CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yothekich

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:45:52

_kmi24_
Posté le 14 septembre 2010 à 17:42:00 Gros pédé à 3h03 tu étais encore là,

à 3H08 ksx t'annonce le 1VS1 et par le plus grand des hasards tu disparait dans cette intervalle de 5 minutes...

Tapette, t'es comme jogohan, beaucoup de blabla mais quand il faut du concret y a plus personne.

J'ai toujours dit que ne pratiquant jamais le 1vs1, surtout avec vos règles, je n'ai rien à y faire :nonnon:

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
14 septembre 2010 à 22:14:51

C'est sûr qu'avec tes règles c'est plus du 1VS1, c'est une course à l'invisibilité... :nonnon:

et puis je ne précise pas que je parle de 1VS1 en ce qui te concerne, je parle du 3vs3 que je te propose et qui reste sans réponse (puisque tu es fort en jeu d'équipe)

si les niveaux importent peu, faisons ce 1VS1: toi + yothekill + seb et en face: guims + moi + un 3ème joueur au choix

Puisque PokeR988 ne te pose aucun problème en équipe, tu devrais pouvoir t'en sortir dans ce 3VS3, sale racl'

Sawgreen
Sawgreen
Niveau 8
14 septembre 2010 à 22:16:10

"Un 3ème joueur au choix" : Moi moi ! :hap:

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
14 septembre 2010 à 22:18:39

ok :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:35:22

J'aimerais savoir c'est quoi de ces joueurs qui prétendent que je passe mon temps en invisibilité.
Je l'utilise à bon escient, comme tout joueur qui se respecte, et comme tous ceux qui racontent ces conneries...
Si je passais mon temps en invisible je ne fraguerais pas, et si je ne fraguais pas je n'aurais pas le ratio aérien que j'ai actuellement...

Bref, j'ai prouvé à nombre de mes déctracteurs qu'ils avaient tord :nonnon:

Pour Poker988, là non plus je ne mens pas, il ne m'a JAMAIS démonté, que ce soit en supériorité ou infériorité numérique, tu peux lui demander, s'il est franc il confirmera.

pour en revenir à ta/tes propositions, comme je l'ai stipulé dans un autre sujet du forum, quand on me propose amicalement des défis ou de sparties je suis le premier à accepter...quand on me propose en m'insultant, ce que t'as toujours fait, je répondrai toujours par la négative.

Tu serais respectueux de nous autres, joueurs officiels, ça fait longtemps qu'on aurait joué ensemble, mais là des demandes suiviens de "sâle rac...", c'est sans moi... :non:

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
14 septembre 2010 à 22:56:49

désolé pour la sale racl', ça m'a échappé... :hum:

J'te demande gentiment:

Pourrais tu avoir l'amabilité de m'offrir l'opportunité de nous rencontrer lors d'un duel de haut vol avec la complicité de deux ou trois convives?

Sale racl' "ho putain! ça m'a encore échappé" :hum:

boukake13
boukake13
Niveau 5
15 septembre 2010 à 00:07:23

:rire:

yothekill1000
yothekill1000
Niveau 8
15 septembre 2010 à 00:30:34

Guims ? XD il ne t as surement pas racontrer la raclee qu il s est prise il y a deux JOURS en voulant m affronter alors que j avais deja 3 avions sur moi en officiel le gars il m a foncer dessus direct j ai compris qu il fallait lui montrer son reel niveaux. Je parle sur badlands guims oui oui souviens toi que tu etait mon MARTYR et j etait ton tueur. que tu et XD Le tox que je t ai mis t as du rager un truc de ouf tu t y croyais hein a m avoir ? et je t ai eu 5 fois d affilee quand meme ne te prend pas pour kmi stp :rire:

yothekill1000
yothekill1000
Niveau 8
15 septembre 2010 à 00:31:17

le tow que je t ai mis pardon air air

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
15 septembre 2010 à 00:39:38

Toi t'es un guignol, en 1VS1 il te pète les fesses, il aurait même le temps de t'écarter le cul sans que tu le voit arriver juste pour se faciliter le travail...

Tu dis:il fallait lui montrer son réel niveau...

