a fragueurman ,lefenec,saga, lefuroncle et nico3442!
Moi j ai rien contre vous,
fragueurman, dans la passé nous aussi nous étions pas en bon termes, et pourtant maintenant, c est un plaisir que de poster avec toi, en fait, je me suis rendu compte que tu étais un mec sympa, et que nous avions tous les 2 des torts, je pense que pour toi , c est un peu pareil.
Doche aussi est en faite trés sympa, en tous cas pour moi, je lui passe d ailleur un grand bonjour.
Lefenec, c est l inverse, nous étions en trés bon terme il y a quelque temps, mais nos points de vues en divergés depuis quelques semaines, mais meme si on s envoit des vannes et que l on se chamaille comme des enfants, jamais on arrivera a insulter. Et si on devait se croiser dans la vrai vie, tout ca se terminerai a boire un coup ds le premier bar ou glacier.
Saga, on se connait pas vraimant mais tu as l air cool, a bientot in game amigos!!!
Lefuroncle,nous ne sommes pas tjr d accord et nous n avons pas les memes amis, mais chacun défend son point de vue, dans le respect et la politesse.
nico3442, Nous avons eu quelques clashs notament par rapport au insultes postés de ta part et quelques kics de ma part sur mon serveur par rapport pour des insultes, mais depuis quelques temps, tu viens jouer sur mes serveurs te temps en temps et tous se passe pour le mieux. Ca me fais plaisir, jouer dans le bon esprit tous ensemble c est ca le plus important non??
Tous ca pour dire que le passé et le passé, mais qu a tous moments , il ne tient qu a nous de changer le futur
Vive Warhawk, et a plus dans une partie les copains!!!