salut
apres la part que doche59 ma mise (indiscutable) j'ai decider de le surpasser ^_^ donc je propose que vous choisiser un joueur avec qui vous allé jouer contre moi
merci
PS: n'abbuser pas ne m'aittai pas doche59 et LAFOUINEDU69 LOL allé y mollo sur les joueur ^_^
je suis pas pretentieux ni arrogant je veux juste jouer pour m'ameliorer