Salut a tous,
J'ai mon platine (enfin dans tres peu de temps, me manque quelques points pour etre gen d'armée)
donc pour vous aidé si vous aussi vous le voulez voici un guide pour avoir rapidement certaines insignes.
mon exemple : 930h de jeu en 2ans + 4 mois
(j'en ai moins mais je fais une estimation de quand je l'aurai, jen suis reelement a 920h)
On peut le faire en beaucoup moins de temps car les 500 premieres heures je ne me souciais pas du tout des trophées et insignes.
- DEFENSE : camper a votre drapeau sur etroit corridors, vous en tuerez plus de 9 sans probleme
- COMBAT AU SOL : faites du DM ca passe tout seul
- MUNITIONS : une fois les 16 insignes fantassin obtenus, faites 20 frags, rien de plus simple
- ATTAQUE : CDD petite map
- TRAVAIL D'EQUIPE : javoue ne plus savoir sur quoi je l'ai eut, en zone surment mais pas sur serveur officiel car limite a 5000points donc c'est trop rapide. cherchez des 10000 points
- AIR-SOL : D'abord c'est la plus longue (sauf pour les campeurs du tow, c'est les 5000 air-vehicule) donc il faut s'y coller des le début.TOW/bombes a frag en CDD ou REC :
il reaparait au bout de 2 min donc regarder bien le temps quand vous le récupéré et faite en sorte de décaler les 2 tow (quand il y en a 2) d'un minute, comme ca vous enchainé : record 50 air-veh dans une partie
- Tourelles :
essayer de trouver des parties avec jetpack, camper sur une DCA et arrosé. En CDD sur l'avant post enemi
-
Pistolet/lance-flamme/lance-roquette/fusil/sniper/
couteau :
idealement en DM sur etroit corridors ou n'importe quelle petite map au sol (cdd/dm/tdm)
- Jumelles : Pont du nord et village olsavick sont bien
- JEEP : Pont du nord avec la mitrailleuse (jsuis pas un pro de l'ecrasement)
- MINES : en mode Zone sur les zones ca marche pas mal
Je détail pas les armes en hawk je pense que c'est assez facil...
- AIR-AIR : bah faites du hawk...
- AIR-TROUPES : certains n'ont pas du avoir trop de mal a faire çà, bah faites du carnage, cela vous vaudra surment des messages de mecs blasés mais bon, faut le faire.
Voila...
Pour les médailles si vous voulez des conseils demandez mais je pense que vous les aurez sans grand mal.
A plush et bonnes fetes...