CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MONKEYBOI3

[JV]Nico3442
[JV]Nico3442
Niveau 4
24 juin 2009 à 11:19:26

tur=tue

munman99
munman99
Niveau 8
24 juin 2009 à 12:01:52

C'est vrai qu'il est reelement moins impressionnant quand on va sur son serveur que dans ses videos car il ne fait pas tout le temps 5 frag de suite au snip. ca arrive mais pas tout le temps. par contre je me rapel que à l'epoque ou il etait Lieutenant-Colonel je l'ai croiser sur De-COL et franchement apart camper au snip et au jumelle je l'ai pas reelement beaucoup vu. Il vole tres rarement ou alors que quand il est en danger et en l'air meme moi je le bat donc c pour dire.
Mais par contre en 1vs1 au sol il est vraiment baleze, pas de part sa precision mais aussi avec son intelligence de jeu a savoir ou se placer pour reussir le meilleur tir possible. Demander a doche sinon c'est le seul francais a avoir jouer en 1vs1 contre lui :ok:

Gaytong
Gaytong
Niveau 5
24 juin 2009 à 12:39:01

C'est une grosse merde en fait :hum:

munman99
munman99
Niveau 8
24 juin 2009 à 12:41:06

Non c'est un excelent joueur au sol. Va sur son serveur si tu le croise un jour et tu vera il fini toujours avec 50-60 kill.

Blat_Man
Blat_Man
Niveau 6
24 juin 2009 à 12:41:29
  1. Gaytong Voir le profil de Gaytong
  2. Posté le 24 juin 2009 à 12:39:01 Avertir un modérateur
  3. C'est une grosse merde en fait :hum:

et c'est toi qui dit ça :rire:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:44:18

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Ne rigole pas jeune pomme, il est trés fort à warhawk! :ok:
Sinon 50/60 frag c'est réalisable par beaucoup de bons joueurs au sol! :oui:

Gaytong
Gaytong
Niveau 5
24 juin 2009 à 12:46:00

Euh j'arrives également a 50/60 kill au sol

facilement :ok:

Ca veut dire que je suis un dieu alors ?

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
24 juin 2009 à 12:49:19

Je suis allé une fois dans son serveur, un deathmatch sur fleur au fusil, je lui ai mis la misère alors que je suis plus un pilote, on était 8, j'étais premier. Au bout de 5 min, arrêt serveur. (non classé d'ailleurs) Le gars il fait ses vidéo que qu'en il y a des gros noobs ou des exploits qu'il ne fait jamais 2 fois vu qu'il film 24h/24 son écran ce gros no-life... Bref peut-être qu'au snip' il réussit quelques bons trucs mais en général c'est une grosse merde (avion et sol)

munman99
munman99
Niveau 8
24 juin 2009 à 12:54:37

Si c'est une merde t'as qu'a lui demander un 1vs1 Lafouine et tu lui demande de poster la video en ce moment il en fait pas mal. Une fois il heberge et apres c'est toi.

Blat_Man
Blat_Man
Niveau 6
24 juin 2009 à 12:57:18

Arrêter de faire les rageux il est bon et faut le reconnaitre c'est tout .

:honte:

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
24 juin 2009 à 13:09:08

Lol j'ai adoré ta phrase koudboul en début de topic, en gros : j'aime pas les gars qui se planque en hawk.
Mdr si tu veux un jeu ou il y a que du sol, genre COD ou Socom. Ne dit pas ça parce que tu es nul en warhawk lol, le but du jeu, c'est les airs, d'où le nom "warhawk". C'est grâce à qui que tu ramènes tes drapeaux sur Pont du Nord etc... Respecte le travail des pilotes lol ^^ c'est plus dur d'être un dieu en l'air qu'au sol...

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
24 juin 2009 à 13:17:39

Ok mais ça m'étonnerait qu'il accepte et de toute façon je joue plus à Warhawk, only COD4 et Socom. les 1vs1 au sol ça sert à rien, tu réapparais et tu te fais sniper direct ou tu te fais bombarder de rocket... Au moins les 1vs1 en l'air, tu laisses armer ton adversaire pas comme une catin... Demandez lui de faire un 1vs1 contre moi je sais pas où le contacter mis à part le PSN où il ne répond jamais, je vous fait confiance vu comment vous bander sur lui ;-)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:27:09

t'es sûr? parce que les mines au dessus du hawk ou le tow au décollage pour certains pro du hawk c'est un automatisme, à croire qu'ils stress des noob! :ok:

Beser
Beser
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:31:32

lafouine tu as pris la grosse tete depuis que tu as gaagner le tournois des aigle a t'entendre tu a niker tout lmonde lol c vrais que tu es fort mais pas le meilleurs ptetre que cetais pas sont jours ...

sinon tu comeme fort :ok:

[SOS]fababax
[SOS]fababax
Niveau 4
24 juin 2009 à 14:57:23

je pense que tout joueur qui se débrouille un minimum, et qui a un ping 0 peut faire un carton...
surtout au vu des ping de ses adversaires...

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
24 juin 2009 à 15:03:36

Comme je disais il abuse de son 0 ping :ok:
Pour moi, soit il sort la souris pour ses duels et basta quand on voit le niveau qu'il a entre 1vs1 et partie normale

Beser
Beser
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:10:34

tu sais il y as des joueurs qui sont plus alaise en 1vs1 que en équipe et aussi il faut reconnaitre qu'il est super fort avec les autre arme la preuve sangotu et super fort au sniper et w4nt3d4 aussi avec lafouinedu69 doche59 et plein d'autre joueurs donc voila il faut pas etre jaloux les filles :oui:

munman99
munman99
Niveau 8
24 juin 2009 à 19:14:33

C'est vrai qu'il jou a la sourie ca donne un avantage et quand je l'ai croisé sur le serveur des RAW! il a un ping de 150 a peu pres et la donne change pas trop il fini toujours avec un ratio de 2,5 mini. En parlant de joueur experimenter d'ailleur ca fait un bail que j'ai pas entendu rager Markjayw sur un serveur officiel, il est mort??? Scotcher a sa manette peut etre lol.

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
24 juin 2009 à 19:40:00

On dit que le JV est une drogue de nos jours, il a du faire une overdose le pauvre :hap:

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
24 juin 2009 à 20:41:00

J'ai touché un point sensible on dirait, bah alors Lafouine on se sent visé ?

J'ai jamais dis que je respectai pas le travail des pilotes, c'est juste que j'ai plus d'admiration pour un joueur au sol qu'un pilote c'est tout, et stp épargne moi les trucs à 2 balles genre c'est grace a qui que tu ramènes les drapeaux. Dans ce cas, je te réponds que c'est pas en restant en Hawk que le drapeau va revenir dans ta base :hum: