CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] TV LCD

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
23 novembre 2009 à 19:51:15

Bonsoir à tous.

Je voudrais pour la Noël m'offrir un téléviseur, qui supporte le port HDMI, la HD TV et le décodeur TNT HD.

Je suis intéressée par le LCD LE-32B450 de Samsung.

L'intérêt principale étant de conecter une PS3 avec le cable HDMI dans une chambre.

Que pouvez me dire de ce produit ? Et avez-vous d'autres suggestion ? Sachant que mon budget s'arrête à 450€.

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:23:53

Pas de plasma, oriente toi vers les modèles de la marque qui sont faits pour les jeux, et prends en compte le temps de réponse qui est important, sinon tu sera à combien de mètre de ta TV ?

Boalo
Boalo
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:41:28

ce téléviseur n'est pas full HD il a une définition maxi 1080i
donc 1366x768
il a un mode spécial jeu pour éviter la latence a cause des traitement numérique je pense que c'est un bon TV il est équivalent a celui que j'avais avant
voici le lien pour avoir tout les détails sur ce TV
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B450-SAMSUNG-LE32B450.htm
en éspérant que cela t'aidera dans ton choix mais n'hésite pas a le comparer avec d'autre :ok:

JP13000
JP13000
Niveau 8
23 novembre 2009 à 21:01:23

Moi perso, je ne suis pas samsung en écran meme si il ont progréssait c est 3 dernieres annéées, il reste pas tjr trés fiable et souvent, pas trés lumineux par rapport a d autres.

Pas de plasma :question:
Moi j aurais tendance a dire le contraire, pour de multiples raisons, attention quand meme au model car il y en a qui marque.

franckie23
franckie23
Niveau 7
23 novembre 2009 à 23:33:33

Salut a 450 euros tu dois pouvoir t en sortir.
Le plus important c est le full HD et le temps de reponse
moi j ai un toshiba 82 je suis tres satisfait de la dalle
T as LG aussi qui font des trucs pas mal un peu mois cher... attends les fètes comme tous les ans il y aura des affaires a faire. Le samsung a l air tres bien aussi quoique un peu plus cher... mais surtout prnd un full HD

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
24 novembre 2009 à 09:47:33

Je ne suis pas pressé et bizarrement il n'y que sur ce forum que j'obtiens des réponses. :hum:

Je vous remercie pour votre aide et je m'excuse pour le HS. :(

J'ai trouvé le LG 32LF2510 pas mal. Mais je sais pas du tout s'il ai lumineux, et surtout fluide, c'est surtout ça que je cherche. :oui:

Merci. :hap:

Boalo
Boalo
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:26:19

le LG est full HD lui et a également un mode spécial jeu
il a un temmp de réponse donné a 5ms
je pense qu'il est mieux que le samsung
voici le lien pour tout les détails
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LF2510-LG-32LF2510.htm

saga1987
saga1987
Niveau 7
24 novembre 2009 à 11:38:52

sans te mentir j'ai bosser pour une grande surface je connais se que faut les télé en 1er tu as pionner bien sur se n'est pas a la porté de tous ensuite vien sharp sony et phillips sans te mentir les trois constructeur se vaut mais un conseil samsung se veut juste pour la marque elle ne vaut pas le coup si tu ne déboursee pas plus dee 1500 € pour un samsung en dessous c'est de la daube alors je te conseille celle la elle est a ta porté une bonne taille pour une chambre et pour ton budget c'est la meilleur rapport qualoté prix aprés c'est toi qui voit
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/PHILIPS/2856679-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HDTV-1080p-TNT-HD-32PFL5604H.htm

lefenec
lefenec
Niveau 6
24 novembre 2009 à 12:39:54

je te conseil un ecran LED samsug .. mais prend sony ou samsug et pas de plasma c est pas fait pour ça .. A+

Boalo
Boalo
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:47:28

lefenec--> il as pas le budget nécessaire pour un LED

saga1987 a raison pour les SAMSUNG et il te conseil un trés bon produit pour ton budget j'ai travaillé 18 ans pour philips et n'ai eu que des philips pour leurs rapports qualité prix et ma réduction vente au personnel.
voici mon TV le philips Essence PES0001H
http://www.lesnumeriques.s.com/article-797-4462-53.html
j'en suis plus que satisfait et je l'ai fixé au mur "superbe"
LG et PHILIPS travail plus ou moins ensemble donc je pense que la qualité est similaire mais je crois qu'a ta place j'opterai pour le PHILIPS car je les connais mieux
les deux ont un look différents a toi de voir tu as déjà deux avis favorable pour le Philips.

