Putain mais sérieux tu devrais mettre Elecktrocoton comme ID PSN ça t'irait largement mieux mec ! tu ne comprends rien à la vie et tu me parles de la mienne ? je suis HAHAHA !!
Je ne dis pas que c'est moi qui ai perdu le plus de personne de ce forum.. mais j'en ai perdu des personnes que j'aimais, et je peux te dire que ça fait mal, tu as l'impréssion de perdre 1 partie de ta vie, enfin bref je vais pas rentré là dedans.
Mais je te dis juste de ne pas mettre de topics en mettant que tu es dégoutais à mort etc... alors que tu ne le connaissais pas sauf de sa musique.
Je suis ok tu peux être triste, mais pas au point de jouer le déséspéré sur ce forum.. enfin bref ! tu vois je m'en tape de toi mais des fois il faudrait vraiment que tu fermes ta gueule car elle est des fois trop grande
Sur ce, 'Maxpurs' ; 'Sangotu' et 'Benjouss' je vois que vous êtes toujours là à vous sucer la BANANE chacun votre tour.. c'est bien vous pourrez faire les travestis sur les trottoirs quand vous serez + grand! non mais sérieux vous avez 14 ans ? Parce que je sais qu'Electrokon est un cas mais alors là .. vous c'est l'hopital psychatrie qu'il vous faut !
Allez bye les gamins.