Bjr,doche, qu est ce qui se passe avec OST, pourquoi mettre des embrouilles de merde, j aurais pu t écrire tous ca en psn, mais pour le coup, ca mérite un topic, tu n aime pas chenapan59, c est ton droit, par contre allé raconter a cater qu il est ton neveux infiltré chez nous pour le faire bannir, c est vraimant petit et, tu n as rien d autre a foutre ds ta vie, moi j avais du respect pour toi, en tant que joueur, ainsi que bon nombre de la team OST, ds warhawk, tu es ou étais peut etre un trés grand joueur et moi un noob, mais dans la vrais vie tu es un minot qui aime foutre des embrouilles, la question est pourquoi??
Tu ne joues plus a warhawk, alors il faudrait que plus personne ne joue, ou ne sommes pas digne de ce jeu pour toi???
Peut importe, si tu as un probleme avec un joueur OST, regle le avec lui et ne fait pas des conneries a 2euros, tout ca me fatigue et me donne plus envie de jouer.
Tant qu a toi petit electrotec, arretes aussi, tu seras gentil,pourquoi vouloir ns infiltrer, ta pas de vie??? Tu sais trés bien de quoi je parle, alors oublies nous tu seras gentil!!!