par contre que tu prenne l'un ou l'autre quand tu l'aura pense bien a changer le mode d'affichage selon ton utilisation le mode préférentiel avec tes réglages pour regarder TV blue ray etc et le mode jeu quand tu jouera sinon tu observera un phénomène de latence a cause des traitement numérique de l'image

la latence c'est un temps de réponse entre le moment ou tu bouge ton joystick et le moment ou ton personnage ou hawk va commencer a bouger (très gênant)

PS:je vais acheter le philips pour mon fils a noël pour remplacé un vieux tube 82cm 16/9 qui prend trop de place dans sa chambre
oui je crois que je le gate trop il a que 7ans :rouge: :fou: mais bon :gni:

saga1987
saga1987
Niveau 7
24 novembre 2009 à 14:27:46

donc tu vois phillips rien a dire il font de très bon produits et dans ton budgets celui que je t'ai mis le lien est parfaits donc n'hésite pas et reste loin des samsung tombe en panne trop facilement

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
24 novembre 2009 à 16:21:35

Le Philips a-t-il le pied pivotable ? :(

Il faut que je réfléchisse... Entre LG et Philips. :oui:

Niveau fluidité lequel est le mieux ? Car perso je ne saurais pas voir la différence dans les caractéristiques. :nonnon:

saga1987
saga1987
Niveau 7
24 novembre 2009 à 18:07:36

Phillips a le pied pivotable mais sérieux après c'est toi qui voit il se valent mais le phillips est plus récent après cela dépend de ton budget il y a 30€ de différence mais perso je ne conseille pas le LG niveaux fiabilité c'est idem a samsung

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:24:49

boalo :d) je préfère le mien :diable: http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=10&ma1=53&mo1=383&p1=4462&ma2=16&mo2=305&p2=3833&ph=9

Boalo
Boalo
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:11:55

:rire2: _DeLorean_ le tien est plus grand mais le mien est plus fin :lol:

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
25 novembre 2009 à 02:00:49

Slt,

Philips c'est bien dans le haut de game mais pas avec ton budget et le service après vente pas terrible.

Je serais toi je choisirais LG qui fonctionnes très bien, mais ne peut tu pas vraiment faire un effort financier car la série 6000/ 7000 chez ce constructeur vaut vraiment le détour.

Question plasma ça mérite réflexion avec les dalles de dernière génération pas de soucis mais encor une fois c'est ton budget qui coince et le meilleurs dans ce domaine c'est Panasonic.

Pour le reste il y à 2 technologie LED employée pour les écran celle de samsung et Toshiba et question performance Toshiba est n°1 après teste. Dommage que celui-ci soit moins connus en europe.

Boalo
Boalo
Niveau 10
25 novembre 2009 à 07:27:36

voila un panasonic dans tes prix il est vendu par DARTY en exclus par internet
par eux pas de soucis de service aprés vente
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-grand_ecran_plat/grand_lcd/panasonic_tx-l32u10e.pl?from=SRUB

LG/PHILIPS/PANASONIC ??? a suivre :rire2:

Boalo
Boalo
Niveau 10
25 novembre 2009 à 07:36:17

pour plus de détails sur le panasonic afin que tu puisse comparer avec les deux autres http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXL32U10E-PANASONIC-TX-L32U10.htm
ils ne donnent pas le temps de réponse et ne disent pas si le pied est pivotant ???
bonne lecture :ok:

cater13
cater13
Niveau 7
25 novembre 2009 à 10:33:14

salut tout le monde

monkey lg est une bone marque mai ki ne dure pas tro et pour un budget de 450e tu a de tre bon televiseur samsung voir sony ou sharp mai des ke tu peu apel moi je te donere un truk tu verra

ps boalo c un forum de warhawk on sen tape ke ta travailler pendans 18ans a phillips sans rancune poto a+ in game

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:03:40

boalo :d) Oui mais le mien est plus adapté aux jeux vidéos :diable: http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=10&ma1=53&mo1=383&p1=4462&ma2=16&mo2=305&p2=3833&ph=9