CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fragfx v2

[elvis]
[elvis]
Niveau 7
27 août 2009 à 18:26:35

moi je dit c'est a essayer mais je sais que je reviendrait a la dualshock 3 a l'ancienne

Bamakone [W.T]
http://weed-team.xooit.fr/

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
27 août 2009 à 19:09:23

je preférerais toujours la manette mais j ai envie d essayé c est tout après vous pensez ce que vous voulez je les achetez sur rue du commerce pour info

nicole3442
nicole3442
Niveau 3
27 août 2009 à 19:26:18

hanibal tu a taper koi pour trouver lacesesoir ?

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
27 août 2009 à 19:48:53

moi j ai taper sur google fragfx v2 et tu prend le site rue du commerce sinon tu va directement sur le site et tu va dans jeux video puis ps3 et tu va tombé dessus

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
27 août 2009 à 19:51:02

le lien http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Playstation-3/Manette/RUEDUCOMMERCE/2846531-Frag-FX-V2.htm

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
27 août 2009 à 20:00:28

je sais pas trop si c est compatible avec tous les jeux mais bon trop tard maintenant :rire2:

toupine
toupine
Niveau 32
27 août 2009 à 22:41:02

Ok

Fais nous une vidéo quand tu peux ^^
JJe me demande quel est le meilleur entre le XIM, le XFPS, ou le FragFX :(

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
28 août 2009 à 07:35:52

des que je l ai je fais une video pour voir si c est mieux qu une manette moi je pense pas a mon avis c est juste bien pour le snipe

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
28 août 2009 à 08:31:59

Faudra peut-être penser à décoller un de ces 4 les gars, sortez de vos corridors et autres car pour certains dans les airs c'est dégeulasse... ^^' Comme le répète doche assez souvent et c'est pareil pour moi, si je veux jouer qu'au sol je joue à COD4 KZ2 BF1943 Socom... mais Warhawk c'est Warhawk, c'est tout à la fois, sol air attaque défense CDD DM... En plus, on sait tous que Warhawk au sol ça bug souvent. N'oubliez pas que le Monkeyboi3 est dégeu' en l'air comme tous ses potes no scope, ils vont pas terrasser toute une équipe sur Pont du nord avec leur snip' malgrés quelques exploits lol . Perso, j'ai aucun respect pour les joueurs comme ça, pour moi c'est de la triche et j'en resterai convaincu, on sait tous que la souris est mieux pour viser etc... Nous la faite pas à l'envers...lol

Allez Tchotcho les tricheurs :p au plaisir de se rencontrer sur un bon vieux pont du nord avec notre bonne vieille manette vs votre souris. mouahahahaha

JP13000
JP13000
Niveau 8
28 août 2009 à 09:31:19

Bjr a tous, pour une foi, je suis d accord avec LAFOUINEDU69.

La question est qu est ce que de la "triche??"
Mon avis c est que la triche, c est quand tous le monde n a pas les memes moyens techniques pour jouer meme si c est pas interdit de claquer des ronds pour acheter la fragfx v2, bien au contraire, il y en a qui s en frotte les mains, ca reste une certaine forme de triche, favorisant en plus les plus "riches" (comme d habitude).

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
28 août 2009 à 09:51:56

pour moi les tricheur c est les mecs qui son dans la meme team et qui ce tue pas ex une partie que j ai fais avec toi dans les airs apres tu dis faut pensé a allé dans les airs quand on vois ça sa donne pas trop envie mes pensé ce que vous voulez :rire: moi je sais que je me debrouille en l air c est sur je suis plus fort au sol d ici 3 4 mois je pense etre vraiment bon en l air je vais faire que ça mais je pense comme meme qu on s amuse mieux au sol apres chacun son style

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
28 août 2009 à 10:01:07

deja je suis honnete je vous le dis sur le forum,j aurais voulu je l aurai gardé pour moi et sinon je te rapel que c est un accessoire que tout le monde peut acheté alors dire que je suis un tricheur tu me fais :lol: et je vous rappel que c est qu un jeux les amis

titipikou
titipikou
Niveau 8
28 août 2009 à 11:34:25

Comme le répète doche assez souvent et c'est pareil pour moi, si je veux jouer qu'au sol je joue à COD4 KZ2 BF1943 Socom... mais Warhawk c'est Warhawk, c'est tout à la fois, sol air attaque défense CDD DM..

alors je te repondrais que ca reste votre avis et vous etes pas l ensemble de la communauté vous aimez le warhawk tres bien joue avec des hawk mais l interet de warhawk c les nombreuses taille de carte pkoi il y a tant de serveur au sol d apres toi car bcp apprecie le sol a warhawk le gameplay de cod kz2 ou bf1943 na rien a voir donc arrete de nombriliser autour de toi,
ton avis ne reste que ton avis a ton grand regret peut etre mais grandi un peu c pas il est cool ou il a raison car il est ok avec moi et ce n est pas non plus un connard car il est pas ok avec ce que tu penses .
Si il s eclate au sol a wh c son putain de droit alors si il y avait pas d interet pour le sol pkoi dylan jobe l a mis pour quoi pas que du wh , et toi si tu t eclates en hawk c ton droit aussi alors putain fais ta vie et laisse ceux qui s eclatent au sol se marrer heureusementy qu on pense pas tous la meme chose sinon on se ferait chier.

concernant la frag fx c en aucun cas de la triche ca revient a dire moi j ai une tele merdique lui il a un ecran hd ou un retroprojecteur avec home cinema pour jouer , c debile ca existe pkoi le prendrai t il pas c est un accessoire point barre apres peut etre il y a des jaloux ou rageux qui se disent merde moi j ai pas 70€ a claquer dans une mannette .
( en plus si tu dois changer de manette c 50€ alors pour 20€ de plus ma foi.
meme si perso j ai jamais jouer sur pc a des fps je serai incapable de m en servir, enleve moi la manette je sui perdu .
allez reflechi un peu a tous ca lafouine

hannibal76_
hannibal76_
Niveau 6
28 août 2009 à 11:55:37

bien parlé repect et ta raison sur toute la ligne

JP13000
JP13000
Niveau 8
28 août 2009 à 12:57:56

Salut Titipikou, ca se tient, +1 pour la qualité de l explication, meme si j ai un avis un peu différent concernant la fragfx v2, vive les gens comme toi qui savent s exprimer sans insulter avec intelligence et des concepts qui tiennent la route, a plus MR...

donslip
donslip
Niveau 11
28 août 2009 à 15:32:02

je lai tester et ça sert a rien pour warhawk le viseur a trop d'inertie au sol et en warhawk mdr c injouable

par contre pour les batlefield ça a lair tres bon .

http://team-suw-2.forumpro.fr/forum.htm

Avatar team SUW : http://www.flickr.com/photos/suwteam/

donslip
donslip
Niveau 11
28 août 2009 à 16:11:08

et mm pour juste le snip c pourri je suis sure a 100% quil joue pas avec ça les monkeyboy etc .

http://team-suw-2.forumpro.fr/forum.htm

Avatar team SUW : http://www.flickr.com/photos/suwteam/

btp150
btp150
Niveau 3
28 août 2009 à 20:41:52

LE BUT DU JEU ET DE S AMUSER ET S ECLATER ET LE PLAISIR CET PAS DE TRICHER SUIS UN VIEUX DE 42 ANS ET JE M AMUSE TROP BIEN JE PERD SOUVENT PAS GRAVE LOL POUR LE PLAISIR TRICHER NON

La vidéo du moment