CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition Contre ATOMICWARRIOR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
30 avril 2009 à 08:59:36

doche59
Posté le 29 avril 2009 à 15:43:32

les senctions qu'il risque ?

-exclusion du PSN par adresse MAC ! il ne pourra ce connecté sur aucun compte meme pas les comptes secondaire
-Cas MAJEUR exclusion definitive de l'adresse MAC ps3 du PSN pour tous ces compte EN gros il ne pourra plus jamais ce connété

:d) Franchement j'ai du mal a croire que Sony puisse faire une chose pareil...Meme pas besoin de preuve ? une simple pétition suffit ?

Je connais ATOMICWARRIOR je joué avec lui avant dans la team a Julo, c'etait pas du tout le genre de mec a rager ou alors il a du bien changé depuis la derniere fois.

Le racisme, je m'etais méchament pris la tete une fois avec un Canadien (j'ai oublié le nom, ca remonte facile debut 2008) je l'ai meme croise y'a pas si longtemps que ça par hasard il etait dans la team "DIVX", j'avais porté plainte avec photos en preuve, je vous passe les details genre "sale francais" et tout le tralala. Le mec n'a jamais rien eu ! Quand on dépose une plainte c'est marqué qu'un suivi est prévu et qu'on sera contacté, Sony ne ma JAMAIS recontacté.

Enfin bref, je sais pas ou ca va t'ammener tout ca bon courage pour ta démarche meme si je pense que c'est un peu un "coup d'épée dans l'eau" cette démarche.

Sur ce
A+

cater13
cater13
Niveau 7
30 avril 2009 à 10:05:08

merci nadal pour linfo ne prenai pas conte de mon msg a+ les gen sur le jeu sur de bonne condition bonne continuation pour cette petition

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
30 avril 2009 à 10:16:19

koudboul g les mess tu veu les voir toi janotti c qu un jeu?? le type s appel ostman va te pendre sort de ta taniere dehors il fait jours ??

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
30 avril 2009 à 10:37:32

oui fragueur tkt pas pour ca on est déja en manche courte g pas acheter la play pour me réchauffer bizouuu

B-A-L
B-A-L
Niveau 1
30 avril 2009 à 14:10:09

ce n'est qu'un jeu comme tu dis, mais dans cette état d'esprit, c'est toute ta vie warhawk, enlève ce jeu et tu deviens qui?? tu n'est personne sans warhawk, si un vulgaire ID. tout ton monde gravite autour d'un seul et meme jeu, tu trouve pas sa abuser, moi si. apprend a parler bien a ta famaille et essai je dis bien "essai" de jouer a autre chose qu'a warhawk, et on reparle. a croire que vous avez que ce mot a la bouche, warhawk...

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
30 avril 2009 à 14:14:47

no coment man

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
30 avril 2009 à 14:25:07

je suis plus quelqu'un que toi déja c sur car moi je dis qui je suis et je joue parceque j'aime bien ce jeu il me régal c tout mais tkt pas g tout ce qui faut une belle femme d amis une maison a moi(pas la cave a ma mere...) je part en vacance tout vas bien mec par contre pour toi chez pas...peu etre que tu rages parceque tu te fais trop fraguer ou tu as pas toucher une femme depuis 1 ans chez pas mais fais quelque chose pour arranger ton cas jsuis sur que tu peu t'en sortir...

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
30 avril 2009 à 14:41:20

OSTMAN
Posté le 30 avril 2009 à 14:25:07
[...]par contre pour toi chez pas...peu etre que tu rages parceque tu te fais trop fraguer ou tu as pas toucher une femme depuis 1 ans chez pas mais fais quelque chose pour arranger ton cas jsuis sur que tu peu t'en sortir...

:d) :rire2:

B-A-L
B-A-L
Niveau 1
30 avril 2009 à 14:42:53

c'étais pas pour toi Jano, je parler de doche. mais c'est pas grave je t'en veux pas, lol. et pour te répondre tous va bien dans ma vie t'inquiète pas pour moi, merci quand meme, lol

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
30 avril 2009 à 14:56:58

ATOMICWARRIOR a toujours été un rageux...
Une fois je lui ai pété son p'tit trou2bal, il arrete son serveur et m'envoie message du genre "la prochaine fois j'te bannis fils de ..."
Ensuite il invite doche59 en chat pour se plaindre que HighlandVins lui a démonté le cul...mdr
Message à tous les créateurs de parties classées:ne créez pas en limite de grade général d'armée si c'est pour bannir.

OSTMAN
OSTMAN
Niveau 6
30 avril 2009 à 15:34:06

excuz moi BAL comme tout le monde s'attaque a moi lol jlai pris pour moi...dsl

La_Brute_2009
La_Brute_2009
Niveau 3
30 avril 2009 à 15:42:15

Salut à tous je voulais juste dire une chose : arrêté de casser les bonbons au gents si il veut crée sa propre parti et bannir qui il veut ben qu'il le fasse ces sa parti si sa vous plaie pas ben vous avais cas crée vous même et voila ce n'est qu'un jeu arrêté de vous cassez la tête pour rien sur ce je vous dit a la prochaine tchussss

Randy-Jericho
Randy-Jericho
Niveau 3
30 avril 2009 à 17:45:24

Je plussoie l'auteur de ce Topic :hap:

kojima01
kojima01
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:32:27

La_Brute_2009
Posté le 30 avril 2009 à 15:42:15 Salut à tous je voulais juste dire une chose : arrêté de casser les bonbons au gents si il veut crée sa propre parti et bannir qui il veut ben qu'il le fasse ces sa parti si sa vous plaie pas ben vous avais cas crée vous même et voila ce n'est qu'un jeu arrêté de vous cassez la tête pour rien sur ce je vous dit a la prochaine tchussss
Lien permanent

Voila un post de plus avec une excuse débile de plus, pas étonnant qu'il y ait de moins en moins de gens qui joue avec cette mentalité de merde, mais si tu es convaincu de ta connerie tant mieux pour toi :ok:

La_Brute_2009
La_Brute_2009
Niveau 3
30 avril 2009 à 21:08:01

vous avez que sa a faire dans votre vie critiquer les joueurs vous arrêtez jamais pfff et sa se dit être des adultes bravo la mentalité des joueurs de warhawk.

kojima01
kojima01
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:23:39

non mas au contraire ceux qui agissent comme des gamins c'est vous, si vous ne considerez warhawk que comme un jeu vous ne virerez personne et vous vous en foutrez lorque l'on vous tue trop. de plus c'est chiant à force de se faire ejecter et bannir à chaque fois, donc tu es marrant a parler de notre mentalité toi :hum:

Bravo la mentalité des rageux de warhawk, sacrés fakes va :hap:

La_Brute_2009
La_Brute_2009
Niveau 3
30 avril 2009 à 21:28:07

écoute moi j'ai jamais banni personne d'accord je dit juste ce que je pense après si tu pense que ces une connerie tant pi pour toi mais ces moche de tous vous mettre sur une personne.

kojima01
kojima01
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:41:36

bin il l'a cherché, tu comprends rien et tant pis pour toi plutot de te rendre ridicule a defendant un rageux :-)))

kojima01
kojima01
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:42:12

en defendant un rageux :-)))

La_Brute_2009
La_Brute_2009
Niveau 3
30 avril 2009 à 21:51:38

je me rend pas ridicule je dit ce que je pense voila. et puis je connait bien ATO et avec moi y l'été toujours tranquille... enfin bref je vote CONTRE le Bannissement de monsieur ATOMICWARRIOR !!!!!