CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xenon38 le nooby

jnaruto93
jnaruto93
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:36:03

tu te trompe de personne et arrete d insulter les gens STP je suis pas ton pote je te connais pas tu me connais pas :merci:

Jgundam93
Jgundam93
Niveau 3
25 juillet 2010 à 15:57:09

denis . c est un belle exemple de mec qui a rien a branler de sa vie apar d aller insulter sur un forum . tu doit avoir une vie hors du commun . mais bon les con resteront des con . pas vrais denis lol :rire2:

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
25 juillet 2010 à 18:38:13

sa fait un bail , que j ai pas vu le soleil ... regarde si il n est pas dans ton cu ou celui a ton frere , suce couille

starbuck2010
starbuck2010
Niveau 1
26 juillet 2010 à 09:44:40

denis n'est qu'une grosse merde,un general d'armee qui se planque derriere de faux compte pour jouer et insulter les gens,en plus de ca il n'a jamais ete bon,a part peu etre pour poser des mines.moi perso je pense quand 1 vs 1 jnaruto pourrai facilement le calmer,encore faut'il que denis ai les couilles d'accepter le duel et de devoiler sa vrai identite,mais ne revons pas,c'est un trouillard qui prefere se planquer .

Jgundam93
Jgundam93
Niveau 3
26 juillet 2010 à 12:19:12

oui il est dans mon cu et sa brule mais toi c est pas un soleil que ta dans le cu :rire2: et ta beau insulter sa me fait rire plus tot qu autre chose . et les insultes veut dire que ton vocabulaire est trés limiter mais bon. je tend veut pas , ta des problème psychologiques et ta beau m insulter je men tape. et starbuck ma confirmée sa que je pensais de toi .a plus plus

lillois62
lillois62
Niveau 8
26 juillet 2010 à 12:33:23

les gars vous avez pas l'impression que le topic etai reserver a xenon38 et que d'un coup ca devie sur plusieurs personnes parce que certains se melent ou veulent faire la moral a 2 balles desoler jnaruto je te respecte et puis pour moi tu n'es pas un noob dans le sens ou malgré ton grade tu a un niveau bien superieur et pour ce qui es de dennis brogniart je le connais et il etai tres bon de son temps maintenant qu'il ne joue plus voir quasiment plus je ne peu le juger merki

Clemlebossinter
Clemlebossinter
Niveau 8
26 juillet 2010 à 12:42:21

Nan mais on s en fous de xénon. Lui faire un topic c est lui donner de l importance

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
26 juillet 2010 à 14:58:57

starbuck vas te payer un café avec ton pseudo fantôme , puis toi aussi tu post avec ton 2 em compte , tu doit etre un sacré trou duc , comme je pense savoir qui tu est , puis regarde si ya pas des mines dans ton cu d ailleur , et quand t ira lecher celui de naruto , fais lui une petite révision ... sa fait presque 8 mois que je jous plus a warhawk ... j ai su passer a autre chose

jnaruto93
jnaruto93
Niveau 6
26 juillet 2010 à 17:15:13

c est bien denis mais on s en fous que tu joue plus et merci lillois BON JEU

xX-SEPHYROTH-Xx
xX-SEPHYROTH-Xx
Niveau 6
26 juillet 2010 à 22:55:19

llillois g entendu ta reputation en game he ben dis donc t general par la force de EDF en campant a fond ds des partit 10 min eh tu fais le beau

Ta la valeur d'un petit york-shire

topic a deux franc dite moi vos serveur pr ke je les é vitte :ange: boulet et tu demande des 1vs1 contre de nouveaux venu t propre toi hein PD

vas faire du 1vs1 conrtre doche ou keser ou bien d'autre ke je connai pas encore mais toi t un vrais boulets c toi le tricheur !

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:37:20

SEPHYROTH a ta place je fermerai ma gueule vu ton niveau :rire:

lillois62
lillois62
Niveau 8
26 juillet 2010 à 23:56:38

heu franchement sephiroth oui ferme ta grosse gueule de putain parce que d'un toi aussi t qu'un gros noob qui pense avoir sa platine en 2 mois et de 2 tu n'arrete pas de m'envoyer des messages via psn que je ne repond meme pas alors espece de petit suce boule va jouer le killer ailleur pour moi tu n'es rien du tout et keser,doche etc g certainement deja jouer avec et contre eux un temps que tu ne pourras jamais atteindre vu que quand tu sera general d'armée ont sera deja tous sur la play4 et pour finir les zones 10 minutes j'en fait pour finir les 10000 points qu'il me reste tellement le jeu me fait chier, tellement qu'il es remplie de noobs comme toi

Jgundam93
Jgundam93
Niveau 3
27 juillet 2010 à 01:32:59

lol lillois tu viens pas de dire que se topic est réserver a xenon. :nonnon:

lillois62
lillois62
Niveau 8
27 juillet 2010 à 08:58:37

lol jgundam tu a raison mais j'ai du mal a fermer ma gueule avec ce genre de branleur comme sephyroth ca fait 1 mois qui joue et il pense tous nous connaitre ce bouffon

JP13000
JP13000
Niveau 8
27 juillet 2010 à 13:10:59

Denis, je connais les différents entre toi et jnaruto, perso, je trouve que tu y vas un peu fort, est ce vraimant indispensable de le traiter de la sorte :question:
Il a peut etre commis des erreurs dans le passé, mais ce n ' est pas le diable loin de la, c' est un garçon trés sympa :oui:

Jgundam ne t' a rien fait, c' est un jeune homme que j' aime beaucoup, tres humble et pleim de gentillesse, toujours respectueux, c' est pas cool de le traiter de la sorte :-(

Pour moi, vous etes tous les 3 des copaims, par contre starbuck, de mettre le l' huile sur le feu, c' est pas trés malin, surtout avec un pseudo fake, si tu veux remuer la merde, ai au moin le courage de ne pas te cacher, sinon retourne sur le galactica avant qu' Adama vienne te botter le fesses :banzai:

lillois62
lillois62
Niveau 8
27 juillet 2010 à 15:02:35

sephyroth de mes glaoui arrete de faire le marseillais parce que si tu veux passer me voir de nimes a marseille t'en a pour 1h comme ca je te referai ton nez et tes chicos pourris

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
27 juillet 2010 à 15:31:20

gundam il n existe même pas pour moi .. c est lui qui ce la joue grand frere

lillois62
lillois62
Niveau 8
27 juillet 2010 à 17:00:55

ok denis salon de provence pas de souci on essai avant fin aout je te dit quoi par psn

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
27 juillet 2010 à 17:23:40

vnez dans le vaucluse c'est à mi chemin bande de gros

sinon chrai à bagnols dredi pour ça:

http://www.garancereggaefestival.com/programme raggasonic, mathex mcanuff et pupajim les brestois :coeur: au programme miamiam

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
27 juillet 2010 à 18:34:03

ok aucun souci les amis tenez moi au jus

La vidéo du moment