CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis 06 vip

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
15 août 2009 à 20:53:08

allez mater cette belle video :ok:

SHadow tu veux faire un 1vs1 pour prouver qui est mauvais joueur :question:

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
15 août 2009 à 20:57:36

RIEN A BRANLER XD

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
15 août 2009 à 20:59:30

Tapette, tu ferais mieux de te fermer un peu ta petite bouche au lieu de te la peter en prouvant certaines choses, pour moi tu ne vaiux que dalle :ok: allez ciao

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
15 août 2009 à 21:05:29

je sais... ya que la vériter qui blesse, oh lala, tu m'as déçu, je croyais que t'étais un bon joueur mais non, en tous cas moi, j'ai jamais kicker de toute mon existance, et la raison pourquoi je refuse ton 1VS1, je m'en tape un peu de warhawk, je joue à mon aise et je vais pas me jouir quand j'en frag un, enfin faudrait dabbord que je m'entend :p)

-bodyguard59-
-bodyguard59-
Niveau 5
15 août 2009 à 21:09:01

voici le vrai visage de crysis les joueurs voient enfin comment tu est tu voit ce que cela fait d etre meprise de plusieurs personnes lorsqu on seme le grain on recolte ......

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
15 août 2009 à 21:16:09

merci léa, shadow, tu fais comme tu le sens je ne t'en veux pas, si ca se passe pas comme ca ca ne serait pas arrivé jusque la comme l'a di kmi ceux qui me provoquer on va dévier toujours vers les connéries. Faudrait vraiment qu'on arreter de se juger ou donner son avis sur un joueur comme moi. Je parie que je ne suis pas le seul qui l'est il y en a bien d'autres :ok:

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
15 août 2009 à 21:18:34

et toi assume tes frag, comme sa je retirai peut-être ton jugement

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
15 août 2009 à 21:21:05

ben j'ai deja assumé, mais je ne peux pas vous prouver car vous n'étiez jamais avec moi pendant toute la partie sauf mes amis vip peuvent le prouver si ils passent par la.. En général j'équilibre toujours mes parties et je ne m'interesse pas les 50pts.. Je vous jure que c'est vrai :ok:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
15 août 2009 à 21:22:06

je rajoute pour la video d'alexius92, je l'avais kické parce que j'étais nerveux ou je ne sais pas pourquoi ca m'est arrivé tout seul l'envide de le kicker c'est tout. Vous aussi ca vous est deja arrivé aps vrai hein?

DarkArmedDragon
DarkArmedDragon
Niveau 6
15 août 2009 à 21:27:52

Oui ca m'est arrivé :hap:

LaBrelle
LaBrelle
Niveau 8
15 août 2009 à 21:28:18

Moi j'ai rien contre toi, je joue pas à warhawk pour me prendre la tete (pas que ca a foutre) mais faut avouer que la video est assez edifiante.
Ca a pas donné une bonne image de la vip (au vue des comms sur la video) qui est pourtant une chouette team, dommage :-(

Apres ca date peut etre que tu as changé entre deux, et je te le souhaite, mais bon je maintiens que les rois du air sol, les campeurs aux tanks dans les bases et tout autre comportement comme ca nuisent vraiment à la bonne ambiance dans warhawk et font preuve d'un total NON FAIR PLAY.

Apres ce n'est que mon point de vue, je le donne, on a le droit de pas etre d'accord et de kiffer buter des mecs pas armées avec des missiles tow ou autres trucs tellement facile dans le genre ( no comment :malade: )

Mais bon, si c'est ca etre fort.......je prefere rester nul comme je le suis :hap:

LaBrelle
LaBrelle
Niveau 8
15 août 2009 à 21:29:52
  1. Crysis_06 Voir le profil de Crysis_06
  2. Posté le 15 août 2009 à 21:22:06 Avertir un administrateur
  3. je rajoute pour la video d'alexius92, je l'avais kické parce que j'étais nerveux ou je ne sais pas pourquoi ca m'est arrivé tout seul l'envide de le kicker c'est tout. Vous aussi ca vous est deja arrivé aps vrai hein?

----------

Moi jamais, une seule fois darkpiex pour faire de la place à un collegue sur mon serveur mais je m'en suis excusé direct aupres de lui :oui: (enfin par psn pas en face ca fait loin :o)) )

LaBrelle
LaBrelle
Niveau 8
15 août 2009 à 21:32:11

Enfin bref et pour terminer.....lme gars sur la video :ouch: :ouch: :ouch:

Ca pour moi c'est ca etre fort :oui:

Apres c'est peut etre aussi un roi du air sol j'en sais rien mais en tout cas en air air, il est bluffant :ouch2:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
15 août 2009 à 21:37:27

ok hacheday, tu ne l'as jamais fait et je ne suis pas contre ton avis, mais j'insiste sur le fait "roi des air-sol et campeur etc.." je ne les pas vraiment. Par exemple si on est complet genre 8vs8 quand l'une est en train de la dominer et l'autre équipe est en train de perdre alors que c'est toujours au complet, je ne peux pas kicker un adversaire pour changer l'équipe :ok: sauf si c'était 3vs8 ou autre ca oui :)

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
15 août 2009 à 21:41:04

crysis: excuse-toi envers alexius sur youtube alors, les pardons marche des fois tu sais?

LaBrelle
LaBrelle
Niveau 8
15 août 2009 à 21:41:16

Cest moi que t'appelles hacheday :question:

Me compare pas à cet abruti stp :hap: :lol:

Je plaisante hacheday :-)))

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
15 août 2009 à 21:43:38

Shadow oui c'est deja fait j'étais en chat avec lui sur psn :) donc le probleme est reglée :ok:

LaBrelle, tu sais que j'aime bien ton humour continue comme tu es :p)

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
15 août 2009 à 21:44:48

dsl du doublpost, je me confonds djhaze désolé lol

LaBrelle
LaBrelle
Niveau 8
15 août 2009 à 21:46:23
  1. Crysis_06 Voir le profil de Crysis_06
  2. Posté le 15 août 2009 à 21:43:38 Avertir un administrateur
  3. LaBrelle, tu sais que j'aime bien ton humour continue comme tu es :p)

----------

:coeur: :coeur:

Passe le mot à sangotu alors, il dit que je suis pas drole :snif: :snif:

:lol:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
15 août 2009 à 21:49:07

:lol:

La vidéo du moment