Alors commencons de 1
hannibal la video est sympa mais tu devrais coupé ou acceléré les parties molles ou sans frag je pense qu elle serait mieux sinon bo boulot
2)
doche moi aussi j ai fait 1 video et il y en a en attente de 1 j ai tout filmer sur environ 20 ou 25 parties en juillet 3 ou 4 soirée toujours en classer et jamais sur mon serveur.
deja sur ca j ai pas tout traiter ou visionner encore moins monter c est un gros boulot.
bref c est ni pour me faire connaitre ni pour imiter le singe ( la verité c est que c est lui et vovoss qui m ont donné envie de le faire )
Tu devrais tenter d en faire une tu verrais c est une experience sympa perso moi c est ce qui m a remotiver a finir le jeu sinon j aurais arreter vu la mentalité de merde qu il y a sur ce forum et ingame .
sache que je pense que les gens font des videos ( pour prouver quoique ce soit moi y compris ) et perso pour avoir tester ou vu des videos d avions ca rend moins bien c est moins impressionant ou trop long ca reste mon AVIS PERSONNEL
et perso je suis ok avec toi sur le principe de s ajuster au mode de jeu le ratio n a pas trop d importance qd tu travailles pour l equipe tu fais pas du ratio certes avoir 1 victime pour 50 morts ca prouve qd meme que t es nul on est d accord