CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

casque encore (desolé)

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
05 septembre 2009 à 16:31:05

Salut à tous,

Qui saurait me dire si ce casque fonctionne sur ps3?

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Micro-Casque/Standard/PLANTRONICS/414962-Micro-Casque-Stereo-Audio-625-USB.htm#4

Je lis souvent que tous les casques usb sont compatibles ps3 mais si c'est le cas pourquoi sur certains casques c'est specifié ps3 et sur d'autres non ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

hnt-666
hnt-666
Niveau 9
05 septembre 2009 à 18:45:24

Pasque il y en a spécialement fait pour ps3 tout les casque USB vont sur ps3 meme si il ne sont pas spécialement fait pour

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
05 septembre 2009 à 19:21:37

ok merci de ta réponse, je m'en vais le commander :)

Benz36
Benz36
Niveau 4
06 septembre 2009 à 16:47:43

salut djhaze59
moi j'ai la playstation eye et ca marche super pas besoin de la recharger et pas de casque sur les oreilles... et on m'entend super bien!!

doche59
doche59
Niveau 10
07 septembre 2009 à 07:28:59

il marche bien avec la PS3 , tant que tu as l'adaptateur USB c'est bon

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
07 septembre 2009 à 14:21:22

Ca y est il est commandé :)
Merci benz et doche pour vos réponses, j'ai pris celui la car il est effectivement vendu avec un adaptateur usb, ce qui fait que le jour ou il me lache, j'ai juste à racheter un casque classique :)

Par contre benz petite question, avec le playstation eye, pour le peu que le son de ta télé soit un peu fort, les gens doivent tout entendre non?

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
07 septembre 2009 à 17:30:24

perso j'ai le pseye et le micro est directionnel (chui à 3 mètres) et il n'y a pas d'écho... après chui toujours un peu obligé de brailler quand tout le monde parle en même temps, je pense que le son rendu n'est pas aussi fort qu'avec un mic collé à la bouche mais sinon nikel

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
10 septembre 2009 à 13:29:16

Bon desoél je up ce topic mais la ca commence à me gonfler :(

Alors j'ai 2 soucis :

J'ai recu mon casque ce matin, tout content je le branche et quedal :-(
Alors je fais un peu le tour et je vois que dans les parametres de peripherique audio c'est encore mon casque blue tooth d'enregistré. Donc tout content je met :
peripherique d'entrée : casque usb
peripherique de sortiee : casque usb

Et la tin tin.......rien :( :-( :snif:

Alors pour tester je reconnecte mon ancien casque bluetooth et la surprise j'entends ma voix (ce qui veut logiquement dire que le micro marche )

Donc je retourne dans warhawk avec mon ancien casque et la, j'entends les gens mais pourtant les gens ne m'entendent pas !!!
Ca me soule!!!!!!!!!!!!

Alors mes 2 questions sont :

- Y'a t'il ou une manip à faire pour que mon casque usb marche???

- Comment c'est possible qu'avec mon vieux casque blue tooth les gens ne m'entendent pas alors que lorsque je vais dans le modifieur de voix, je m'entends

Desolé pour le pavé, Merci d'avance pour vos réponses car la je suis vraiment perdu.

Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :svp:

emmanuelpat
emmanuelpat
Niveau 4
10 septembre 2009 à 14:23:13

salut l ami ecoute je vais essaillé de t aider mes ces pas garanti ecoute moi j avais comme beaucoup mon oreillette jabra qui etais avec warhawk

donc apres j ai acheter un casque est micro en usb un logitec

bref je me souvien que ne suis pas allez dans les parametttre pour changer mon oreillette pour mon casque je suis allez dans un serveur de tchat ou la tu peut aussi regler les pararemttre periferique d entrer logitec ( enfin mon casque )
periferique de sorti logitec (enfin mon casque)

j ai confirmé ok en bas est voila que ceu soit dans un jeu ou en tchat sa marcher nikelle pas d autre manip du style enleve mon oreillette de je ne sais ou effacer quoi que ceu soit

bref comme je te les dit sa date maintenant donc je ne sais si mes conseille t aiderons mes bon j aurais au moin essailler

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
10 septembre 2009 à 14:28:17

Merci emmanuel pour tes conseils :ok:

En fait tu vas rire mais j'ai trouvé tout seul, honte sur moi, en fait j'avais inversé les jacks d'entrée sur mon adaptateur usb. Le jack casque je l'avais branché sur micro et vice versa :rouge:

Le newbie que je fais c'est horrible :malade:

Par contre je crois que je rencontre le meme soucis qu'avec mon ancienne oreillette c'ets à dire que dans warhawk les gens m'entendent pas alors que mon micro fonctionne tres bien.

Je vais essayer de désinstaller le jeu car je crois que le probleme doit venir du jeu.

Enfin dans tout les cas, ca commence à me gonfler ce truc :-((

La vidéo du moment