salut la famille MTP ainsi que les autres joueurs,cater merci mec tkt jsuis un bon chef de clan car quasiment tout les membres de la team s impliquent a fond (sauf pour les entrainements lol) et ca ca fait plaisir et ca donne envie d organiser des matchs , des tournois etc.., vous avez assure les gars contre les GOST,les GOST ont tres bien gere pour un premier match.
vous prenez pas la tete avec keser c un delire qui sevit sur jv.com ainsi que sur psn,c est vraiment pas deplace de sa part,fo juste lui repondre "kom t moche keser". moi aussi j ai eu droit au mess c pas mechant c juste la mode hein keser!
seb006 serieux c vrai que tu craint kan meme ,je c pas si vous vous connaissez personnellement avec keser mais si oui je suis sur ke s il arrivait avec un tube de vaseline tu te mettrai le cul en bombe direct. 
c est bizarre de ta part vu ke t un grand fou par psn,et stp accepte mes demandes de matchs au lieu de m envoyer tes reflexions d hypocrites.
le bonjour a tte l equipe et dedicasse a (bigmoustache)et (harrier ennemi en approcche, il se reconnaitront mdr
ainsi ka
clemol,keser,jp13,regeta,jgun et jnar,... dsl pour ceux kjai oublié.
seb006 fait attention a pas trop remuer la queue tu vas finir par aboyer