CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gorilla_ant

munman99
munman99
Niveau 8
02 juillet 2009 à 14:28:00

Vous connaissez GORILLA_ANT???? Y'a de ca 3mois j'avais rejoint sa partie et il etait encore que simple sergent-chef. Maintenant c'est un général d'armée :ouch2: le mec il a jouer non stop pendant 3 mois un nouveau Markjayw (bon par contre il a pas de niveau j'ai jouer hier contre lui et c'est pas fameux)

http://myhawk.org/profile/profile.html?handle=GORILA_ANT

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:44:02

C'est un ouf ce mec :ouch2:

[JV]Oback-Obama
[JV]Oback-Obama
Niveau 8
02 juillet 2009 à 16:58:24

Il y a du faire un genre de Rank Up un truc comme ça ces obligé :oui: :noel:

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
02 juillet 2009 à 17:40:25

c'est la différence entre un général de serveur privé et un général de serveur officiel

electromania2
electromania2
Niveau 5
02 juillet 2009 à 19:02:36

aujourd'hui j'ai jouer dans son équipe il était pas plus for que moi (mais sa ve pas dire que je suis for ) est je pense que pour les points il a pas arreté de triché avec un gas mais en 3 jours :ouch:

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
02 juillet 2009 à 19:12:18

Trois mois, apprend a lire. :hap:

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:56:57

3 jours :noel:

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
02 juillet 2009 à 22:11:56

"c'est la différence entre un général de serveur privé et un général de serveur officiel "

Détrompes-toi, je joue quasiment que sur officiel (95% sur officiel) et j'ai déjà croisé du rank up en officiel ...

munman99
munman99
Niveau 8
02 juillet 2009 à 22:49:04

En fait la technique de gorilla_ant c'est de jouer non stop sur son serveur privé, la ou le niveau est pas terrible, mais bon il jous tellement que les points montent super vite.

j'aime bien quand sur son serveur y'a pas que corridor, des qu'il decole on dirait un petit noob y'a 3 mois on etait sur eucadia avec de la zone et je decolle car personne dans mon equipe ne prend un hawk, une fois les air netoyer je fais un peu de air troop et le mec me dit : descend de ton warhawk et prend des zone, tu sais ce que c'est le mode zone?

MDR il etait pas content d'avoir pris un TOW alors qu'il se planquait dans une maison lol

Bref a devenir general en 3mois ca donne vraiment pas un bon niveau.

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:15:16

M'ouais il a triché... La plupart des généraux d'armée ont triché pour avoir leur grade et ont donc aucun mérite :oui:

munman99
munman99
Niveau 8
02 juillet 2009 à 23:23:51

pourquoi toujours parler de triche, Je jouais pas mal avnt avec gorilla_ant quand je l'avais en amis psn, et franchement si jouer 15h par jour c'est triché je vois pas comment il aurais pu faire. Il est juste co toute la journé et jou que sur son serveur ouvert a tout le monde

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
03 juillet 2009 à 00:01:52

"descend de ton warhawk et prend des zone, tu sais ce que c'est le mode zone? "

=> Sur le fond je suis assez d'accord avec lui.
Apres tout depend depuis combien de temps tu faisais du air troop

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
03 juillet 2009 à 00:03:01

"descend de ton warhawk et prend des zone, tu sais ce que c'est le mode zone? "
C'est pas un peu comme quand on se pleind des mecs qui font que du hawk en CDD sans meme récup un flag ?

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
03 juillet 2009 à 10:44:17

Kerdaniel
Posté le 3 juillet 2009 à 00:03:01 "descend de ton warhawk et prend des zone, tu sais ce que c'est le mode zone? "
C'est pas un peu comme quand on se pleind des mecs qui font que du hawk en CDD sans meme récup un flag ?

-----------

:bravo: :bravo: :bravo:

Ou genre les blaireaux qui te poussent avec leur hawk quand t'es en jeep alors que t'as meme pas de drapeau; ou meme si t'as le drapeau, la logique de gros blaire qui sait pas viser sans tricher reste la meme :ok:
Les connards dans toute leur splendeur :ok:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:41:00

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

T'abuse! Moi je me marre quand je traverse la map et j'arrive dans l'eau! :rire2:
Par contre les guignolo qui squattent le ciel et font du air-sol non stop, là je trouve que c'est pitoyable! :ok:

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
03 juillet 2009 à 11:54:20

Ou genre les blaireaux qui te poussent avec leur hawk quand t'es en jeep alors que t'as meme pas de drapeau; ou meme si t'as le drapeau, la logique de gros blaire qui sait pas viser sans tricher reste la meme

J'admet mais bon tu perd un point, eux evitent d'en gagner 7. A eux de voir :rire:

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
03 juillet 2009 à 11:58:55

Ouai enfin bon quand tu te prends pour le roi du air sol comme certains et que t'es meme pas fichu d'arreter une jeep sans la bloquer, ca fait un peu pitié. voir beaucoup.

Apres on va me dire, oui c'est un jeu de guerre patati patata mais bon chacun à son ethique et sa facon de jouer.

Moi je joue reglo comme un homme (enfin homme c'est vite dit :rire: ), d'autres jouent comme des laches et ca leur va si bien :hap:

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
03 juillet 2009 à 12:03:57

Bizarement ils sont souvent bien haut gradés :rire:

Kiss à tous les G d'armée bon qu'a camper en avion sur la forteresse.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:37:24

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Je savais pas que t'étais aussi fort kerdaniel, serieux tu gère! :bave:

munman99
munman99
Niveau 8
03 juillet 2009 à 12:46:20

Bon pour me defendre ca m'arrive tres rarement de faire du air troop, mais dans cette partie je fesais plus mourir dans mon hawk a cause des lance rocket qu'autre chose, et pour reprendre une zone faut bien faire le menage avant de se poser perso je me reproche rien et Dj tu sais comment je jous et je suis pas du genre a faire du air-troop, je m'apel pas lafouine ou naruto-leo ^^

La vidéo du moment