CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FREE PSN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GROLUDO03
GROLUDO03
Niveau 6
29 novembre 2009 à 17:56:23

j'ai ouie dire que le psn allait devenir payant et cela me met hors de moi! nous avons accepter de payer cette console jusqu'à 600 euro pour certain d'entre nous car le live etait gratuit. personnellement j'en suis à ma deuxième console en 2 ans ce ki vaut largement 1 abonement mensuel même à 10 euros par moi. alors payer le live ok puisque je le faisais sur la 360 a condition de prolonger la garantie d'un an merde c la moindre des choses. et pour comparer quand 1 xbox tombe en panne, UPS vient chez vous et vous ramène votre console réparée 15 jours plus tard et sans le moindre frais, et quand ils se sont rendus compte de la fiabilité de leur console ils ont renouvelé la garantie de leur produit jusqu'à 36 mois (3 putains d'années) ça c'est faire preuve de respect pour ses clients. alors je dit à SONY: " votre S.A.V c'est de la merde "
NOUS NE SOMMES PAS des vaches à lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si vous êtes d'accord avec cela faites du bruit et parlez en sur les forums sur lesquelles vous vous rendez car c'est la seule façon de nous faire entendre àmoins que sony fasse la sourde oreille comme pour son fameux S.A.V

Miz0re
Miz0re
Niveau 5
29 novembre 2009 à 18:00:42

En fait t'es juste un guignol qui croit aux vieilles chaines bidons qui circulent sur le PSN, j'espere que tu n'attends pas ton exemplaire gratuit de Modern Warfare 2 :rire:

Boalo
Boalo
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:03:47

c'est un fake lancé par des utilisateur frustré et jaloux de la Xbox qui est une bonne console avec un bon panel de jeux mais si je ne l'ai pas c'est a cause de réseau payant

le PSN gratuit et le premier argument de vente avec le lecteur blue ray
sony ne prendrai pas ce risque

GROLUDO03
GROLUDO03
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:05:34

pourkoi t desobligeant comme ça y a qu'1 guignol ici c'est toi pauvre naze

GROLUDO03
GROLUDO03
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:07:46

merci bao, a plus

GROLUDO03
GROLUDO03
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:13:34

au fait MIZUNO quand toi tu auras ton exemplaire de MW2 gratuit pauvre tâche MON ID sur warfare c'est ATTHILA et ma team c'est la JEDI inite et on te mettra 1 fessée en trois épisodes, une bonne façon de regler pacifiquement notre conflit

Miz0re
Miz0re
Niveau 5
29 novembre 2009 à 18:33:47

Monte pas sur tes grand chevaux comme ça, si tu pars comme ça pour une petite pique t'es un sacré nerveux.

MW2 je me l'achète demain, c'est mon premier Call Of Duty et j'assume d'être une uber bouse online.

Maintenant si tu veux organiser un match avec la V!P c'est quand tu veux notre forum est à ta disposition.

Sur ce bonne route, je pensais pas te choquer.

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
29 novembre 2009 à 19:19:04

C'est loin d'être un fake puisque même JV.C en a fait une nexs :oui:

Mais ils disent que ce serais une option dans les 1€ par mois pour obtenir quelques suppléments que ceux qui payent pas ne peuvent pas avoir. :ok:

Miz0re
Miz0re
Niveau 5
29 novembre 2009 à 19:43:27

Alors c'est déjà mis en place, avec leurs thèmes bidons à 1 ou 2 euros :hap:

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
29 novembre 2009 à 20:05:39

Non ce serais un abonnement. :(

Attend je tente de retrouver. :oui:

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
29 novembre 2009 à 20:08:38
Miz0re
Miz0re
Niveau 5
29 novembre 2009 à 20:11:33

J'ai gagné :noel:

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
29 novembre 2009 à 20:14:12

Maieuh :snif2:

Chance du débutant. :hap:

saga1987
saga1987
Niveau 7
29 novembre 2009 à 22:56:19

no en faite il va avoir des service en plus sony fera payer sa mais le live ainsi que les tchat resterons gratuit lissez bien les article

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
30 novembre 2009 à 00:03:12

slt,

Tout à fait dans le premier trimestre 2010 certains services seront payant pour notre psn adoré :lol:
C'est pas un scoop mais c'est le début de la fin pour "le gratis" donc attendez vous à ce que dans un futur plus proche que vous ne croyez vous devrez vous résigner à prendre un abonnement.

Les fêtes sont la donc il ne vont pas annoncer que le psn sera payant alors qu'il espère vendre un maximum de console ce mois de décembre.

Boalo
Boalo
Niveau 10
30 novembre 2009 à 08:01:41

copié collé du message sur JV.com

PSN : Sony étudie des services payants

* Playstation 3
*

PSN : Sony étudie des services payants Le grand avantage du PlayStation Network par rapport au Xbox Live, c'est sa gratuité. Mais cela ne durera peut-être pas éternellement : Sony étudie la possibilité d'introduire de nouveaux services payants. Quels services et à quels tarifs ? Cela n'a pas encore été précisé. La firme tient toutefois à rassurer ses joueurs : si ce projet se concrétise, il s'agira bien de faire payer de nouveaux services, pas les fonctionnalités existantes. Le multijoueur et Home, par exemple, resteraient gratuits.

Beser
Beser
Niveau 10
30 novembre 2009 à 12:49:47

le ligne seras tjr gartis c juste des truk de ouf en plus qui vont rajouter qui seront payans

saga1987
saga1987
Niveau 7
30 novembre 2009 à 13:30:31

hé donc ne pas avoir peur sony est en guerre contre microsoft ne pas l'oublier sony remonte énormément car beaucoup de joueur xbox lâche leur console pour une ps3 donc le psn le home les tchat resteront bien gratis c'est une de leur meilleur arme dans cette guerre ridicule :honte:
ne pas avoir peur vous ne payerais pas enfin qui sait se que l'avenir réserve

donslip
donslip
Niveau 11
30 novembre 2009 à 22:35:07

genre la vod lol

GROLUDO03
GROLUDO03
Niveau 6
01 décembre 2009 à 09:21:50

merci à tous

La vidéo du moment