CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite info

JP13000
JP13000
Niveau 8
28 novembre 2009 à 08:42:11

:salut: a tous, amis Warhawkiens et Warhawkienes, voici la l adresse de notre nouveau forum OST, l ancien va etre fermé d ici peu, a bientot in game :ok:

http://oldschoolteam.xooit.fr

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
28 novembre 2009 à 09:34:58

Merci du lien j'irais faire un tour pour organiser un match. :hap:

Boalo
Boalo
Niveau 10
28 novembre 2009 à 10:27:55

Lut JP idem merci j'en ai mis un chez nous :ok:
j'ai posté sur le chat mais je ne verrai peu être pas la réponse si beaucoup de message sont poster par les membres c'est pourquoi je te conseil de mettre un forum de discution général pour pouvoir parler de tout et de rien

Boalo
Boalo
Niveau 10
28 novembre 2009 à 10:33:24

encore moi pour un autre conseil vous devriez ne pas mettre la validation de l'inscription en automatique afin de pouvoir gérer les inscrits et n'autoriser a entrer que les bienvenus
sinon vous aurrez 8000 inscrits pour 54 Membres
la situation peu devenir ingérable par la suite :ok:

JP13000
JP13000
Niveau 8
28 novembre 2009 à 11:00:27

Slt boalo, merci pour les conseils, on va voir ca avec l admnistrareur du fofo(louping)

En tous les cas, tu es le bienvenue :oui:

Boalo
Boalo
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:35:48

t'inquiéte c'est un plaisir j'aime la création
maintenant que je suis inscrit sur votre fofo c'est la bas que je posterai si je vois des petits trucs :ok:
ça ne regarde pas tout le monde :-)))

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
28 novembre 2009 à 14:44:21

Salut Jp :)

Bien vu pour votre nouveau forum, je me suis inscrit comme ca on pourra s'organiser quelques petits matchs sur U2 ou MW2 :-)))

Bonne continuation à vous :ok:

Boalo
Boalo
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:57:46

tu as vu DjHaze ils ont aussi le petit lien WT et ASP*
vive le partenaria amical entre team multi gaming gage d'un respect mutuel

autre chose mon fils a kiffer ton pseudo et il voulais le même je lui ai dis que ce n'étais pas bien qu'il fallais qu'il créer le sien
il a donc créer celui ci "Djayar" mélange du tien et de sayar dans les chevaliers du zodiac... a les gosses... moi il m'éclate ce mini moi :gni:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
28 novembre 2009 à 15:12:05

wow j'ai un jeune admirateur :coeur:

C'est marrant qu'il ai kiffé mon pseudo surtout à son jeune age, pourtant il n'a rien de specialement attrayant (sauf pour ceux qui aiment la haze mais j'espere que c'est pas son cas :noel: ).

Le sien est original en tout cas :ok:
Par les météores des pegaaaaaaAAAAAAASE!!!!!!!!!! :bave:

Autre chose c'est clair que le partenariat multigaming est plutot une bonne chose (surtout entre team fair play :-))) ). Faut que je demande à vovoss pour mettre des liens aussi vers vos teams sur notre fofo mais comme vovoss est en mode "in the navy", ca va pas pouvoir se faire de suite :-(

Boalo
Boalo
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:22:25

je sais pas pourquoi il a aimé ton pseudo en tout non c'est pas pour la haze c'est sur !

pour ce qui est du partenaria j'ai créer un nouveau topic a ce sujet
une petite idée met passé par la téte j'ai donc posté pour voir si c'est réalisable

JP13000
JP13000
Niveau 8
28 novembre 2009 à 15:27:07

Salut djhaze, content de voir que tu as un fan et que tu sois incris sur notre forum, ca permet de garder les liens creés sur Warhawk, il est vrais que WT, ASP, OST et meme la VIP qui est super team trés sympa, ca serait super de garder le contact entre nous qui sommes issu de la meme communaté Warhawkiene et s organiser des matchs, sur d autres jeux aussi :-d

BandHero
BandHero
Niveau 7
28 novembre 2009 à 20:35:16

C'est Seiya et Jayar :hap:

BandHero
BandHero
Niveau 7
28 novembre 2009 à 20:38:30

et pas Jayar*

Miz0re
Miz0re
Niveau 5
28 novembre 2009 à 21:08:03

Oui mais dans la VF ils prononcent ça Seillar :hap:

Boalo
Boalo
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:10:06

pas grave c'est un pseudo donc c'est personnalisé puis a 7ans c'est pardonnable est il a le temps de changer :-)))

Boalo
Boalo
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:13:39

en plus comme je le dis plus haut c'est un mélange des deux DjHaze et seyar ce qui pour lui a donné Djayar

dsl pour le double post

LeChacal13
LeChacal13
Niveau 3
28 novembre 2009 à 21:20:55

salut a tous
jpile j'ai une petite question a te poser es ce que la team ost est la meme avec les memes membres parceque vu que je suis parti 4 mois pour mon boulot es ce que j'en fait toujour parti ou pas.
bisous a tous les ost

JP13000
JP13000
Niveau 8
29 novembre 2009 à 08:07:56

Salut LeChacal, pour répondre a ta question, oui globalement l équipe a 80% est resté la meme, biensur il y a eu des departs de certains membres et d autres qui ont intégré la team, je n étais plus chef de clan OST, janotti avait prit la releve et a ejecté tous les membres inactifs, donc tu n en fais plus parti actuellement, mais libre a toi de revenir si tu le souhaites, tu seras le bienvenue mon ami.
Tiens moi au courant, voici le lien myhawk, ca répondra a ta question, a savoir, qu il y a d autres membres qui n apparatront pas sur myhawk, car se sont des OST Uncharted2 ou OST MW2, une dixaine de joueurs en plus. Nous sommes actuellement a pres 56.

http://myhawk.org/clans.html?clan=OLD+SCHOOL+TEAM+

LeChacal13
LeChacal13
Niveau 3
01 décembre 2009 à 08:32:25

ok merci de m'avoir repondu bon c'est vrai que je ne suis pas un grand joueur et que je suis souvent en deplacement mais j'aime bien les membres de cette team
quand je rentre je t'enverrai un mess pour reintegrai la team
bisou a a tous les ost,a mon frero

JP13000
JP13000
Niveau 8
01 décembre 2009 à 08:57:26

Envois moi un méssage psn, quand te seras de retour, je t enverais une invite de clan, ca nous fera trés plaisir de te revoir parmis nous :oui:

La vidéo du moment