Le camping ? Ouais ca reviens à la mode il parait.
Tu me dit que je campe c'est vrai que sur Archipel je me fais chier alors soit je fonce je prend les drapeau, soit je reste sur mes petit rebord.
Mais tu es quand même l'hôpital qui se fou de la charité, car à chaque fois que tu viens dans mes parties, je te vois assez souvent aussi cacher derrière, ou quand je remonte chercher la vie, d'un coup tu sort de ta cachette avec ton lance-flamme et tu me tu. C'est bien.
Tu comprendras peut être qu'en étant général d'armée tu te prend plus la tête avec des gars comme toi et en partie, en tout cas pour moi, je joue avec une certaine non-chalence sauf quand mon équipe perd, je joue pour la faire gagner.
Je t'en veux pas, mais tu fait parti des gars de ton ages qui oublie un peu que c'est un jeu. Et un simple détail, moi j'arriverais pas à me vanter de tuer des gars au sol, car tu peux te faire éclater dans une partie, comme dans une autre tu peux inverser la tendance. Ce n'est pas aussi technique qu'en avion à mon gout, c'est plus question de rapidité d'exécution.
C'était Electrotek en direct de Toulouse qui vous souhaites de joyeuse fêtes à tous.