...dis ce genre de choses à deux conditions:

la 1ère: parle d'un mec moins fort que toi (c'est pas le cas)

la 2ème: Ais toi même un niveau avant de jacter, parce que tu vaux rien avec ta méthode qui date de aout 2007

SEBAST006
SEBAST006
Niveau 8
15 septembre 2010 à 08:11:41

KMI je ne joue pas en duel aerien ,que ce soi contre toi ou pas...en plus je vol en mode pro donc c'est plus chian qu'a voler en normal et faire que de tourner

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 09:40:07

kmi peut-être qu'un jour tu comprendras qu'on obtient rien en demandant comme un chien :sors:

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
15 septembre 2010 à 13:42:06

sauf quand ça s'adresse à des sales cabots

yothekill1000
yothekill1000
Niveau 8
15 septembre 2010 à 14:02:07

Mdr kmi je t ai deja dit je t attend. Guims est tres bon le 1er jour ou je me suis remis a warhawk apres un an d absence du a une vie mouvementé je l ai revu on s est fait un petit 1vs1 lui aussi avait besoin de s y remettre il ma battu 7 a 6 ou 5 je c plus trop :-(( :rire: :bravo: gg. mais on discutait et donc les 2 on a pu etre deconcentrer c etait un peu des " retrouvailles de guerriers "
sa fait meme pas deux mois que je rejoue encore tout a l heure j ai ameliorer un truc :content: en m aharnant sur belic des ROAT mais t inquiete pas kmi janotti je le battais deja quand j etait commandant c est d ailleurs sur lui que mon sharingan a copier sa technique dite de " l OST INVISIBLE " :rire: janotti si tu m entends peace mon gros c etait cool chez les OST je me fendais trop la gueule.
Tout a l heure surpont du nord, j avais sur mon dos ; hannibal - truand - un pote a truand surement cece - je dois dire qu hannibal a l air tres bon aussi enfin j esquivais plus qu autres choses lui aussi et il y a eu peu de casse autant l un que pour l autre mais c etait bien d etre obliger de se donne " au max". XD pour les autres. hannibal peace

question serieuse a kmi24 :-p
connait tu xx abu moussa xx ? :hap:
J aimerais savoir ce que tu penses de son niveaux et si tu peu argumenter tu n est pas obliger bien sur.. d ailleurs je ne pense meme pas que tu est lu :nah: :rechercher:

_kmi24_
_kmi24_
Niveau 9
15 septembre 2010 à 14:38:06

Ce que tu devrais faire toi même c'est envoyer un message à abu moussa et lui demander ce qu'il pense de kmi24 par rapport à lui

une fois que tu auras la réponse, je t'autorise à la garder pour toi, parce que t'as fera trop mal de donner sa réponse ici...

va faire mumuse ailleurs...

lillois62
lillois62
Niveau 8
15 septembre 2010 à 17:38:19

pour moi abu moussa et un tres bon mais pas le meilleur .si tu cherche qque 1vs1 yoyo je te propose insanenesk,mr loozer,deja mais suis pas sure qu'ils font des 1 vs 1

Sawgreen
Sawgreen
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:56:00

Entre Hannibal et Yothekill, ils se sentent vrément plus. Depuis qu'ils ont l'étoile... ça y est ils font les gars. :rire:

Trop drôle. Je me fend la poire à chaque fois que lis vos messages. :hap:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:42:46

_kmi24_
Posté le 15 septembre 2010 à 13:42:06 sauf quand ça s'adresse à des sales cabots

Donc tu peux aller voir ailleurs :nonnon:

yothekill1000
yothekill1000
Niveau 8
15 septembre 2010 à 22:18:13

jo bien dit :non: pourquoi tant de haine

Ksx94
Ksx94
Niveau 7
16 septembre 2010 à 06:03:22

tu auses encort ouvrire ta gueule pupute de yothekich :question: JEUDI soir, (donc ce soir)tu est la :question:
soi la g match a 21h vs ONU soi la apres sale NOOB OK je demendrai a quelqu'un de cree mais me trouve pa de pretexte pour pas etre la ok :question: se serra un serveur a 12 ceux qu'ils veulent etre la yaura pa de souci A PLUS

La vidéo du moment