CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya pas mieu que

ceceteviol
ceceteviol
Niveau 3
25 novembre 2009 à 11:51:00

warhawk en reso j'ai vu les inchartede cod4 c de la grosse merde et vous verais bien que d'ici 1 mois il reviendron tous moi pour l'instant je ne joue plus parce que j'ai pas le temp mais des que j'aurais demenager et repris ma connexion je reviendrais en force

mugi95
mugi95
Niveau 3
25 novembre 2009 à 12:48:00

moi aussi jpeux plus jouer pour probleme de conexion :snif:
mais quand se sera repare je vais tout casser!!!

LOL :rire:

ScHtrOUmpF_ARMA
ScHtrOUmpF_ARMA
Niveau 4
25 novembre 2009 à 12:51:19

je plussoie !
question visibilité des serveurs y'a pas mieux ! ainsi que pour creer, rejoindre des amis ou organiser des matchs y'a pas mieux !

[jv]-kyubi-
[jv]-kyubi-
Niveau 2
25 novembre 2009 à 20:02:09

moi aussi je reviendrais et je vais tout peter

mugi95
mugi95
Niveau 3
25 novembre 2009 à 20:43:55

afronter moi si vous l'oser :sournois:

sherkan33
sherkan33
Niveau 4
26 novembre 2009 à 01:13:21

Si il y aura mieux :-d
M.A.G va tout dechirait avec 256 joueurs online :ouch:
plus d armes, plus de tactiques, plus de factions, plus de realisme, et surtout plus de joueurs héhé!!

Cocahina13
Cocahina13
Niveau 6
26 novembre 2009 à 02:39:00

je pense que M A G va faire beaucoup de mal a warhawk

JP13000
JP13000
Niveau 8
26 novembre 2009 à 07:52:13

M.A.G= fps :snif:

mugi95
mugi95
Niveau 3
26 novembre 2009 à 15:09:33

c'est quoi M A G?

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
26 novembre 2009 à 19:03:23

MAG+COD+SOCOM= no dogfight les enfants

ensuite pour trouver un jeu avec du dogfight plus frénétique que warhawk faut s'accrocher

sherkan33
sherkan33
Niveau 4
27 novembre 2009 à 03:15:33

Tu as tres largement raison laverdure je pense qu' au niveau dogfight il y a pas mieux sur le marché :oui:

Tu as aussi raison jp le fps il faut s adapter mais bon je suis de la generation mario sonic rpg donc moi aussi j aime bien avoir le petit bonhomme devant moi lol

Mais aujourd'hui sur warhawk j ai un peu l impression de tourner en rond surtout que les maps comme etroit corridor (la kermesse aux grenades) ou encore pont du nord sont largement plébiscité sur la plupart des serveurs.

M.A.G amenera son lot de nouveautées avec d autres intérets comme de reunir 256 joueurs se qui aura une autre dimension :p) et d autres objectifs. :content: comme savoir bien diriger ses troupes avec plus de stratégie... :sournois:
Meme si tu es un bon joueur sur M.A.G tu ne fera pas basculer la balance en ta faveur si tu veux faire cavalier seul.

C'est tout simplement une autre vision, on aime ou on deteste.
Pour ma part je recherche plus de stratégie et du travail de groupe pour prendre la victoire que de la jouer bourrin, meme si des fois il faut l etre :fou:

Blat_Man
Blat_Man
Niveau 6
27 novembre 2009 à 13:05:20

:salut:

perso j'ai la beta de MAG et mon avis dessus ...... c'est du gros caca

je ne pense pas que ce jeu fera du mal a warhawk , tant qu'un whk2 ou starhawk ne vera pas le jour , y'aura toujours des joueurs dessus

de plus tant qu'il sera sur le store y'aura toujours des personnes intéressé par ce jeu

franckie23
franckie23
Niveau 7
27 novembre 2009 à 13:36:24

Laverdure a tout dit
:dehors:

BandHero
BandHero
Niveau 7
27 novembre 2009 à 15:40:38

Au moins sur MAG aucun risque de se prendre du Air Sol :content:

Warhawk c'est bien mais voila c'est surtout les mecs avec leur Air sol qui m'a fait arreté ce jeux :(

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
27 novembre 2009 à 18:36:43

ceux qui font ça méritent leur p'tit coup de RPG derrière les oreilles, à deux ça prend 1 seconde pour descendre un zinc

à part mon wifi de merde, rien ne me fera arrêter ce jeu

sherkan33
sherkan33
Niveau 4
27 novembre 2009 à 20:18:39

Blat man toi qui a la beta de M.A.G(j ai pas reussi a l avoir chanceux) tu dis que c'est du gros caca mais pourrais tu nous en dire plus, parce que les avis des mags et des sites de jeux sont pourtant assez positifs :question:

De plus je ne dis pas d arreter warhawk :nonnon: mais il faut ce rendre a l évidence il y a de moins en moins de gens qui y joue.

tous les jours des serveurs sont arretés (90% de mes serveurs dans mes favoris sont indisponible), le mode recupération n existe pratiquement plus ne parlons meme pas du mode Hero qui est inexistant, les map sont deserté comme par exemple cratere de ... et omega...

On va passer sur la question des mises a jours. Pour conclure le jeu est sur sa fin et sony le sait tres bien, rien qu a voir les comunautées de cod et autres je ne pense pas qu ils vont reinvestir 1 copec dans le jeu.

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
27 novembre 2009 à 20:54:23

Sherkan :coeur:

sherkan33
sherkan33
Niveau 4
27 novembre 2009 à 21:14:32

:cool: lol

Blat_Man
Blat_Man
Niveau 6
02 décembre 2009 à 11:12:25

salut, ce que je peut te dire sherkan c'est que moi je n'est pas du tout accroché a cet beta , à la base je suis pas fan des fps, donc ca joue fortement dans la balance , par contre bien que n'étant pas fan j'ai fortement accroché a cod mw2 aprés à chacun de se faire son avis mais pour moi pour le moment rien ne remplace le fun de whk,

Mag pour moi c'est tout simplement trop !!!
trop le bordel , ca part dans tous les sens , 256 en ligne même pour un pro des fps c'est chaud :question: , non :question:
aprés c'est mon avis peut être que cela te plaira ,moi je sait déjà que je ne mettrai pas un rond pour ce jeu .
pour dire la beta est rester trois jours dans la play et hop aux oubliettes.

(désolé pour ceux qui la voulais et ne l'on pas eu)

Blat_Man
Blat_Man
Niveau 6
02 décembre 2009 à 11:16:58

désolé du double post

Aprés faut reconnaitre que whk c'est mort !!! les cartes tjr les même , les joueurs ont en parle même pas , mais ca reste whk moi c'est pour ce jeu que j'ai acheté la play donc je suis pas prés de quitter whk pour un autre jeu ...

je sait , je sait , un jour je serai le seul à me promené dans eucadia :rire: