CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adios warhawk

FuSioN3HANiZiRO
FuSioN3HANiZiRO
Niveau 8
28 juillet 2010 à 21:08:35

tu joué meme plus

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
29 juillet 2010 à 01:43:53

Slt Fusion,
J'y jouais mais beaucoup moins, je viens de jouer ses 4 dernier jours mais à mon avis pas aux même heures que toi l'amis.

JP13000
JP13000
Niveau 8
29 juillet 2010 à 05:38:27

Salut tito, bonne continuation, on se retrouvera sans aucuns doutes sur un autre jeu, les joueurs comme toi ont apportés quelque chose a ce jeu, un état d' esprit avec le recul néssécaire pour relativiser que tous ça reste avant tout un jeu et que nous sommes là pour s' amuser et passer du bon temps :oui:
Je suis heureux d' avoir jouer a tes cotés chez OST à une époque, prends soin de toi amigos et à trés bientot :ok:

doche59
doche59
Niveau 10
29 juillet 2010 à 06:31:10

bon continuation In-game
a bientot

w_gdjd
w_gdjd
Niveau 5
29 juillet 2010 à 08:24:53

slt tito la retraite c a 65ans donc tu reste :gni: lol
a + mon ami :-)))

SEBAST006
SEBAST006
Niveau 8
29 juillet 2010 à 10:04:34

:snif: non tu ma oublier.. :snif2: TU PART??? c'est une blague?? va y vien joer SAP. j'ai recreer le clan avec YOTHEKILL et on a besoin de joueur COOLLLLLLLLLLLLLLL

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
29 juillet 2010 à 15:58:39

hello,
JP, merci & cela fait aucun doute on jouera ensemble et qui sais peut être bien un resto "lol" @+ sur FB

Doche,j'ai toujours adorer tes répliques ingame "lol" en tout cas tes une icone sur ce jeux un peut à l'image du grand frère car tout le monde veux ta peau sans presque jamais y arriver "lol" @+ l'amis.

W_gdjd, vive la retraite "lol" comme j'ai dis je suis pas contre de jouer une partie de temps en temps :p) @+ poto

Sebast,déso si j'ai pas mis tout le monde, j'aurais du faire un listing avant, je te souahite bonne chance avec Yothekill je trouve cela cool de reformer SAP, j'ai été cool tout un temps et vu le jeux pitoyable ingame j'ai besoin de vacance "lol" @+ poto

GROLUDO03
GROLUDO03
Niveau 6
30 juillet 2010 à 13:23:13

thierry , tu reviendras j'en sui sur WH c pour toujours ... TOUJOURS,
quand au airmines fais comme moi fonce dedans lol
arrêtez de ne vouloir jouer qu'en avion quand tu n'as plus que ta base principale oublies ma gueule , defends ton drapeau comme un diable car il vaut mieux un bon 0-0 qu'une défaite non? tu sais très bien en plus que quand tu vois 20 ou 25 mines avant d être dans ton hawk c mort!
Car si les pilotes de l'équipe adverse ont un bon timing avec leur unités au sol même 1 base tu ne la reprendras pas.
Un jour que je jouer avec MJW il m'a envoyer un message pour me dire : tu es 1 idiot tu n'apprendras donc jamais quand monter dans ton avion et quand rester au sol !!!!SURE QUE JE FUMAIS mais il avait raison et grace à cela je suis devenu un joueur REDOUTABLE je te donnerai quelque truc en privé ok à32 joueurs tout n'est que timing et anticipation ds mouvements de l'adversaire et n'oublies pas d'observer les mecs jouer
car in game on a tous des tics et des manies , alors servez vous en. les mines sont des armes à part entière et il faut jouer avec sans hésiter sont des armes de dissuasion efficace aussi bien en attaque qu'en défense. imaginez qu'a MW2 y'en aient qui rage après tel ou tel armes, incohérent il faut s'adapter

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
30 juillet 2010 à 17:27:19

Hey Ludo :ok:
C'est vrais des fois vaut mieux rester à la base et la jouer défense, reste que des fois c'est aussi dangereux d'y rester car ta des gars qui te trahisse pour ton sac Pfff donc de plus ta beau être à 16 pour défendre ton drapeaux si ta 10 touriste sa va faire mal, bien souvent c'est le manque de communication et la barrière de la langue pour certain qui font que l'on perde.
On se voie ingma @+ gros :o))

GROLUDO03
GROLUDO03
Niveau 6
30 juillet 2010 à 18:43:36

c vrai , c noob qui trahissent c'est gavant

BandHero
BandHero
Niveau 7
01 août 2010 à 10:38:11

Ludo ? le mec qui disait que des Fake sur Starhawk :rire: