lefenec--> il as pas le budget nécessaire pour un LED
saga1987 a raison pour les SAMSUNG et il te conseil un trés bon produit pour ton budget j'ai travaillé 18 ans pour philips et n'ai eu que des philips pour leurs rapports qualité prix et ma réduction vente au personnel.
voici mon TV le philips Essence PES0001H
http://www.lesnumeriques.s.com/article-797-4462-53.html
j'en suis plus que satisfait et je l'ai fixé au mur "superbe"
LG et PHILIPS travail plus ou moins ensemble donc je pense que la qualité est similaire mais je crois qu'a ta place j'opterai pour le PHILIPS car je les connais mieux
les deux ont un look différents a toi de voir tu as déjà deux avis favorable pour le Philips.
par contre que tu prenne l'un ou l'autre quand tu l'aura pense bien a changer le mode d'affichage selon ton utilisation le mode préférentiel avec tes réglages pour regarder TV blue ray etc et le mode jeu quand tu jouera sinon tu observera un phénomène de latence a cause des traitement numérique de l'image
la latence c'est un temps de réponse entre le moment ou tu bouge ton joystick et le moment ou ton personnage ou hawk va commencer a bouger (très gênant)
PS:je vais acheter le philips pour mon fils a noël pour remplacé un vieux tube 82cm 16/9 qui prend trop de place dans sa chambre
oui je crois que je le gate trop il a que 7ans
mais bon