CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande aux clans.

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
07 juillet 2009 à 22:52:29

Salut à tous les chefs de clan. :)

Vous devez certainement connaitre le projet de la FRA, qui prend forme doucement mais surement. Les résultats du BAC délivré, je pense que nous pouvons tous se pencher sur la question... Sauf evidemment ceux qui passeront les rattrapages et à qui d'ailleurs je souhaite bonne chance. :hap:

Je voulais donc savoir quels sont les clans qui seraient prêt a nous suivrent, la VIP et mon clan ? Le principe serait que chaque clan envoi 5 joueurs les plus conpétants sur le GB. Evidemment le leader n'est pas compté dans ces 5 joueurs, car si un des principal leader est absent, ou ne dispose plus internet c'est au tour des autres co-leader de prendre le relais. En gros toute compétence est bonne à prendre, même celle du leadder. :oui:

PS 1 : Je parle au nom de la VIP, qui m'a donné son accord à 90% [J'attend confirmation, mais Crysis et kaliptik nous ont déjà rejoins].

PS 2 : J'aimerais réunir la VIP, la DTC et la SOS principalement.

Merci, amicalement Electrotek. :-)))

LABANANEDU69
LABANANEDU69
Niveau 6
07 juillet 2009 à 22:57:35

D'accord le projet est interressant mais .... On représente la France ! et au vu de certains joueurs je pense que l'équipe ne sera peut être pas assez forte si on fait ça et Gamebattle c'est assez relevé quand même

Je me compte dans les joueurs pas assez bon :ok:

Donc ...

Boalo
Boalo
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:02:03

personnellement je ne tient pas a ce que les joueurs DTC* rejoigne les FRA je cherche plutôt un joueur pour s'occuper de la partie gamebattle de la team
maintenant les joueurs DTC* ont toujours été libres de leurs choix et je ne leur tiendrais pas rigueurs si ils rejoingnent les FRA
nos joueurs sont déja inscrits avec leurs pseudo sur le ladder chez DTC* et ils leurs faudrait quitter les DTC* pour rejoindre les FRA et avoir le tag [FRA]et ça je suis contre

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
07 juillet 2009 à 23:04:09

Ah non ! J'ai bien indiquer que personne ne quitte le clan ! Justement de voir l'union des clan sa me plait. C'est uniquement GB. Et regarde les clans que j'ai cité Sangotu si on fait une bonne équipe en aprenant a jouer ensemble on a ce qu'il faut pour faire tomber du lourd crois moi. :hap:

LABANANEDU69
LABANANEDU69
Niveau 6
07 juillet 2009 à 23:04:55

Ok ok .... J'en parle avec Boalo et Feifong :hap:

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
07 juillet 2009 à 23:06:02

Autant pour moi je n'avais pas cité ce détail. Boalo pourrais-tu épingler ce topic si tu n'y voit pas d'inconvénient ? Il prendrais de l'importance je pense. Si non merci quand même. Et sache qu'en temps que leader je te comprend. :)

Boalo
Boalo
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:09:22

donc sur le ladder GB la liste des membres serai composé de nos tag de teams respective

[V!P]dante
[DTC*]sangotu
[SOS]KAYAK
etc

et ce possible que l'on puisse jouer comme ça ???

explique moi (tchat psn si tu veux)

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
07 juillet 2009 à 23:14:26

Oui ! Apsolument ! C'est une union GB. Après je pense sa rapprochera les clans aussi entre eux. Il n'y a que du bon. Le seul inconvéniant [Si on peux dire sa] est qu'il faudra jouer ensemble et prendre le temps de se connaitre. :hap:

LABANANEDU69
LABANANEDU69
Niveau 6
07 juillet 2009 à 23:16:35

Je suis d'accord :ok:

munman99
munman99
Niveau 8
07 juillet 2009 à 23:16:36

Seul l'inscription GB compte pour les match GB, tu peux tres bien avoir un tag DTC* et jouer chez les FRA en GB. Le reglement de la MLG implique seulement la feuille de match fournis par le leader, les tag de team ne change rien a la feuille de match tu peux avoir 12tag différent sur un match a 6vs6 tans que les joueurs sont référencer sur le ladder en tans que FRA ca pose aucun probleme

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
07 juillet 2009 à 23:17:02

FRA c'est uniquement GB. Mais en match on touche pas à nos TAG ni à nos clans. :)

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:40:15

C'est une bonne idée... Alors tu l'as eu ton grade Electrotek, j'ai du me sacrifier pour que tu l'ais :hap:

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
07 juillet 2009 à 23:47:31

Un drapeau. Et oui je l'ai eu je te remercie. Go msn si tu veux parce que boalo a eu la gentilesse d'épingler ce topic c'est pas pour parler de ca, merci. :hap:

feifong_is_back
feifong_is_back
Niveau 5
08 juillet 2009 à 00:30:49

dsl mais moi je suis contre ! donc pour les DTC* c'est non !

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
08 juillet 2009 à 12:08:18

Ben oui vas je sais pourquoi... :hum:

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
08 juillet 2009 à 12:11:41

Putain vois le gars c'est la majorité apsolue quoi :honte:

Bref. Et pourquoi Mr. feifong ne veut pas ? :hap:

LABANANEDU69
LABANANEDU69
Niveau 6
08 juillet 2009 à 13:24:27

Feifong t'es pas le seul leader :-(( GO CHAT TOUT DE SUITE :noel:

WHK_AVALpupute
WHK_AVALpupute
Niveau 2
08 juillet 2009 à 15:54:35

"C'est une bonne idée... Alors tu l'as eu ton grade Electrotek, j'ai du me sacrifier pour que tu l'ais" :rire:

bigboomm
bigboomm
Niveau 4
08 juillet 2009 à 19:34:16

g"espere qe vs y arriverai moi chorrai pas g eter exlu des WAW alors... et bonne chance les gas !!! :bye:

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
08 juillet 2009 à 20:05:35

Tu n'aurais pas fait parti de l'effectif alors... :hum:
Et quand j'ai recréer le clan je t'ai envoyé l'invitation. Un mois après tu ne l'avais pas accepté alors je l'ai annulé. C'est tout. :hap:

La vidéo du moment