moondefer
Je me permet de t'envoyer une demande via le fofo car sur le psn c'est trop long d'ecrire ca m gave à mort.
Bref, c'est juste pour te demander un truc :
Je suis tres souvent sur ton serveur car c'est un des meilleurs de warhawk.
Seul petit bémol, et raison de mon topic, je trouve que la rotation des cartes n'est pas assez varié.
Je pense que ca serait pas mal de mettre qques cartes supplémentaires, genre etroit corridor (je kiff cette carte
)ou autres du meme style genre pont coupé ou de pont en pont ou voir meme une carte deathmatch solo (50 ou 100 points car 300.....
) genre zone sensible (badlands), elle est jamais joué cette carte et pourtant elle est bien fun.
Voila, c'est tout ce que je voulais savoir, si tu me dis non, je ne serais evidemment pas vexé, tu es maitre de ton serveur et c'est tout ce qu'il y a de plus logique.
Mais si tu dis oui, tu feras un homme heureux
D'avance
pour ta réponse