CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour info

JP13000
JP13000
Niveau 8
19 novembre 2009 à 19:09:01

:salut: a tous, j ai eu plusieurs personnes qui m ont demandé par si alyx faisait parti de OST, il va de sois que non :honte:

En effet j ai appris qu il se se permettait de jouer sur MW2 avec le tag OST, et insultait des joueurs.

Sale petit con, tu veux salir les couleurs du clan, tu vas le regrétter d ici peu, j ai renvoyé ta belle photo de toi au joueurs que je connaissais pas qui m ont envoyés des méssages, car en plus, ti cites mon nom comme chef de clan, pauvre imbécile, je n ai meme pas le jeu et le chef de clan sur OST sur MW2 c est jnaruto.

Tu vas voir, tu vas etre célebre crétin, je vais te faire des beau topics sur le forum MW2,et pour la suite c est une surprise juste avant noel, papa et mamam risque de te punir :oui:

SEBAST006
SEBAST006
Niveau 8
19 novembre 2009 à 19:31:15

MDR

cater13
cater13
Niveau 7
19 novembre 2009 à 19:40:35

jpile jai pas vu la tete de se petit fe voir ke jeu prene peur :ok:

lefenec
lefenec
Niveau 6
19 novembre 2009 à 21:09:10

salut jp. dsl , jp , mais c est moi ..qui est repris ... le tag OST sur MW 2 ... je crois pas qui est une franchise sur OST donc ... donc jnaruto est chef des bioman sur warhawk ... le seul chef qui est sur MW 2 c est moi ... je joue la carte de l ancienneté , j ai eu le jeu 2 jours avant la sortie officiel
jnaruto chef des OST sur MW 2 ,,, LOOOOL ..
dsl., j aurais du envoyer un fax a un ministre OST , mais comme il y a eu un coup d etat dans votre gouvernement , je savais plus a qui l envoyé .. tuco , regis ou etc..etc
est sur uncharted 2 aussi et lost planet 2 aussi .. c est moi le preums , a l avoir ..dit ..
starhawk ou warhawk 2 et 3 aussi trop tard AHAHAH LOOOLL
PS- c est moi qui est recruté alyx donc ne manqué pas de respect a mon ministre de la communication... svp et sert aussi a recuré nos wc avec canard wc ( on l apel ministère caca )
bise a jano ..cater ..furoncle ...chacal puant ... cc..cocaïna.. et a toi et tout les OST

lefenec
lefenec
Niveau 6
19 novembre 2009 à 21:11:49

pour alyx c etait une blague bien sur .. on dja 5 sur MW 2 et ce petit con n en fait pas partis

JP13000
JP13000
Niveau 8
19 novembre 2009 à 23:03:36

Salut lefenec,tous le monde a le droit d afficher le tag OST devant son pseudo,d ailleur qui pourrait l empécher :question:

Je parlais pour alyx qui lui a cité mon nom obligatoirement, sinon pourquoi je recevrais des méssages alors que je n ai meme pas le jeu :question:

Contant de savoir qu il y est une autre OST (le tienne) :oui:

Nous nous avons la notre , notre forum multigame est en cour d élaboration, il sera opérationel d ici début decembre maximum.
Les membres les chefs de clan et co leaders seront inscrit, et c est la notre "siege social", tous ceux qui ne seront pas dans la team OST(la notre) sont une autre team et ont le droit de faire ou de s appeler comme ils le veulent.

j ai eu le jeu 2 jours avant la sortie officiel

Je suis content pour toi mon ami, mais sa ne change rien,et meme si tu l avais eu 1 mois avant.

Si les joueurs souhaite faire des matchs avec nous, nous leurs enveront l adresse de notre forum, il pourront voir les membres et y poster une demande de match, comme beaucoup d autres équipes le font.

donc jnaruto est chef des bioman sur warhawk .

Jnaruto est le chef de clan sur MW2, ils est l un des chefs de clans de chez nous(OST), si il a cette place , c est parceque nous pensons qu il est apte et compétant dans ce role et qu il le mérite vu l implication qu il nous a prouvé aupart avant :oui:
Tu as le droit de ne pas l aimer, mais chez nous, il est aimé est respecté.

dsl., j aurais du envoyer un fax a un ministre OST , mais comme il y a eu un coup d etat dans votre gouvernement , je savais plus a qui l envoyé .. tuco , regis ou etc..etc

Ne t inquiettes pas d ici decembre, je t enverais l adresse de notre nouveau forum, tous les membres, les chefs de clans de chaque jeux, l administrateur et moderateur du forum et l admistrateur OST y seront mentionnés, tu seras donc qui joindre, pas besoin de fax, un poste suffira :-)))

lefenec
lefenec
Niveau 6
20 novembre 2009 à 07:04:01

je vais engager une procedure avec un avocat , et on verra qui sera le chef des OST ...!!! sa finira devant un tribunal ... jnaruto chef des OST loooolilloool ... chef des bioman sûr et certain ... on prend les meme et on recommence ...vous avez grave la folie des grandeurs avec votre forum multinationale ... aucune leçon de vos erreurs passé ... allez A+

lefenec
lefenec
Niveau 6
20 novembre 2009 à 07:14:19

moi aussi content de savoirs qui a une autre OST la tienne et celle de jnaruto , ah je vien de pigé jnaruto et descendu de paris a marseille , y a pas longtemps de ça ,,, c est pour cela qui l est chef , putain il est motivé le mec ... il a visité le ministere et la maison blanche OST ,,la chance qui là , il a du prété serment de son dévouement a l ordre , en posant sa main , sur un jaquette de jeu warhawk ... loooolilloool
stone ..le monde est stone

louping13
louping13
Niveau 4
20 novembre 2009 à 07:43:24

no haine no rage
:salut: lefennec
oui jnaruto est motivé a s investir dans la team se qui nous a deja prouver auparavant
je ne vois pas se qui te derange chez jnaruto ?
pour info personnel quel est l adresse de ta team pour connaitre tes menbres et peut etre organiser un petit match ?

je comprend que tu n aime pas certain ost mais ils ne sont pas tous a mettre dans le meme panier

team ost du fenec = on s en tape
team ost de jnaruto = Old School Team

Bonne journée a tous

Boalo
Boalo
Niveau 10
20 novembre 2009 à 08:00:48

pour vous différencier il vous suffit de mettre un petit symbole
OST* OST! OST§ OST#
perso je verrai bien

OST* Old School Team*

OST! On S'en tape!

comme ça chacuns a son identité et est différentiable de l'autre.tout le monde a son tag tout le monde est content fini les embrouilles
bien sur on ne pourra évité les petit rigolos qui mette un tag pour le salir

kalista1976
kalista1976
Niveau 4
20 novembre 2009 à 08:40:45

:rire2: t'as raison fafa,te laisse pas faire,le petit bonhomme blanc est avec toi :ok:

LeChacal13
LeChacal13
Niveau 3
20 novembre 2009 à 10:46:05

je voulais vous demandez si il fallait envoyer un cv et une lettre de motivation sinon j'ai plusieur personne tres connu qui veulent me faire une lettre de recommandation lol

LeChacal13
LeChacal13
Niveau 3
20 novembre 2009 à 10:51:23

a oui j'ai oublié de vous dire que je postulais pour etre ministre des affaires etrangeres merci de me repondre dans les plus bref delais bisou a tous lefenec puan le furoncle cece cater jano et jpil

lefenec
lefenec
Niveau 6
20 novembre 2009 à 12:13:57

OST LEFENNEC = old school team ( la vraie )
OST naruto fusion powers rangers = OULALA SUPER TOP
OST LOUPING = ostensiblement stone team
puis tu doit etre le ministre de la justice OST louping , donc va faire te faire une soupe , puis quand j aurai besoin d un renseignement d ordre administratif je te sonnerai ....

lefenec
lefenec
Niveau 6
20 novembre 2009 à 12:31:48

ce qui me fait rire le plus dans cette histoire , c est que vous n avez aucune imagination , même pas capable d inventé une autre team ,,, je sais pas moi louping ..essaye de trouver une team bien a toi comme ( ATR ) l Agence Tout Risque c est vraiment la dernière chance du moment ... passe le salut a hannibal , fûté et barracuda ...

JP13000
JP13000
Niveau 8
20 novembre 2009 à 12:54:37

:salut: boalo, louping, lechacal, kalista et lefenec.

"vous avez grave la folie des grandeurs avec votre forum multinationale ."

:question: multinationale=multigame. Structurer une équipe n est pas etre les meilleurs ou prétendre etre plus fort, cela permet de répartir et d organiser au mieux.

" il a visité le ministere et la maison blanche OST "

Non il préféré voir l avion du fenec sur le rond point a Salon
:rire: :rire: :rire:

"aucune leçon de vos erreurs passé "

Bien au contraire, tout est fait pour palier au problemes rencontré par le passé :oui:

pour info personnel quel est l adresse de ta team pour connaitre tes menbres et peut etre organiser un petit match ?

Louping, si tu veux, je t envérai un lien pour que tu puisses voir l ancien "forum", tu vas mourir de rire :rire:
Ils sont 5, c est OST ou "le club des 5" :rire2:
Ne perds pas ton temps a répondre, je m en occupe,a toute.

Il n y a pas de vrais ou de fausse OST, il y en au moin 2, la notre et la leurs, point barre.

lefenec
lefenec
Niveau 6
20 novembre 2009 à 12:57:05

voici l adresse du forum OST l authentique ( www . OST l authentique @13300 . algerie ) donc lechacal comme t est mon frere t est pistonné , lefuroncle comme t est mon pote pareil , cater pareil , jpile pareil , naruto circule y a rien a voir , louping si fûté arrive a te sortir de ton hopital psychiatrique , pas de souci , si tu jure sur la jaquette warhawk de prendre ton traitement contre ta paranoïa et tes crise de schizophrenie ... pour les autres candidat postulé la porte est ouverte a tout le monde ..
c est super nous sommes une grande famille , nous allons organisé des barbecue , mieux que chez les faux OST vous aurez droit a une merguez de plus , que chez notre concurent et aussi un plus large choix de sauce ( chilie , marocaine et curry ) , nous proposerons des credit a taux 0% , une creche , des voyage organisé au fameux rond point sacré de l avion tout les 6 mois ...nous avons même une faculté de pilotes de chasse imaginaire craqué du citron , beaucoup de grand pilotes son sortie de notre fac , et maintenant il travaille tous chez air france ... de plus ample renseignement vous serons donner ultérieurement

lefenec
lefenec
Niveau 6
20 novembre 2009 à 13:30:38

par contre clando13 tu peux entré dans la team et benéficier de tout nos service ..sauf du pret a taux 0% .. car notre comptable vien de s apercevoir que tu etait interdit bancaire , et tu me doit toujours 1 ?

djamourou
djamourou
Niveau 1
20 novembre 2009 à 15:28:30

jp tu est incroyable tu va dire bonjour en un paragraphe tu sais pas besoin de raconter ta vie sur chaque poste :rire2:

kalista1976
kalista1976
Niveau 4
20 novembre 2009 à 15:36:32

deslolé mais j'arrive plus a me connecté avec mon ancien pseudo "lefuroncle08"...voilà,comme ça pas d'entourloupe,tout le monde sait maintenant que je suis le furoncle. Biz au fennec;lechacal et cater,les autres ben...... :ok: