CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode pro !

ScHtrOUmpF_ARMA
ScHtrOUmpF_ARMA
Niveau 4
17 septembre 2009 à 10:54:50

bonjour a tous,

je m'interroge parmis les meilleurs pilotes qui sont ici lesquels jouent en mode pro (pas la peine que je les cite tous vous vous reconnaitrez)

donc qui joue en mode pro ?
et quels avantages y trouvez vous ?

moi j'avoue ne pas avoir ete convaincu les 3 ou 4 fois que j'ai essayé. je trouve les pirouettes et loops bcp trop lent...

doche59
doche59
Niveau 10
17 septembre 2009 à 11:42:20

gansta-soul pilote en pro

Boalo
Boalo
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:01:16

je pilote en pro...bon je fait pas partie des meilleurs
je joue en pro car je trouve ce mode plus réaliste le hawk est plus maniable et vire mieux il n'y a que l'esquive qui est plus dur car tu peu pas partir en vrille interminable

junior8507
junior8507
Niveau 2
17 septembre 2009 à 12:34:17

Oui mais quand tu y arrive c'est le mieux; Moi je pilote en normal et je m'entraine en pro pour utilisé que le pro plus trad

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
17 septembre 2009 à 12:39:12

je pilote en noob depuis le début et ca m'a toujours réussi, en fait en mode pro deviens plus une cible facilement mais t attaques sont placées plus vite je pense....mais dans la défence et dans l'esquive rien de mieu ke le mode noob les meilleurs joueurs ke je connais y compris étrangers jouent preske tous en noob...voila ptite info mec

ScHtrOUmpF_ARMA
ScHtrOUmpF_ARMA
Niveau 4
17 septembre 2009 à 13:07:13

merci de vos reponses !

doche : tu joue en normal, je crois ? en tout cas hier oui

ostman : oui je suis d'accord

le seul avantage au mode pro (que j'ai trouvé) c'est en survol, ton viseur est "libre" il peut se deplacé partout sur l'ecran...

ScHtrOUmpF_ARMA
ScHtrOUmpF_ARMA
Niveau 4
17 septembre 2009 à 13:08:43

tampis pour le double post

quelqu'un utilise la fonction gyroscopique ? (sixaxis)

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
17 septembre 2009 à 15:40:34

Salut ScHtrOUmpF, pour ma part je pilote en mode Pro depuis longtemps, et son avantage certain c’est l’attaque (et encore il y a le lock en arrière des pilotes normal maintenant …), mais malgré ça il reste très difficile de jouer en Pro et dans les débuts, il faut s’accrocher car tu verras très vite que tu es bien frêle par rapport au mode Normal en matière d’esquive, et qu’une erreur d’inattention peut très vite se révéler fatale. Dans ce mode, tu dois te concentrer à 200%, tu as un petit avantage de précision, il te sera par exemple plus simple de prendre les munitions aériennes; le radar en haut à droite bouge pour montrer le Nord, ce qui peut gêner lors d’un combat aérien; tu ne peux pas déplacer le curseur partout sur l’écran en plein vol comme on pourrait le faire en mode Normal, et plus il y a d’ennemis simultanément face à toi, plus les esquives te seront dures à gérer.
La majorité des bons joueurs sont en Normal, ce qui veut pas dire que le mode Pro est à jeter aux oubliettes,d‘ailleurs rien de mieux que l‘alliance d‘un pilote Pro et Normal, mais si tu es en Normal depuis longtemps, restes y à moins que tu veux te corser la tache lol. Perso, je suis en Pro, j’y reste, je me débrouille trop bien à ce mode pour changer et me mettre au vol normal maintenant, je m’en fiche de quel mode est le meilleur, le Pro c’est pas plus réaliste c’est juste plus immersif, ça me plais, c’est tout! Et puis j’ai acquis de l’expérience de jeu, les réflexes, etc… J’initie actuellement yannway, si ça t’intéresses fais moi signe! ;)

Vive les ProFlighters ! :)

doche59
doche59
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:58:43

whaou le pavé Mdr

ou je pilote en normal +ou- 800H de vol

X_Skeet_X
X_Skeet_X
Niveau 6
17 septembre 2009 à 18:14:36

:rire: "+ou- 800H de vol"
GG doche, moi 100h de jeu en tout en hawk :hap:

ScHtrOUmpF_ARMA
ScHtrOUmpF_ARMA
Niveau 4
17 septembre 2009 à 21:07:09

moi j'en suis a 250h de vol...
mais je pense qu'il m'en faudrai bcp plus pour gerer le mode pro...Alors merci Darkpiex de ta proposition mais je vais en rester la ! lol jsuis pas motivé

Merci a tous de repondre et sans pipi caca ca fait plaisir

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
18 septembre 2009 à 03:11:26

cherches pas meilleur mode de vol c celui de base...

doche59
doche59
Niveau 10
18 septembre 2009 à 05:46:39

le meilleur des meilleures mode reste le noob meme si il fut un temp les gens qui connaissait rien a warhawk disait que le mode pro pouvait rivalisé
-en noob tu as l'avantage des bug de camera c'est a dire ..tu lock et tu pars en arriere de te garde le lock si ta camera reste vers l'avant enfin un peu complexe de comprendre pour les abitué du mode pro

O-titix-O
O-titix-O
Niveau 2
19 septembre 2009 à 14:44:46

http://www.youtube.com/watch?v=bUI_KdJhT_w

Les meileurs pilotes ne sont pas TOUS en mode automatique,Kurby,ABBO tous le clan A3RO par exemple,mais c'est un fait qu'il est plus facile de survivre avec les vrilles automatiques et les glitchs du mode normal.
Tous les matchs Pro vs normal en Tdm ont donne le normal vainqueur.
Chacun fait ce qu'il lui plait moi je suis en pro....

steve51200
steve51200
Niveau 6
19 septembre 2009 à 18:56:37

pour ma part je joue en mode pro

l avantage l attaque

l inconvénient l esquive après il faut de l entrainement mais tu peux y arriver Darpiex est très bons dans ce domaine comme gangsta soul

a plus

franckie23
franckie23
Niveau 7
23 septembre 2009 à 12:33:39

Bonne analyse de darkpeix ; tout est dit !!

franckie23
franckie23
Niveau 7
23 septembre 2009 à 12:36:50

Doche a raison au niveau visibilité le mode normal te donne une meilleur vision du fait com tu dit des bugs cameras et le fait que tu as tjs la cam a l horizontale.... en + t as moins la gerbe lol
mais ja prefere le pro.

titipikou
titipikou
Niveau 8
23 septembre 2009 à 14:18:43

c est vrai qu il y a eu de tres bon profligther comme shapla11 chammond et d autres anciens Ts et d autres doche tu pourra confirmer .
maintenant c vrai qu actuellement avec les vrilles contre attaque le mode normal a pris l avantage mais bon pour ma part le mode normal a atteint ses limites alors que le pro non ( en aura t il le temps ca c est une autre question) mais bon perso j ai commencer en pro ce qui au debut du jeu donner un gros avantage vu que les pilotes normaux n avaient pas les vrilles donc pour moi il serait impossible de jouer en normal en plus j en ai pas envie le mode pro me convient donc partant de la tu choisis ton mode et tu tiens .
d ailleurs JE CROIS que gangsta et darkpiex jouai en normal avant et en jouant pro je pense que ca leur donne un gros avantage avec l experience du normal apres les proflight arriveront t ils a progresser encore ???????????? a suivre

titipikou
titipikou
Niveau 8
23 septembre 2009 à 14:20:05

et tu t y tiens
dsl

La vidéo du moment