CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eureur reseau

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
05 août 2009 à 19:44:33

perso ça fait une semaine que ça dure, "arret serveur" au bout de 1 à 2 parties max, j'ai essayé tous les trucs habituels sur lifeboxouifi et rienyfé

toupine
toupine
Niveau 32
05 août 2009 à 20:34:54

C'est le jeu qui déconne :ok:

[JV]keser
[JV]keser
Niveau 7
06 août 2009 à 14:42:24

un citron vert :hap:

emmanuelpat
emmanuelpat
Niveau 4
06 août 2009 à 16:14:42

ces pas le jeux qui deconne l ami sa me fesais pareil quand j etais en wifi ma ps3 a etais connecté pendant pres de 6 mois en wifi sans aucun souci tous nikelle est un jour arret serveur tous le temps impossible de finire une parti la rage quoi donc j ai fait tous les manip possible inimaginable est fait venire un informaticien chez moi pour qu il regarde tous sa rien a faire toujoure le meme souci arret serveur

apres tous cela j ai bouger les choses chez moi pour me mettre en eternet (cable) est depuis fini donc voila mon experience je pense que sa doit etre pareil je ne te le souhaite pas

mes ton jeux foncionne

Boalo
Boalo
Niveau 10
06 août 2009 à 16:19:36

câble RG45 croisé (ethernet)il n'y a pas mieux
sinon il y a les boitiers "courant porteur" (sous réserve j'ai pas testé)

[JV]keser
[JV]keser
Niveau 7
06 août 2009 à 16:22:50

ou sinon un citron vert :hap:

toupine
toupine
Niveau 32
06 août 2009 à 16:42:43

Mais ils auraient pu faire un effort pour optimiser le online. Dans KZ2, je n'ai pas eu de déconnexion depuis l'avant dernière MàJ, comme dans Resistance 1 et 2 ou encore Motorstorm 2.

Dans Warhawk, c'est une déconnexion 4 jours sur 7

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
06 août 2009 à 17:06:48

merci manu pour ces précieux conseils, malheureusement je n'ai pas la possibilité de passer en filaire (ou alors avec un cable si long qu'il y aurait autant de déperdition à mon avis)

le CPL y vaut mieux avoir une installation électrique assez récente et pas trop d'autres appareils branchés sur le parcourt donc bref, c'est ouifi ou rien chez moi

le truc le plus chelou c'est qu'une fois kické du serveur, ya plus moyen d'y retourner pendant au moins 15 min alors que tous les autres serveurs sont accessibles (jusqu'à ce que ça plante) donc c'est pas une erreur réseau; ce que je trouve bizarre c'est que ça m'arrive à peu près tous les 2 mois pendant 8-10 jours et après ça passe, si quelqu'un a un semblant d'explication

ps: suivant la loi de l'emmerdement maximum, le kick se produit toujours quand je suis en tête au niveau des points et juste avant la victoire, jamais eu de kick pendant une base-rape ou une superdéfaite, ça non ça n'existe pas

[JV]keser
[JV]keser
Niveau 7
06 août 2009 à 17:09:37

mais presse un citron vert sur ta box sa marcheras :hap:

toupine
toupine
Niveau 32
06 août 2009 à 17:15:46

Il y a moins de perdition avec un bon câble très long que en Wifi :ok:

emmanuelpat
emmanuelpat
Niveau 4
06 août 2009 à 20:21:07

comme la dit toupine meme long sa reste du filére l ami si tu veut en trouvé est du bon en plus je te conseille de contacté un éléctrisien il te le fonds au metre ou si tu veut sur 200 metre ces comme tu veut pour la longeur

pour le courent porteur je mettais renseigner dessus meme les plus fort qu il te vende sa reste on va dire pour etre polie de la M.... regarde un peu juste pour te faire une idée sur les forums il en parle est tu sera bien surpri

mes bons comme tu la dit des fois on a pas le choix donc je te souhaite bon courage l ami

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
07 août 2009 à 00:27:59

Comme déjà repris, il n'y à rien de telle que de câble ta liaison routeur vers PS3.(RJ45)solution la moin chère.
CPL marche très bien sauf que tu va casquer pour avoir un bon kit environ 150 €.
Ou alors tu crée une passerelle avec un autre routeur haut débit sans fil(linksys WRT610N) et le top est d'ajouter un point d'accès en plus comme avec cela tu n'aura plus aucun problème en wifi sauf le prix 170€ le routeur et 60 € pour le point d'accès.

Ce qui est dommage c'est que les fournisseur te donne toujours des appareils de mauvaise qualité en terme de puissance wifi et autre.

[JV]keser
[JV]keser
Niveau 7
07 août 2009 à 13:59:45

un petit citron :hap:

JVCop
JVCop
Niveau 8
07 août 2009 à 23:12:30

mmmh... cul au citron :bave:

[JV]keser
[JV]keser