CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video HANNIBAL76LECTER

Ze_Toxic
Ze_Toxic
Niveau 4
06 octobre 2009 à 21:33:01

mdr le seule rageux ici c toi ^^ a un point suffi kon te tue pour ke tenvoie un msg : genre lexcuse a deux bale " 2 vs 1" ou " je bug " ect ... tu suporte pa de mourrir on dirais ^^

Beser
Beser
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:14:06

putain tu es le pur joueurs au sol je kiffe ta facon de jouer trop styler :ok:

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:03:12

merci mon amis keser bientot j espere en faire une en l air mais j ai pas encore ton niveau j espere avoir le niveau avant la fin de l année sinon cette video c etais hier ma premiere partie de la journée et c est que la meme partie :oui:

w_gdjd
w_gdjd
Niveau 5
07 octobre 2009 à 00:13:47

:ok: trop bon :ok:

doche59
doche59
Niveau 10
07 octobre 2009 à 03:05:14

joli ya des video par ci par la
t'imagine le film de cul que j'aurait depuis que je joue a warhawk ?

j'adores les gars Monkeyboi3 lance des video tous le monde suit pour ce faire connetre dans le jeu !

Hé les gars pourquoi vous faites jamais des video quand vous piloté ?
parceque balancé des roquettes sur des serveur la ou on a un ping 0 c'est pas tres difficile

Sinon Hannibal pas tres cool de m'avoir fait une pipe pour rentrer /\wK et puis kan jte repond pas tu me kick de la liste d'ami * Tu sait si je ne te repond pas c'est parceque je consulte la team avant de prendre une dicision de recrutement , ce n'est pas parceque C moi le leader que je prend les decision seul

Si tu cherche toujours une team Henri1949 recrute

No rage les Gars bien entendu

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
07 octobre 2009 à 05:31:25

voila pourkoi j ai mi fuck les jaloux c etais pour doche et oui deja c etais pas moi qu a crée la partie c est pas ma faute si tu s est pas joué au sol tkt une vidéo j en ferais une en l air te faire une pipe pas trop oui je tes demandé mais quand j ai vue que tu critiquais les gars de ta team par derrière je me suis dis lui c est un belle ....et arrete de faire le jaloux et va te racheter un comportement et des vidéo on en fais si on veus on est dans un pays libre allé salut...

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
07 octobre 2009 à 05:59:46

et j ai oublié de te dire oublie moi et tes plus le n 1 au sol tes depassé depuis longtemps et va te caché dans ton hawk ça vaudra mieux :rire:

doche59
doche59
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:00:19

jaloux de quoi gars ? apres 2ans de jeu tu cherche encore a prouvé quelque chose ?
n'importe quoi j'ai joué au sol avant toi et ce qui nous distingue c'est que moi je reste pas caché derriere la corniche du corridor !
meme si je suis 2 fois General je vais chercher ou aidez le proteur du drapeaux au peril de me faire tué j'attend pas qu'il meurt pour ramassez les miettes !
Les gens n'ont pas encore compris que être le meilleurs dans warhawk c'est pas campé et faire des frags , mais c'est savoir joué a la perfection au mode de jeu ausquel tu joue

JoNiBiGoUd
JoNiBiGoUd
Niveau 5
07 octobre 2009 à 13:36:59

:o))

Cisla[sf]Suumas
Cisla[sf]Suumas
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:30:01

Bravo :bravo: :bave: :noel:

M0nk3y
M0nk3y
Niveau 8
07 octobre 2009 à 15:47:01

http://www.youtube.com/watch?v=EuoeNfaPCRE

J'ai pas le fichier d'origine donc c'est pas de bonne qualité. Dîtes moi ce que vous en pensez. A part la musique je savais pas quoi mettre mais bon. :(

JP13000
JP13000
Niveau 8
07 octobre 2009 à 15:50:17

+1 pour doche :ok:

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
07 octobre 2009 à 18:35:13

bien joué electro bien la video il faut que tu me l envoie sinon pour repondre a doche c est vrai je suis un pur campeur ta vue dans la video :rire: et tkt pas en l air je suis pas mauvais c est sur je suis pas doche le no life mais sa vien doucement mais surement

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
07 octobre 2009 à 18:40:47

Si vous etes pas content, jouez a la wii :noel:

doche59
doche59
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:49:40

de koi ton niveau ou le no life ?

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
07 octobre 2009 à 19:51:58

c est bon j arrete c est qu un jeux oublie salut :banzai:

titipikou
titipikou
Niveau 8
09 octobre 2009 à 15:04:10

Alors commencons de 1

hannibal la video est sympa mais tu devrais coupé ou acceléré les parties molles ou sans frag je pense qu elle serait mieux sinon bo boulot :ok:

2)
doche moi aussi j ai fait 1 video et il y en a en attente de 1 j ai tout filmer sur environ 20 ou 25 parties en juillet 3 ou 4 soirée toujours en classer et jamais sur mon serveur.

deja sur ca j ai pas tout traiter ou visionner encore moins monter c est un gros boulot.

bref c est ni pour me faire connaitre ni pour imiter le singe ( la verité c est que c est lui et vovoss qui m ont donné envie de le faire )
Tu devrais tenter d en faire une tu verrais c est une experience sympa perso moi c est ce qui m a remotiver a finir le jeu sinon j aurais arreter vu la mentalité de merde qu il y a sur ce forum et ingame .

sache que je pense que les gens font des videos ( pour prouver quoique ce soit moi y compris ) et perso pour avoir tester ou vu des videos d avions ca rend moins bien c est moins impressionant ou trop long ca reste mon AVIS PERSONNEL

et perso je suis ok avec toi sur le principe de s ajuster au mode de jeu le ratio n a pas trop d importance qd tu travailles pour l equipe tu fais pas du ratio certes avoir 1 victime pour 50 morts ca prouve qd meme que t es nul on est d accord

titipikou
titipikou
Niveau 8
09 octobre 2009 à 15:08:14

dsl pavé

oui ta rien a prouver doche
comme bcp de monde

doche59
doche59
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:49:45

ce que j'ai dit c'est mon avis perso egalement
le video d'avion ne rend pas moin bien , Juste que apres 2ans de jeu tous le monde c'est joué au sol mais les gens reste les meme burne en l'air (pour certain)
apres vos video au sol c'est cool ? mais pourquoi toujours misé sur le NO SCOPE ?
parceque tiré 7balles pour touché un orteille sa fait baissé la precision !
enfin chacun son tripe moi le mien etait de crée un second compte (doche-59) et tué le jeu une deuxieme fois

La vidéo du moment