CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question psnetwork

nico3442
nico3442
Niveau 7
23 octobre 2009 à 12:06:57

psn = :nonnon: payany :gni:

lefenec
lefenec
Niveau 6
23 octobre 2009 à 12:11:13

je n respecte et ne suis polie qu avec les gens , qui font de mm avec moi , c est une question de réciprocité , donc , si tu parle de moi , va te faire sodomisé , si c est pas moi , excuse moi alors figure de pain sucé ..
bise a lolo et jpile les autres tant pis pour vous

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
23 octobre 2009 à 12:15:08

oui ces a toi que je parle
mais il me semble que j ai etais poli ?
bref t arrete pas a moi continu tes torchons sa me fait bien :rire2: pour ton age :rire2:

lefenec
lefenec
Niveau 6
23 octobre 2009 à 12:25:56

c est bien si tu rigole , je pense etre plus polie et plus sociable que toi a ce niveau la , quand je pose une question simple , j attend juste une reponse aussi simple , donc tes leçon de morale a 2 franc tu te les fourre ou je pense , si il reste une petite place , tu est tres polie mon mon enfant + 69 pour toi , c est bien , tu aurra une friandise

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
23 octobre 2009 à 12:29:46

insulter et tres sociable :ok: c sur je vois en tout cas que jss un mec vachement sociable et intelligent quand jte lis a part insulté enfin ....

lefenec
lefenec
Niveau 6
23 octobre 2009 à 12:34:21

parle moi normalement et je te répondré normalement , c est pas plus simple , quand on insulte ma mére , bein je fais de mm , oeil pour oeil , dent pour dent , peut etre aussi que c est toi peace30 , qui insulte et qui vient donné des leçon

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
23 octobre 2009 à 12:37:34

non j ai qu un pseudo et g jamais cacher que j etais Ndal59

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
23 octobre 2009 à 13:03:53

:ok: ouai,t'as raison mon fafa,ça ressemble un peu a mon sujet "pour mon fennec",au sujet de lost planet 2,tu vois,on est tout gentil,et puis ta toujours un blaireau qui ramene sa grosse g.... de m......,en fin qu'est ce tu veux l'ami,moi je t'embrasse,t'es un mec super cool a qui on peu faire confiance,et ce sans jamais se serrer la main,moi je t'aime bien mon poto :snif:

JP13000
JP13000
Niveau 8
23 octobre 2009 à 13:13:08

:salut: a fragueurman ,lefenec,saga, lefuroncle et nico3442!

Moi j ai rien contre vous,
fragueurman, dans la passé nous aussi nous étions pas en bon termes, et pourtant maintenant, c est un plaisir que de poster avec toi, en fait, je me suis rendu compte que tu étais un mec sympa, et que nous avions tous les 2 des torts, je pense que pour toi , c est un peu pareil.
Doche aussi est en faite trés sympa, en tous cas pour moi, je lui passe d ailleur un grand bonjour.

Lefenec, c est l inverse, nous étions en trés bon terme il y a quelque temps, mais nos points de vues en divergés depuis quelques semaines, mais meme si on s envoit des vannes et que l on se chamaille comme des enfants, jamais on arrivera a insulter. Et si on devait se croiser dans la vrai vie, tout ca se terminerai a boire un coup ds le premier bar ou glacier.

Saga, on se connait pas vraimant mais tu as l air cool, a bientot in game amigos!!!

Lefuroncle,nous ne sommes pas tjr d accord et nous n avons pas les memes amis, mais chacun défend son point de vue, dans le respect et la politesse.

nico3442, Nous avons eu quelques clashs notament par rapport au insultes postés de ta part et quelques kics de ma part sur mon serveur par rapport pour des insultes, mais depuis quelques temps, tu viens jouer sur mes serveurs te temps en temps et tous se passe pour le mieux. Ca me fais plaisir, jouer dans le bon esprit tous ensemble c est ca le plus important non??

Tous ca pour dire que le passé et le passé, mais qu a tous moments , il ne tient qu a nous de changer le futur :oui:

Vive Warhawk, et a plus dans une partie les copains!!!

franckie23
franckie23
Niveau 7
23 octobre 2009 à 13:16:01

Salut les acharnés, meme si c est pas a l'ordre du jour ca ne m etonnerai pas. Ca fait partie du nouvel ordre mondial : la tune-la tune-la tune.... sarko l a dit : "personne n y echapera."
:spoiler:

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
23 octobre 2009 à 13:20:13

ta raison jp :ok: maintenant jdi juste sa soul de lire des torchons ou sa fait qu insuter vs avez quel age ? 12 ans :rire2:

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
23 octobre 2009 à 13:42:06

:nonnon: chacun est libre de créer le sujet qu'il veut,celui du fennec est interessant,on le sabre dans le dos,pas normal.Sa reponse est legitime je trouve.Quant a changer le futur,je veux bien mais pas pour le virtuel,commençons par recycler nos dechets :rire2:

Kmi24_is_back
Kmi24_is_back
Niveau 7
23 octobre 2009 à 14:06:29

tout est possible et certains paieront tout comme sur XboX,

maintenant ils ne sont pas stupides, c'est bien un des seules avantages qu'on aient à ce niveau là, contrairement à XboX

lefenec
lefenec
Niveau 6
23 octobre 2009 à 14:10:02

aucun souci lolo , faudré que je monte un de ces 4 chez toi , jpile c est quand tu on veut on boit un coup , tu peut passé a salon avec jano ,cc et truand ... comme sa je te montrerai le fameu rond point avec l avion ..lol ..je plaisante , ...bon week-end a tous , et a mon avis warhawk est mort depuis bel lurette les gars ...!!!!!

lefenec
lefenec
Niveau 6
23 octobre 2009 à 14:15:43

puis les torchons tu n a qu a pas les lire , ta une arme braquer sur la tempe ??peut etre , sur tout pour donner des leçons , qui n ont aucun intéré pour moi, juste pour toi , pour te donner une importance , peut etre ,genre grand sage

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
23 octobre 2009 à 14:22:12

non pas grand sage
apres ces un forum tout le monde et libre
se qui gene malgre que c toi ki te fait insulter
comme un imbecile tu remue encore plus c un forum
pas un feuilleton tu c quel et le but d un forum

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
23 octobre 2009 à 16:13:03

Le playstation network ne sera pas payant, info repris d'une annonce faite par Sony .
Mais attention il n'exclus pas des changement dans le futur puisque de plus en plus de jeux se feront online et que l'hébergement et l'exploitation à un coût.

C'est les parts de marché qui compte pas votre machine exemple pourquoi croyez vous que l'on trouve des carte prépayée pour la ps3, c'est juste pour toucher un maximum de personne pour vendre leur produits.

A mon avis même si demain cela devenais payant vous n'aller pas revendre vous machine, donc économiser :lol:

@+ et bon jeux à tous.

lefenec
lefenec
Niveau 6
23 octobre 2009 à 17:33:22

salut tito , fragman , c est quoi cette bouteille de lait ... t inquiète je c a quoi sert un forum , , et pas qu un forum virtuel ... ma 1er question etait approprié a ce forum ... et un gars te repond en insultant ma mére ... donc va lui donné tes conseil a lui , pas a moi ...ghandi

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
23 octobre 2009 à 17:45:33

tkt pour sa fennec jss grand mais repondre en insultant comme un enfant de 12 ans voila ce que tu es ? a 33 ans ces un age ou et censee etre un peu plus poser et ne pas relever les gamineries ?
:rire2: :ok:

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
23 octobre 2009 à 17:45:59

pour moi warhawk sera mort le jour où tout le monde sera général donc ça va ya de la marge à mon avis

pour le psn payant c'est une hypothèse que sony se réserve c'est sur, le jeu en réseau tourne sur des serveurs entassés dans des salles climatisées, ça coûte du pognatche qu'il faudra bien aller chercher dans la poche de ceux qui voudront bien se faire tondre le jour venu

et je n'en ferai pas partie

La vidéo du moment