je peut finir tt les jeux on_line mais sa ne m'interresse pas par contre sa m'interresse de voir qui fais quoi et qui joue comment.
et de tout façon encore se matin encore un nouveau pseudo femmelle qui me demande en tchat et la demoiselle etait vraiment very exited donc je vous emmerde sale noob et mon platine je l'aurrai au fure et a mesure par contre general c'est pour dans pas lomgtemp
JE SUIS COMMANDANT !!!!!!!!!
a tout ceux qui pense du mal de moi faite la ronde et enculer vous entre vous merci !!!!!!!!!!!