CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doche59 vs Crysis_06 FINAL

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:19:40

lol ta rien vu hier lors de notre duel alors tais toi un peu je ne t'ai rien sonné ^^

w_gdjd
w_gdjd
Niveau 5
07 octobre 2009 à 12:26:32

Crysis_06 t trop MOCHE ta perdu basta :oui: passe a autre chose(air troupe) la tu es le meilleur :ok:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:50:19

Lol ouais c'est ca vous m'insultez parce que j'ai perdu? mdr trop fort les filles continuez comme ca jv.com represente une mentalité de .... :beurk: sauf certains :ok:

vous me dégoutez vu votre age :-(

sinon crache ton id w_gdjd :ok:

cydyma
cydyma
Niveau 8
07 octobre 2009 à 12:51:40

crysis est le meilleur de la part de madycy

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:52:48

Enfin quelqu'un de mature :) merci beaucoup madycy

JoNiBiGoUd
JoNiBiGoUd
Niveau 5
07 octobre 2009 à 13:29:19

YA EGALITE C EST A REFAIRE....

c est tout.

retirage au sort de la map.

CARNAGE__ANAL
CARNAGE__ANAL
Niveau 2
07 octobre 2009 à 13:36:32

CRYSIS tu na pa le nivo de doche y a pa photo comment veu tu kil é peur de perdre contre un ga ki pren toute les vie de la map c un 1 vs1 pa une course a la vie tu le c kil te déchire sinon tu auré pa eu besoin de faire de vie en vie on t a vu crysis tu fai de la peine dsl g rien contre toi mai je peu pa te laissé dire sa

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:38:51

peut etre bien que j'ai pas le niveau de doche mais je peux le battre s'il n'y a pas de bug comme je l'ai dit a anubis, je ne vois toujours pas de bip de missiles, ni perte de ma vie. Je ne disais rien sinon vous auriez me dire que c'était une bonne excuses a la con etc etc que des histoires.

JoNiBiGoUd
JoNiBiGoUd
Niveau 5
07 octobre 2009 à 13:40:21

+1000 pour saylio...

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:42:37

bon ben comme vous insistez, je ne rale pas si j'ai perdu contre lui ca fut un honneur pour moi de m'avoir battu contre lui. Le prochain tournoi j'aurais peut etre ma revanche :)

Allez laissons couler ce topic la place n°2 me suffit de toute facon ce tournoi n'était pas pour de vrai juste for fun comme l'a dit doche dans le topic précédent :ok:

@+ les filles et les rageux

CARNAGE__ANAL
CARNAGE__ANAL
Niveau 2
07 octobre 2009 à 13:45:57

kuand tu entend pa les bip des missiles c parceque tu é pa habitué a joué contre doche mai sache ke kuan tu lui lok 2 vert lui c le jaune ki lok et il te le lache telment pré ke tu peu pa l entendre c pa a cause du serveur encore dsl

JoNiBiGoUd
JoNiBiGoUd
Niveau 5
07 octobre 2009 à 13:47:36

CRYSIS!!!!

rematch tirage au sort de la map....

doche59
doche59
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:48:55

quel N*2 ? il y avait que 32 joueurs sa represente 1/10 des joueur francais soit 1/5 des meilleurs pilotes rien a voir
et les bug du serveur c'est parceque tu est trop habitué a joué sur ton serveur , Mais kan tu rejoin tu as les meme bug que moi et on avait le meme ping (67)

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:49:58

Je ne t'en veux pas saylio t'inquiete, et je me repete encore une fois que je suis sourd lol, j'entends pas les bips de missiles c'est pas ca un probleme je peux voir en haut de l'écran l'image est en rouge avec les missiles, et aussi quand j'ai vu que j'ai évité le missile jaune mais je me l'a mangé quand meme lol

ps: saylio stp la prochaine fois écris mieux parce que j'ai du mal a comprendre ce que tu as écrit lol :p)

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
07 octobre 2009 à 13:51:18

Bah moi j'ai fini dernier de ce tournoi avec 0 frag et 19 morts et je vous emmerde!!! :lol: :lol: :lol:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:52:12

mdr doche ne dis pas n'importe quoi lol je joue souvent sur mon serveur et aussi les autres bien sur ^^ si vous ne me croyez toujours pas vous n'avez qu'a regarder mon myhawk

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:58:02

http://myhawk.org/profile/profile.html?handle=Crysis_06&submit=FIND

tenez vous n'avez qu'a regarder mon calendrier :ok:

Cisla[sf]Suumas
Cisla[sf]Suumas
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:29:10

:bravo: a Doche59 et Crysis :bravo: :noel:

Beser
Beser
Niveau 10
08 octobre 2009 à 00:28:27

le score reste le mm il c suicider ok il a fait expret jpense dc arrete de faire ton movai joueur et accepte ta defait g cru ke tu etai plu matur ...

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
08 octobre 2009 à 01:09:13

bah, c'pas moi qui n'a pas voulu d'accepter ma défaite, je m'enfous royalement si je perds ou non c'est tout :)

je ne fais pas mon mauvais joueur keser si tu ne me crois tjr pas tu n'as qu'a demander mes amis de la VIP et tu comprendras :p)

bref bien joué a doche il est le no 1 et puis c'est tout j'assume ma défaite et j'ai deja dit que j'aurai ma revanche au prochain tournoi :-)))

La vidéo du moment