Bonsoir à toutes et à tous.
Je voulais féliciter les /\oF pour leur superbe victoire. Et aussi pour leur record de manque de fair-play et de... de couilles.
En effet, tout commence à 21h30, tonz créer le serveur B|G vs AoF en dédié. Nous arrivons sur le serveurs et les adversaires étaient déja là. Le serveur pour tester les pings se complète. C'est parti ! Le temps que 2 joueurs partent les pings on commencé a monter puis sont redescendu. Je n'en déduis donc pas que leur départ ai un rapport avec la baisse du ping. Je recois un message disant que yothekill créer. Je refuse ne voulant pas de 0 ping puis on me repropose de jouer et si jamais sa bug encore de recommencer sur le serveur de yothekill. J'accepte.
Le match commence pour de bon avec des pings résonables, après 2 minutes de jeux ils remontent. Yothekill quitte la parti et j'annonce a mes joueurs et sa personnes ne pourra dire le contraire que c'est fini que yothekill est parti créer. Plus de la moitié de l'équipe a arrété de joué et les /\oF en ont profité. Yothekill reviens dans la partie 5 min comme si de rien était. On étais tous sur le cul... On a essayer de revenir dans la partie mais impossible vu le niveau des petit caporal ou des aviteurs dans les airs qui nous bauté le cul.
Tiens, parlons en des caporals... la moitié de l'équipe était composée de 4 aviateur ou caporal qui bizarement nous mettaient des TOW ou des Arc électrique dans la face. Je crois que l'affiche du match était plutôt /\wK vs B|G. Sa nous a fait très plaisir d'ailleur vu de notre état d'esprit avant le match : s'éclater et jouer jusqu'au bout car notre effectif a changé de couleurs. Nickydark qui a repris le jeu aujourd'hui, sherkan33 et kumy33 qui ont joué 1 match dans leur vie dans le clan, enfin l'équipe même qui n'a pas joué un match depuis 1 mois.
Bref si je dis tous les détails j'en est pour un an et ce serait plus long que la bible. Je mettrais les photos demain.
Bye, dédicace à doche, mike, vins et kyure 
La prochaine fois dites à vos protéger de rester jusqu'a la fin.