CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warh/\wKillers's Return [/\wK]

lillois62
lillois62
Niveau 8
27 mars 2010 à 16:51:35

je suis d'accord avec toi doche si c pas pour faire gamebattle je vois pas l'interet parce que en team francaise tu n'aura pas de rivalité et tu risque de t'ennuyer comme auparavent.oui keser c les ROAT mon clan au moins avec eux ca ne rage pas quand on se retrouvent ensembles sur les serveurs on joue en equipe chose tres rare.et pour ma part je ne reviendrai jamais dans une team francaise donc je ne rage pas pour ca du tout

magicos_diabos
magicos_diabos
Niveau 5
27 mars 2010 à 17:02:22

les joueurs ayant du niveau aider les plus petits ect... jouont cool et sans rage ont peu frager tout en amusant... avec des bonne raclé ont apprend mieux enfin c'est ce qu'ont dit j'ai fait quelque team fr et jy sui parti tres vite dommage mais bon... ps respect au clan skully et escuadron del panico super clan... bref bon jeu a tous et NO RAGE

_THEDARK_
_THEDARK_
Niveau 7
27 mars 2010 à 17:57:37

lol je rage pas moi je me defends juste :ok: j'ai juste fais un topic pour demander si je pouvais rentrer dans la /\wK et on me dit que je suis un suce boule :nonnon: et je m'en fou de se qui dit (que je sais pas jouer) car moi je joue pour le fun et pas pour mon niveau .

Beser
Beser
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:10:59

:coeur: ROAT

sans t'offencer mon chere j'etais a 3vs1 sur un serveur ROAT yavais jeghen kylio est un autre dans les air comme au sol je les est niker 4 ou 5 parti d'affiler donc quand tu dit que ton clan nike la plupar des clan FR tu te trompe rien que moi je les sodomise :rire:

bref ROAT vs /\wK = 0 - 100 :(

lillois62
lillois62
Niveau 8
27 mars 2010 à 19:29:50

sacré keser t trop fort lol ,comme d'en tout clan il y a de tout les niveau surtout que nous sommes 177 membres et puis si les WARHAWKILLERS s'inscrive a gamebattle ce sera l'occasion de faire un match contre les ROAT et je n'ai jamais dit que nous etions les meilleurs,les GI nous sont deja superieur,ensuite tu ne fera pas a toi tout seul gagner ton equipe sinon les ROAT gagnerai tout avec poker988 hors ce n'est pas le K,en esperant que tu comprenne bien ce que je veu dire parce que apparement vous avez tous du mal.

[LFM]viduI
[LFM]viduI
Niveau 8
28 mars 2010 à 19:16:25

sayan-sama
Posté le 27 mars 2010 à 14:30:51 trouver du boulo au lieu de raconter d'la merde!

-100000 trop dur en ce moment sauf si on veut se faire exploiter, donc c'est toi qui racontes de la merde. En plus, quand on délire et parle comme un gamin de 16, 17 ou 18 ans à ton âge on devrait se faire oublier et arrêter de parler :-)))

ZulFiCaR__
ZulFiCaR__
Niveau 5
28 mars 2010 à 21:30:09

Sa fait plaiZ de revoir les [/\wk] car beaucoup de teams FR commençaient à se la jouer la sa va les rafraichir !

Même si je ne joue plus a Warhawk je suis content de voir que les anciens s'y remettent malgré les bombes de jeux qui sont sortis depuis !

Beser
Beser
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:44:18

oui j'ai bien compris mais quand tu dit que ton clan nike la plupart des clan FR tu te trompe :non2:

mais bn je t'aime :coeur:

lillois62
lillois62
Niveau 8
29 mars 2010 à 00:04:01

t'inquiete keser g rien contre toi mais seulement je dit juste et je le repete les ROAT defonce tout le monde sauf les warhawkillers peut etre parce que en ce qui concerne les PIT c deja fait en GB

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:46:25
  1. [LFM]viduI Voir le profil de [LFM]viduI
  2. Posté le 28 mars 2010 à 19:16:25 Avertir un administrateur
  3. sayan-sama

Posté le 27 mars 2010 à 14:30:51 trouver du boulo au lieu de raconter d'la merde!

-100000 trop dur en ce moment sauf si on veut se faire exploiter

:d) depuis notre naissance on nous exploite, et perso je prefere etre actif que passif m'enfin chacun son trip :-)))

donc c'est toi qui racontes de la merde.

:d) non là c'est toi :hap:

quand on délire et parle comme un gamin de 16, 17 ou 18 ans à ton âge on devrait se faire oublier et arrêter de parler :-)))

:d) et toi tu répond lawl comme gamin t'es pas mal, et puis bon je passe pas ma vie ici non plus^^

'fin bref lawl quoi! :hap:

DJYPER_95
DJYPER_95
Niveau 4
29 mars 2010 à 15:04:42

Putain mais oh arrrrete avec ta team de pd!!!
Qu'est ce tu parle ta jamais fait un match de clan avec eux tellement ta pas le niveau vu que tu es un nooob XD et ta jamais fait un match de gb de toute ta vie.. alors arrete de rager sur nous et sur ce fofo

lillois62
lillois62
Niveau 8
29 mars 2010 à 16:42:23

ma team de pd ta defoncer ton petit cul a defaut de saylio si tu vois ce que je veux dire alors arrete de parler ensuite g fait des matchs GB avant toi meme si j'en ai pas fait beaucoup parce que je n'aimer vraiment pas le concept

Ksx94
Ksx94
Niveau 7
29 mars 2010 à 16:59:26

ba va jouer a mario sa c des conseptes pour toi 12 d'aga mentale MDRRR

Ksx94
Ksx94
Niveau 7
29 mars 2010 à 17:00:12

ages

louping13
louping13
Niveau 4
29 mars 2010 à 17:32:14

toujours aussi pathétique vos discutions vous ne voyez pas que personne ne lâchera l affaire !!! votre topic va durée encore des lustres :honte:
enfin a l origine se topic etait pour le retour des /\wK et pour leur recrutement
encore une bande de pollueur qui arrive a ecrire 50 message de merde!!
bon j abandonne :dehors:

[LFM]viduI
[LFM]viduI
Niveau 8
29 mars 2010 à 17:49:55

+1 casse toi on en a marre des pleureuses aussi :)

sayan :d) tu raisonnes comme un gamin et tu avoues être un soumis en plus, tu fais bien de la peine :-(

louping13
louping13
Niveau 4
29 mars 2010 à 17:52:34

vidul = :fou: :mort: :malade: :dpdr:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:20:36

Les gens qui bossent sont des soumis? Moué, drôle de raisonnement...
Pour gamin je veux bien, c'est mieux que d'être un vieux con.

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
29 mars 2010 à 20:44:30

on a gagné au gb hier soi RAW! vs ROAT 2-0 bien joué au ROAT :-)

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
29 mars 2010 à 20:45:21

excusé moi hier soir :cool: