CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team 4L*S

guims33
guims33
Niveau 5
28 avril 2010 à 02:05:04

Tayson, j'ai pas l'habitude d'être vulgaire sur le forum mais là tu dépasses les bornes.
Tu commence à me casser les couilles sévérement!
Descends sur bordeaux matter un match et j'vais t'éclater le cul en live petite merde!
Frustré de la vie, tout ça parceque t'es gros, moche et en plus de ça roux...
Toi tu crois que tout le monde est ton ami mais tu t'fais trop des films petit gros!
Si tu savai comme ça parle dans ton dos, tu prendrai une pelle et tu creuserai déjà un trou pour t'y cacher.
Alors, si tu veux j'vais me remettre sur Warhawk pour reprendre un peu la main et on se fera un petit 1vs1 à la vraie pour voir qui est le noob.
Tu insultes notre équipes alors que tu te traines avec ta team de général corridor.
Les seuls mecs qui savent piloter dans ton équipe ce n'est pas grâce à toi mais grâce à kmi éspèce de merde.
T'es qu'un gros FDP de mytho et t'as que ca à foutre de te branler sur ton grade et sur ta team.
Oublies pas que y'à pas si longtemps tu me sucé pour rentrer dans ta team...
Je joue plus pour la gagne mais pour le fun, j'ai une vie, des amis et j'ai pas (ou plus) une dualschock en guise de mains...
Désolé à tous pour le pavé mais j'ai vraiment envie de t'éclater.
Dédicasse aux vrais du forum.

kmi24,BOUKAKE13,cocahina13,cater13,doche59,boalo,j
pile,keser,Hannibal et tout les moches du forum que je n'ai pas cité ainsi que les seuls mec de la KoF* que je respecte: vesti94 et chibre.

Coup de gueule terminé!

doche59
doche59
Niveau 10
28 avril 2010 à 04:16:32

Yop les gars
pas de souci que vous etes parti des warhawkillers mais la moindre des politesses etait d'envoyé un message nan ?
Boukake la fait et je lui est souhaité une bonne continuation in-game !
enfin bref j'espere que vous ne faite pas sa a tous le monde parceque sinon un jour vous finirai par joué sans tag
allez bonne continuation a vous aussi

MW2_Juste_ma_AK
MW2_Juste_ma_AK
Niveau 5
28 avril 2010 à 04:22:59

lol, espece de gros cochonc doche, quand j'ai changé de compte j't'ai demandé de me REinviter chez les AWK, tu m'a dit: ok no soucy et tu l'a jamais fait :rire:

enfoiré!!

j'ai pensé que tu étais absorbé par le tournoi, donc j'ai pas bataillé, qui plus est, kleer n'a pas accepté ma demande d'ajout alors qu'il fesait partie de mes contacts, donc j'ai pas voulu insister, j'suis resté quelques jours sans tag mais la L*$ est en moi :hap:

mais j't'en veux pas mon grand noir... :coeur:

doche59
doche59
Niveau 10
28 avril 2010 à 05:33:40

LOL K-mi vrai si je ne t'ai pas invité c'est parceque je suis a fond dans le tournoi dans jai zappé en vrai
pour kleeer il joue sur Gansta-soul il n'a pas du le voir
tu aurait du me le rapelé

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
28 avril 2010 à 06:16:27

:coeur:

regeta
regeta
Niveau 3
28 avril 2010 à 10:40:10

Salut a tous,juste pour dire que chez les kof y pas que des "général corridor" et que y en a qui savent piloter et sans avoir eu besoin de kmi.moi je crédite pas les insultes et les provocations,j'essais de jouer dans le bon esprit,ni rage,ni insulte,et on est plusieur dans mon cas chez les kof,alors peu importe ce que dit le chef de clan,ça n'engage que lui,merci de respecter les joueurs respectueux des autres et de pas maître tout le monde dans le même sac.

Beser
Beser
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:09:28

moi je vous aime tous :coeur:

WARDOR66
WARDOR66
Niveau 5
28 avril 2010 à 20:08:45

c vrai que tayson est très spécial(ouf) :oui:

Nico_is_back34
Nico_is_back34
Niveau 7
28 avril 2010 à 21:50:22

Moi .. nico3442

JP13000
JP13000
Niveau 8
29 avril 2010 à 05:03:54

Regeta :ok:

MW2_Juste_ma_AK
MW2_Juste_ma_AK
Niveau 5
29 avril 2010 à 09:57:48

bon j'viens de me lever, putain il est 10H j'suis dans la yes life :hap:

étant donné mes changements de comptes, je dois m'inviter dans mon propre clan et me nommer leader donc les "recrues" j'essai de vous invitez dans la journée

Ce matin Super street fighter 4, je go au magasin!!!!!!!!!!!!!!

Beser
Beser
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:28:37

fini déjà FF13 moi j'ai bientôt le platine plus qu'un trophée et c'est bon :-p

antoreille
antoreille
Niveau 6
29 avril 2010 à 13:49:55

SF4 :coeur:
j suis fan domage moi g pas le super mais le normal on aurait pu faire du reseau

HENRI1949]
HENRI1949]
Niveau 7
30 avril 2010 à 08:04:32

Cool nico viens dans le clan ;) et toi Tayson, tu fais pitié à juger les gens comme ça, tu t'es pas regardé avant de dire qu'on était des merdes.. Je crois que t'as oublié le 1 VS 1, tu veux qu'on recommence ..

Taysonrg42
Taysonrg42
Niveau 7
30 avril 2010 à 09:55:06

kese ke tu parle henri on na pa fait d 1Vs1 alor arrete de mitoner

MW2_Juste_ma_AK
MW2_Juste_ma_AK
Niveau 5
30 avril 2010 à 20:00:32

salut nico3442, je vois que tu as un clan, celui de guigui "apparement" la team: *eg*

on est 7 L*S avec SCHAKKA qui vient d'arriver, on a un match contre F.F samedi 8 mai, donc les mec envoyez moi un msg PSN savoir si vous etes dispo, etant donné que c'est un samedi je pense que certains auront d'autres priorités donc tenez moi au jus. :hap: (j'adore ce smiley)

bref, si y a d'autres team hesitez pas à me demander pour un match, par contre pas d'histoires, pas d'insultes, j'veux pas m'faire chier avec tout ça

en esperant que ma demande soit bien prise en compte, je vous prie d'agreer mes sinceres salutations.

kmi24

Cocahina13
Cocahina13
Niveau 6
30 avril 2010 à 23:05:51

je me sent pas d'allumer la play.
c'est pour te dire kmi que tu peut compter sur moi pour samedi.aplus in game

MW2_Juste_ma_AK
MW2_Juste_ma_AK
Niveau 5
01 mai 2010 à 00:21:13

ok cocahina,

donc pr l'instant les seules reponses sont celles de toi et henri, toutes deux positifs, donc on est deja 3 o.p

Cocahina13
Cocahina13
Niveau 6
01 mai 2010 à 21:44:52

j'ai un ptit probleme kmi ma play a griller.normalement jver lundi en acheter une otre jte tien au courant,si j'ai un autre probleme pour le match de samedi.aplus les gars

Cocahina13
Cocahina13
Niveau 6
01 mai 2010 à 21:49:31

dsl double post mais je vien de me souvenir d'un truc.
tayrsong pourquoi tu dis que je suis un noob,alors que tu ma sucer la bite (pardon pour l'expression)pendant au moin 1 mois pour que jte rejoigne le clan des KOF en disant tu es trop fort vien dans mon clan.gros tas roukin

La vidéo du moment