doche59
Posté le 29 avril 2009 à 15:43:32
les senctions qu'il risque ?
-exclusion du PSN par adresse MAC ! il ne pourra ce connecté sur aucun compte meme pas les comptes secondaire
-Cas MAJEUR exclusion definitive de l'adresse MAC ps3 du PSN pour tous ces compte EN gros il ne pourra plus jamais ce connété
Franchement j'ai du mal a croire que Sony puisse faire une chose pareil...Meme pas besoin de preuve ? une simple pétition suffit ?
Je connais ATOMICWARRIOR je joué avec lui avant dans la team a Julo, c'etait pas du tout le genre de mec a rager ou alors il a du bien changé depuis la derniere fois.
Le racisme, je m'etais méchament pris la tete une fois avec un Canadien (j'ai oublié le nom, ca remonte facile debut 2008) je l'ai meme croise y'a pas si longtemps que ça par hasard il etait dans la team "DIVX", j'avais porté plainte avec photos en preuve, je vous passe les details genre "sale francais" et tout le tralala. Le mec n'a jamais rien eu ! Quand on dépose une plainte c'est marqué qu'un suivi est prévu et qu'on sera contacté, Sony ne ma JAMAIS recontacté.
Enfin bref, je sais pas ou ca va t'ammener tout ca bon courage pour ta démarche meme si je pense que c'est un peu un "coup d'épée dans l'eau" cette démarche.
Sur ce
A+