les gars....
moi j ai plus de 100 000 de rank up
(numero 7 mondial quand j ai arrete...loooooooooool pour tous les rageux!)
pkoi?
paske ca fait plus de 2 ans que je joue, depuis le 1er jour, donc j ai pu JOUIR des drapeaux sauvés avec triangle(ndlr)...
et a l epok ou ca existait, j etait juste trop content de gagner des grades comme ca, paske a la fin, j etais ni sur JV.com ni sur GB ni sur rien du tout et donc j avais pas a faire a vous tous....
maintenant il s avere que j ai joue joue joue joue... et je suis devenu passione du jeu comme vous.
donc les team sont venues a moi... et non l inverse( a part pour WHK*)...
et ca donne que maintenant avec les points que j ai fait je pourrais etre general de brigade donc je me tappe des "on dit".
j ai qu un jeu c est celui la... j ai plus de 900 h dessus...
j ai jamais ete un no life, jamais j ai passe autant de temps sur un jeu video (et je n ai pas 14ans donc j ai eu une console de chaque generation de la N.E.S a la ps3....)
bref...
JE SUIS UN GENERAL RANK UP!!!!!!
je me denonce pour repondre a ta question lafouine, pask a la fin meme si je me fais erase je continuerai a jouer... mon niveau sera le meme, et mes potes resteront mes potes(je pense en avoir pas mal sur la communaute de WH)
voila... donc sil vous plait arretez de rager... et prenez plaisir a jouer, bordel c est le niveau qui compte!!! pas le grade.
voila j ai fait mon coming out!!!
mon dieu qu est ce qu on va dire????
en tout cas je continue a kiffer, et j ai jamais honte de me faire mettre par qui que ce soit, parceque c est pas ce sur quoi les gens me jugent DANS LA VRAIE VIE.
moi je kiff la communaute warhawk... et elle me le rend bien alors...
bah je continue..
peace and love a vous tous.