Salut lefenec,tous le monde a le droit d afficher le tag OST devant son pseudo,d ailleur qui pourrait l empécher
Je parlais pour alyx qui lui a cité mon nom obligatoirement, sinon pourquoi je recevrais des méssages alors que je n ai meme pas le jeu
Contant de savoir qu il y est une autre OST (le tienne)
Nous nous avons la notre , notre forum multigame est en cour d élaboration, il sera opérationel d ici début decembre maximum.
Les membres les chefs de clan et co leaders seront inscrit, et c est la notre "siege social", tous ceux qui ne seront pas dans la team OST(la notre) sont une autre team et ont le droit de faire ou de s appeler comme ils le veulent.
j ai eu le jeu 2 jours avant la sortie officiel
Je suis content pour toi mon ami, mais sa ne change rien,et meme si tu l avais eu 1 mois avant.
Si les joueurs souhaite faire des matchs avec nous, nous leurs enveront l adresse de notre forum, il pourront voir les membres et y poster une demande de match, comme beaucoup d autres équipes le font.
donc jnaruto est chef des bioman sur warhawk .
Jnaruto est le chef de clan sur MW2, ils est l un des chefs de clans de chez nous(OST), si il a cette place , c est parceque nous pensons qu il est apte et compétant dans ce role et qu il le mérite vu l implication qu il nous a prouvé aupart avant 
Tu as le droit de ne pas l aimer, mais chez nous, il est aimé est respecté.
dsl., j aurais du envoyer un fax a un ministre OST , mais comme il y a eu un coup d etat dans votre gouvernement , je savais plus a qui l envoyé .. tuco , regis ou etc..etc
Ne t inquiettes pas d ici decembre, je t enverais l adresse de notre nouveau forum, tous les membres, les chefs de clans de chaque jeux, l administrateur et moderateur du forum et l admistrateur OST y seront mentionnés, tu seras donc qui joindre, pas besoin de fax, un poste suffira