CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Michael Jackson

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
27 juin 2009 à 12:07:22

Tu resteras toujours dans nos coeurs... :snif2: :snif2: :snif2:

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
27 juin 2009 à 12:08:33

http://www.youtube.com/wam/watch?v=jzw6GiqZyD0&NR=1

LABANANEDU69
LABANANEDU69
Niveau 6
27 juin 2009 à 12:09:49

Sarah Fawcett :'(

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
27 juin 2009 à 12:18:13

C'est loin d'être une semaine joyeuse... Mousse Diouf entre la vie et la mort... :snif:

Il va me manquer The King Of Pop. :snif2:

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
27 juin 2009 à 12:20:57

S'imaginer de plus entendre parler de lui vivant, de ne plus entendre de nouveaux sons... Je m'en souviendrais toute ma vie... :snif:

Gaytong
Gaytong
Niveau 5
27 juin 2009 à 12:25:12

Putain il y a deja un topic :nonnon:

cater13
cater13
Niveau 7
27 juin 2009 à 14:43:59

mouss diouf lacteur ??
oO

munman99
munman99
Niveau 8
27 juin 2009 à 14:53:53

Non le comique :lol:

D'ailleur j'ai adorer son spectacle a mouss diouf tu te marre trop dans certains sketchs...

Guigui34110
Guigui34110
Niveau 9
27 juin 2009 à 20:25:03

Faites pas genre vous êtes tous triste.. le mec vous le connaissez pas et vous chialez comme si c'était 1 de vos parents sérieux !! faut arrêtez de faire genre c'était votre model dans la vie etc le mec vous êtes carrément piteux, vous verrez quand ça sera quelqu'un de votre famille la différence et vous verrez à quel point vous êtes "Bidon" en ce moment.

LABANANEDU69
LABANANEDU69
Niveau 6
27 juin 2009 à 20:33:00

On est triste pour qui on veut mon grand :ok: Tu n'as pas à nous dire ce qu'on doit faire ou pas :ok:

Gamin ! :bravo:

Gaytong
Gaytong
Niveau 5
27 juin 2009 à 20:37:25

Va te pendre Guigui

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
27 juin 2009 à 23:47:15
  1. LABANANEDU69 Voir le profil de LABANANEDU69
  2. Posté le 27 juin 2009 à 20:33:00 Avertir un modérateur
  3. On est triste pour qui on veut mon grand :ok: Tu n'as pas à nous dire ce qu'on doit faire ou pas :ok:

Gamin ! :bravo:

--------

+100000000

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
28 juin 2009 à 00:06:36

Vu ton age tu as du perdre moins de personne dans ta famille que la plupart des gens sur ce forum. Donc taggle ! :ok:

Ah oui j'oubliais... :sors:

Gaytong
Gaytong
Niveau 5
28 juin 2009 à 00:25:02

+1000

Guigui34110
Guigui34110
Niveau 9
28 juin 2009 à 03:27:11

Putain mais sérieux tu devrais mettre Elecktrocoton comme ID PSN ça t'irait largement mieux mec ! tu ne comprends rien à la vie et tu me parles de la mienne ? je suis HAHAHA !!
Je ne dis pas que c'est moi qui ai perdu le plus de personne de ce forum.. mais j'en ai perdu des personnes que j'aimais, et je peux te dire que ça fait mal, tu as l'impréssion de perdre 1 partie de ta vie, enfin bref je vais pas rentré là dedans.

Mais je te dis juste de ne pas mettre de topics en mettant que tu es dégoutais à mort etc... alors que tu ne le connaissais pas sauf de sa musique.
Je suis ok tu peux être triste, mais pas au point de jouer le déséspéré sur ce forum.. enfin bref ! tu vois je m'en tape de toi mais des fois il faudrait vraiment que tu fermes ta gueule car elle est des fois trop grande :-)

Sur ce, 'Maxpurs' ; 'Sangotu' et 'Benjouss' je vois que vous êtes toujours là à vous sucer la BANANE chacun votre tour.. c'est bien vous pourrez faire les travestis sur les trottoirs quand vous serez + grand! non mais sérieux vous avez 14 ans ? Parce que je sais qu'Electrokon est un cas mais alors là .. vous c'est l'hopital psychatrie qu'il vous faut !

Allez bye les gamins.

Electrotek
Electrotek
Niveau 7
28 juin 2009 à 09:59:53

Je crois que c'est toi qui a ma compris. On a perdu le maitre du monde parce qu'il était mais tu vois même à 15 ans j'ai perdu des amis, des personnes de ma famille très jeune (cancer etc.), un animal de companie avec j'ai vécu toute mon existence. Alors côté douleur et tristesse quand on perd un être cher je pense être plus calé sur la question. Mais c'est plus fort que il faut que t'ouvres ta gueule. Et c'est là qu'on voit les vrais gamins, les petit cons en gros quoi... :(

RIP guigui :oui:

Alligators427
Alligators427
Niveau 5
28 juin 2009 à 11:07:13
  1. Gaytong Voir le profil de Gaytong
  2. Posté le 28 juin 2009 à 10:56:29 Avertir un modérateur
  3. Guigui tu peux crever aussi , franchement ca me ferait beaucoup plaisir :)

Tu fait vraiment pitier ................

LABANANEDU69
LABANANEDU69
Niveau 6
28 juin 2009 à 11:28:54

Ce que je vais dire va peut être vous choquer :( Je n'espère pas mais prenons un exemple une personne proche d'un ami meurt genre son oncle :( Moi perso j'en ai rien à faire, et si moi une personne proche meurt (ce que je ne souhaite pas) les gars sur ce forum (par exemple) s'en ficheront completement mais moi ça me touchera énormément donc on n'a pas les même sentiments par rapport à la mort de quelqu'un !

Même si vous pensez que MJ On l'a pas connu et tout.. C'est vrai ! Mais pour certains il les a fait rêvé ! Ils écoutaient son album en boucle etc...

Donc je comprends tout à fait la réaction de ceux qui pleurent ou même sont choqués par la mort de Michael Jackson qui est certainement plus "proche" d'eux que les personnes inconnus qui meurent chaque jour :hap:

LABANANEDU69
LABANANEDU69
Niveau 6
28 juin 2009 à 12:53:34

Moi perso j'en ai rien à faire = Ca me rend pas triste

Désolé très mal dit -_-"

Beser
Beser
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:10:36

et les ars srx vous souler avec votre MJ il et mort paix a son ames et pi c tout on va pas faire des millier de topic pour parcequ'il a crever cbn koi electro perdre un animal de compag ni c clair que c triste mais perdre un humain proche c pire mais bn tu as du vecus c bien

ps : a force de regarder le clip de MJ avec son moun walk je croi que c comme sa q'ont dit lol je sais le faire je un fan de MJ tt comme vs mes amis mes il faut arreter de cree des topic sur lui sa soul ^^

La vidéo du moment