Là je sature ! J'en ai vraiment marre de toutes ces gamineries de toutes ces photos de tout ces gars qui sucent la bite des gens et qui insultent dans leurs dos ! WTF ? Stop stop stop On sait tous que Lafouine est un gros rageux ! Il a insulté Crysis d'accord mais dans ce cas là tu réponds pas , d'accord il a insulté ton vrai handicap (Désolé de ne pas t'avoir cru Crysis )Mais dans la rage extreme au point où ce que tu as envie de faire c'est d'insulter tu réfléchis pas !
Même si Lafouine a était loin je l'accorde mais moi je susi neutre dans l'histoire Crysis je t'aime
et Lafouine aussi
Maintenant Oublions cette histoire, Essayons de jouer pour le fun, Changeons d'équipe pour aider nos camarades warhawkeur, Evitons l'acharnement au sol, Laissons décoller les adversaires pour une partie plus équitable, A la fin de la partie finis les insultes on dit "Bien joué à tous" On se dit bonjour entre nous et on rigole ...
Impossible is nothing
Moi j'y crois et le tournoi P!T verra deux finalistes et un vainqueur il se finira sans embrouille si tout le monde donne un peu du sien.
Merci
De la part de Sangotu