CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Félicitation.

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
24 mai 2009 à 00:28:00

Bonsoir à toutes et à tous. :)

Je voulais féliciter les /\oF pour leur superbe victoire. Et aussi pour leur record de manque de fair-play et de... de couilles. :hap:

En effet, tout commence à 21h30, tonz créer le serveur B|G vs AoF en dédié. Nous arrivons sur le serveurs et les adversaires étaient déja là. Le serveur pour tester les pings se complète. C'est parti ! Le temps que 2 joueurs partent les pings on commencé a monter puis sont redescendu. Je n'en déduis donc pas que leur départ ai un rapport avec la baisse du ping. Je recois un message disant que yothekill créer. Je refuse ne voulant pas de 0 ping puis on me repropose de jouer et si jamais sa bug encore de recommencer sur le serveur de yothekill. J'accepte. :(

Le match commence pour de bon avec des pings résonables, après 2 minutes de jeux ils remontent. Yothekill quitte la parti et j'annonce a mes joueurs et sa personnes ne pourra dire le contraire que c'est fini que yothekill est parti créer. Plus de la moitié de l'équipe a arrété de joué et les /\oF en ont profité. Yothekill reviens dans la partie 5 min comme si de rien était. On étais tous sur le cul... On a essayer de revenir dans la partie mais impossible vu le niveau des petit caporal ou des aviteurs dans les airs qui nous bauté le cul. :hum:

Tiens, parlons en des caporals... la moitié de l'équipe était composée de 4 aviateur ou caporal qui bizarement nous mettaient des TOW ou des Arc électrique dans la face. Je crois que l'affiche du match était plutôt /\wK vs B|G. Sa nous a fait très plaisir d'ailleur vu de notre état d'esprit avant le match : s'éclater et jouer jusqu'au bout car notre effectif a changé de couleurs. Nickydark qui a repris le jeu aujourd'hui, sherkan33 et kumy33 qui ont joué 1 match dans leur vie dans le clan, enfin l'équipe même qui n'a pas joué un match depuis 1 mois. :honte:

Bref si je dis tous les détails j'en est pour un an et ce serait plus long que la bible. Je mettrais les photos demain.

Bye, dédicace à doche, mike, vins et kyure :ok:
La prochaine fois dites à vos protéger de rester jusqu'a la fin.

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
24 mai 2009 à 00:31:06

:coeur:

[mamoza]
[mamoza]
Niveau 4
24 mai 2009 à 00:34:50

rien a rajouter ta tou di. si ce n'ke /\oF tricheur

jymblan
jymblan
Niveau 4
24 mai 2009 à 00:38:24

Ben sa c'es pas gentil .
Mes ou es donc passer la BIG attitude ??
Chaque equipe peux avoir n'improte quel joueur non.
Recruter les meilleurs!!!!

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
24 mai 2009 à 00:40:57

Non si tu t'engage a créer un clan tu t'engage a le former avec des vrai joueurs et pas des second comptes. Moi c'est ce qui m'indigne le plus. Je veux bien que son cousin mike l'aide a

sherkan33
sherkan33
Niveau 4
24 mai 2009 à 00:41:29

ca c gentil de ta part, je vois que tu es obligé de recruter les meilleurs d'un jeu hors de ta team en mousse pour nous battre. je serai dans ta team et bien ca me foutrais bien les boules tiens.

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
24 mai 2009 à 00:42:12

Bug dsl :
Non si tu t'engage a créer un clan tu t'engage a le former avec des vrai joueurs et pas des second comptes. Moi c'est ce qui m'indigne le plus. Je veux bien que son cousin mike l'aide a son cousin mais de la ramener tout la troupe. Un clan doit avoir des recrutement, doit avoir des entrainement, des délires ensembles ect. Or les /\oF c'est tout le contraire. :oui:

[mamoza]
[mamoza]
Niveau 4
24 mai 2009 à 00:51:44

trich trich et retriche

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:30:27

Arrete te de plaindre , ils nous ont fait le meme coup :ok:

doche59
doche59
Niveau 10
24 mai 2009 à 05:00:11

soidarité warhawkienne
electro tu as explique pour un match que tu en ai perdu 1 d'accors mais les autres ? pourquoi les as tu perdu egalement ? il vous ont fait croire a chaque manche qui allé crée ?
ensuite je n'etait pas present ce soir donc merci de ne pas m'envoyé de message bidon !
et pour finir CHIENNE DE VIE !!!!

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
24 mai 2009 à 09:34:47

Gné ? Je n'ai pas compris ton message doche :(

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
24 mai 2009 à 09:42:30

Il devient fou :peur:

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
24 mai 2009 à 09:50:55

Et si pour toi la solidarité et le respect c'est pour un match amical ne même pas faire jouer ces propres joueurs et de faire jouer la moitié de l'équipe avec des compte secondaires... Alors on a pas la même définition des ces deux mots. :(

MICRO___ICE
MICRO___ICE
Niveau 4
24 mai 2009 à 10:06:14

pour mettre au clair de 1 d abord c est 6vs6 et je me casse le cul a trouver 2 joueurs en plus et tu es tjr pas contentde 2 j ai fais jouer les meilleures francais avec moi (car les BIG on jamais voulu jouer contre les /\wk car manque de de couille c est sa que j ai deja entendu ) pour faire un peut evoluer votre niveau vous devriez me dire merci:

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:52:22

Il a pas tort :ok:

Cela prouve ce que je dis sur vous les B|G :rire:

Vous etes que des noobs :rire:

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:23:30

Ouais mais nan ... :hap:

[JV]pokerggg
[JV]pokerggg
Niveau 3
24 mai 2009 à 11:37:30

Trop long a lire :noel:

[mamoza]
[mamoza]
Niveau 4
24 mai 2009 à 11:40:38

Pa dacor car sans vos 4 AwK et sans ses ping de 800 vous l"auriez eu dans le fion et bien profon. Bande de tricheur.

nico3442
nico3442
Niveau 7
24 mai 2009 à 11:41:29

c'est de la rage electro ou pas?

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
24 mai 2009 à 11:43:40

Nan mais faut arreter le délire là !
Sous prétexte qu'on a pas joué les whk t'es obligé donc de ramener ces gars là !? Jvois pas le rapport...

C'est quoi ce discours, j'ai l'impression d'entendre les DCP qui nous avaient sorti la meme chose.

Et Micro Ice, pas mal ta bonne blague d'evoluer avec 600 de ping :hum:

La vidéo du moment