CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour moondefer

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:17:40

:salut: moondefer

Je me permet de t'envoyer une demande via le fofo car sur le psn c'est trop long d'ecrire ca m gave à mort. :(

Bref, c'est juste pour te demander un truc :

Je suis tres souvent sur ton serveur car c'est un des meilleurs de warhawk. :ok:

Seul petit bémol, et raison de mon topic, je trouve que la rotation des cartes n'est pas assez varié.

Je pense que ca serait pas mal de mettre qques cartes supplémentaires, genre etroit corridor (je kiff cette carte :-p )ou autres du meme style genre pont coupé ou de pont en pont ou voir meme une carte deathmatch solo (50 ou 100 points car 300..... :malade: ) genre zone sensible (badlands), elle est jamais joué cette carte et pourtant elle est bien fun.

Voila, c'est tout ce que je voulais savoir, si tu me dis non, je ne serais evidemment pas vexé, tu es maitre de ton serveur et c'est tout ce qu'il y a de plus logique.
Mais si tu dis oui, tu feras un homme heureux :gni:

D'avance :merci: pour ta réponse

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:21:34

Je plussoie :ok:

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
26 mai 2009 à 20:49:24

Tu me soule a dire "je plussoie" toi :hum:

kojima01
kojima01
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:54:53

peu de chance qu'il voit ton message et qu'on lui parvienne, ecris lui, d'ailleurs je me demande même si ils les lis tous car il doit en avoir beaucoup :peur:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:58:17

mega-serveur 24 avec pleins de mini-map! :bave:
le meilleur serveur! :ange:
quand j'pense que moi c'est 8! :snif2:

yothekill1000
yothekill1000
Niveau 8
27 mai 2009 à 03:39:28

HEU...moondefer un des meilleurs joueurs francais ??? ahhhhhhhhhhhh je rigole tout seul ou koi moondefer est fort kd ya 2 awk avec lui et la a au moins 3 il font carnage et je rapelle kil se tue pas entre awk donc c facile de partager les cibles
c vrai
il est bon mais de la a dire ke c un des meilleurs ya bcp de chemin surtout kil a le ping 0 en plus
salut :content:

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:53:14

yothekill1000
Posté le 27 mai 2009 à 03:39:28
HEU...moondefer un des meilleurs joueurs francais ???

______________

T'as vu ecrit ca ou????
Ce topic parle du serveur de moondefer, pas de moondefer lui meme!!!

Apprenez à lire les mecs avant de s'amuser à dire "Meuh non c'est pas le meilleur loin de la!!!".
De 1 OSEF total de qui est le meilleur sur warhawk
De 2 OSEF total de qui est le meilleur sur warhawk
Et de 3 OSEF TOTAL DE QUI EST LE MEILLEUR SUR WARHAWK!!!!!!!!!!!!

:merci:

kojima01
Posté le 26 mai 2009 à 20:54:53 peu de chance qu'il voit ton message et qu'on lui parvienne, ecris lui, d'ailleurs je me demande même si ils les lis tous car il doit en avoir beaucoup

_____________

Erf :malade:

Fais chier d'ecrire sur le psn :(
Je crois que j'essaierai de lui en parler directement sur son serveur mais avec mon oreillette bluetooth de merde, je risque de pas comprendre sa réponse, voir il risque de meme pas comprendre ma question :o))
Enfin merci quand meme pour la précision meme si je m'en doutais un peu car on le voit pas souvent sur ce fofo le père moondefer ^^

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:54:52

CDD étroit corridor à 24! :bave:

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:36:25

Sayan-sama
Posté le 27 mai 2009 à 11:54:52
CDD étroit corridor à 24! :bave:

___________

Je dirais meme :coeur: :bave: :ange: :banzai: :ok: :fete: :sournois: :bravo: :coeur:

MICRO___ICE
MICRO___ICE
Niveau 4
27 mai 2009 à 16:55:46

corridors 24 :hum:

25% actif 75% plaquer

kojima01
kojima01
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:29:30

yothekill1000
Posté le 27 mai 2009 à 03:39:28 HEU...moondefer un des meilleurs joueurs francais ??? ahhhhhhhhhhhh je rigole tout seul ou koi moondefer est fort kd ya 2 awk avec lui et la a au moins 3 il font carnage et je rapelle kil se tue pas entre awk donc c facile de partager les cibles
c vrai
il est bon mais de la a dire ke c un des meilleurs ya bcp de chemin surtout kil a le ping 0 en plus
salut
Lien permanent

normal qu'on se tue pas, tu te rensegnerai 1 peu, il y a de forts caractères dans cette team c'est tout cherches pas plus loin :( et facile de dire ca sur lui aussi :ok:

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
28 mai 2009 à 21:04:25

Rien avoir avec le carractère, il s'arrange toujours pour avoir l'avantage Ex: tu vois leur pseudo dans la liste mais y joue pas quand il sont du mauvais coter voir il commence puis s'arrêtte de jouer et comme ça le serveur est encor plus désiquilibré alors laisser moi rire meilleurs serveur Français.

henri1949
henri1949
Niveau 5
31 mai 2009 à 10:26:22

Chui dacord avec toi djhaze

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:35:02

Ferle la toi :ok:

henri1949
henri1949
Niveau 5
31 mai 2009 à 10:39:07

tu m'aimes pas beaucoup toi hein?

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:46:39

Non je t'aimes pas :content:

henri1949
henri1949
Niveau 5
31 mai 2009 à 10:49:49

ça se voi... jt'ai fais quoi?

w_gdjd
w_gdjd
Niveau 5
31 mai 2009 à 11:46:36

tu lui parle pour lui sa le suffis pour pas t'aimer :fou:

kojima01
kojima01
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:50:08

titocarleon
Posté le 28 mai 2009 à 21:04:25 Rien avoir avec le carractère, il s'arrange toujours pour avoir l'avantage Ex: tu vois leur pseudo dans la liste mais y joue pas quand il sont du mauvais coter voir il commence puis s'arrêtte de jouer et comme ça le serveur est encor plus désiquilibré alors laisser moi rire meilleurs serveur Français.

je suis dans la team, je sais de quoi je parle, hein :sarcastic:

henri1949
henri1949
Niveau 5
31 mai 2009 à 17:45:19

Okay!

La vidéo du moment