Comme le répète doche assez souvent et c'est pareil pour moi, si je veux jouer qu'au sol je joue à COD4 KZ2 BF1943 Socom... mais Warhawk c'est Warhawk, c'est tout à la fois, sol air attaque défense CDD DM..
alors je te repondrais que ca reste votre avis et vous etes pas l ensemble de la communauté vous aimez le warhawk tres bien joue avec des hawk mais l interet de warhawk c les nombreuses taille de carte pkoi il y a tant de serveur au sol d apres toi car bcp apprecie le sol a warhawk le gameplay de cod kz2 ou bf1943 na rien a voir donc arrete de nombriliser autour de toi,
ton avis ne reste que ton avis a ton grand regret peut etre mais grandi un peu c pas il est cool ou il a raison car il est ok avec moi et ce n est pas non plus un connard car il est pas ok avec ce que tu penses .
Si il s eclate au sol a wh c son putain de droit alors si il y avait pas d interet pour le sol pkoi dylan jobe l a mis pour quoi pas que du wh , et toi si tu t eclates en hawk c ton droit aussi alors putain fais ta vie et laisse ceux qui s eclatent au sol se marrer heureusementy qu on pense pas tous la meme chose sinon on se ferait chier.
concernant la frag fx c en aucun cas de la triche ca revient a dire moi j ai une tele merdique lui il a un ecran hd ou un retroprojecteur avec home cinema pour jouer , c debile ca existe pkoi le prendrai t il pas c est un accessoire point barre apres peut etre il y a des jaloux ou rageux qui se disent merde moi j ai pas 70€ a claquer dans une mannette .
( en plus si tu dois changer de manette c 50€ alors pour 20€ de plus ma foi.
meme si perso j ai jamais jouer sur pc a des fps je serai incapable de m en servir, enleve moi la manette je sui perdu .
allez reflechi un peu a tous ca lafouine