CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clemol aux USA

Clemlebossinter
Clemlebossinter
Niveau 8
16 avril 2010 à 08:41:59

Arreter avec vos histoires de stargate c est mon topic et j ai la classe

KISS

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
16 avril 2010 à 12:27:38

c est clair mec ta la classe des classes , ta tout pour toi et nous , rien du tout !!

JP13000
JP13000
Niveau 8
16 avril 2010 à 12:57:24

:desole: Clemlebossinter, d' accord, j'arrete sur le champ amigos de "les histoires de stargate"

Kiss amigos :ange:

:d) Denis,je n ai plus le droit a sargate sur ce topic :snif2:
Hereusement,je connais le capitaine flamme, et il est ok pour venir te déposer une bouteille de J&B,moi je vous rejoins avec la princesse Amidala et du coca, pour chewbaca, il fait pas parti du plan, pousses le dans un cratére.

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
16 avril 2010 à 17:23:06

:ok:

Cocahina13
Cocahina13
Niveau 6
16 avril 2010 à 20:34:04

domage pour stargate. sa me fesait pensait aux histoire de farid(lefennec) qui mon tjr fait mourir de rire.ecrivez la suite jp et denis je veut savoir si tu va etre sauvé

doche59
doche59
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:20:11

DochE aux USA

Avec 199 de ping

En tournament CTF-1

On s'en fou

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
17 avril 2010 à 13:41:30

heureusement il nous reste , starwars , sankukay , cosmos 1999 , captain flam , avatar et albator
au sujet de chewbaca il a fait un mauvais delire a cause du 51 et il a la maltraité yoda( car yoda a voulu encore ce la jouer grand sage de la galaxie , en disant a chewy ... trop de pastis tu a bu, bourrer tu est ... resultat 3 pattes casser ) du coup captain flam , il la voulu ce la jouer chuck norris et defendre yoda , mais chewbaca il avait encore sa bouteille de 51 dans sa pattes gauche et lui a peter sur la tronche de super captain flam , le soucis c est qu il etait entrain de fumer une clope , resultat bruler au 3 degré , donc yan solo , albator, les freres sankukay et moi on a pris le faucon millenium pour l amené dans un hopital a tatoin , le probleme c est qu on avait pas d argent pour payer les soins du captain flam , donc seul solution laisser la princesse amidala a c est canaille de l espace pour les payer en nature , et oui depuis la mort de anakin notre veille princesse a mal tourner ... bref pour l instant je suis sur tatoin j attend ton aide avec impatience kirk

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
18 avril 2010 à 18:00:07

mdr!!! :rire: :ok:

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
18 avril 2010 à 20:10:32

starhawk c est pour bientot; http://www.youtube.com/watch?v=smqZkd_vXps

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
18 avril 2010 à 20:15:26

chewbacca pilo http://www.youtube.com/watch?v=VjQMpBb1gps

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
18 avril 2010 à 20:30:05

scooty a reparé le téléportail , je rentre bientot http://www.youtube.com/watch?v=6ODrdBEztyY

JP13000
JP13000
Niveau 8
19 avril 2010 à 06:04:17

Dsl Denis, j ai été trés occupé avec une affaire de pot de vin avec starflit!!! Sans parlé de La soeur de Chewbacca m attaque en justice pour tentative de touché rectal.

Déconnes pas avec la téléportation, c est trés risqué par les temps qui court, j ai des amis qui se sont retrouvés bloqué dans un vortex temporel, et il se sont transphormés en olive dénoyauté et d autre en cul de poule.

Mieu vaut te mettre en stand by, le temps que Boomer arrive a bord d un rapace pour te ramener au bercail,
fin de transmission.

Clemlebossinter
Clemlebossinter
Niveau 8
19 avril 2010 à 06:19:03

Vos gueule putin je suis au pied de la statue de la liberte fais chier

Fake

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
19 avril 2010 à 12:19:35

mdr JP et Denis :rire: Ecrivez un livre jlachète direct :oui:

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
19 avril 2010 à 12:37:08

je croit , que je vais suivre tes conseille kirk ... sa va mieux pour chewy , il a decuvé , il a presenté ses excuse a captain flam , mais captain flam a du ce faire grever de la peau sur son visage , le problème c est qui la , la peau sur les os et du coup yoda comme est vieux , il c est proposer pour lui filer un peu de sa peau du cu , et chewy pour se faire pardonner aussi , lui a proposer du duvet des ces couilles , qui sont d ailleur bien proportionnais , c est pas la princesse amidala qui dira le contraire d ailleur ... bref un vrai dilemme se pose au captain flam , ressemblais a un lezard ou se retrouver avec 2 boules poilu sur le front ... sur ce albator , yan solo et moi on est inviter a un barbecue chez jabba le hut ... les freres sankukai sont en garde a vue au commissariat de tatoin , je n en connais pas encore le mobile , mais j aurais de du ample information quand j aurai parler a leur avocate aly mcbeal ...transmission terminer a vous

JP13000
JP13000
Niveau 8
19 avril 2010 à 13:18:57

Denis,je suis dsl :-( pour le capitaine flamme, mais je pense que le docteur McCoy peut faire mieux, Dark vador en personne est d accord pour me donner ses robignoles :banzai: , elles sont en aliage renforcées, anti tartre et hypoallergéniques, ça lui sera plus utile pour les phases de combats terrestres, par contre dis au capitaine flamme qu en échange il veut dédomagement en nature :-p , c est la moindre des choses;

Pour le barbac, j espere etre la avec Astro le petit robot et Tchekhoff le sodomite :peur:
Fin de transmission......

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
19 avril 2010 à 17:26:52

pour le sodomite c est ok , jabba le hut adore ça , pour astro le petit robot va y avoir un soucis , car il vit en concubinage avec luke skywalker , et si astro vient , luke aussi ... et tu c est bien que jabba , ne peut ce l encadrer , par contre si tes toujours en contact avec les cats eyes et jeanne et serge , tu peut les amener , n améne pas de pastis , car chewy sera la ... on voulaient pas l inviter , mais 6-C-3-P-O ne sait pas fermer ça gueule , comme d habitude
fin des transmissions ...

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
19 avril 2010 à 20:29:50

j ai vue aly mcbeal l avocate des freres san ku kay et il semblerait qu il soit accuser de triple homicide au katana telescopique ; ils auraient massacrer 2 na vi les creature d avatar , comme les frere san ku kay ,n avait pas leur lunettes 3D , il ne les voyait quand 2D et les aurait confondu avec des esprit malfaisant , pas de chance pour eux un petit ewok a filmer toute la scene avec son camescope, voici la video , ame sensible s abstenir: http://www.youtube.com/watch?v=WxTj47kmURU&feature=related

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
19 avril 2010 à 20:34:22

j ai charger un veille amis d eliminer le temoin c est dire le petit ewoks http://www.youtube.com/watch?v=CRm7yuVWM-A&feature=fvst

Clemlebossinter
Clemlebossinter
Niveau 8
20 avril 2010 à 01:48:18

DDB pour flood

La vidéo du moment