Alors c'est uniquement ça ta raison tu crees un compte secondaire pour "cacher ton identité"
Dis moi doche quand ta crée ton compte Doche-59 c'etait aussi peut etre pour cacher ton identité
c'est raté.
Je sais pas mais moi si je devais creer un compte secondaire ca serait tout sauf pour me cacher... là de suite de tete, je pense a Titipikou avec son compte Mr.Brochand lui c'etait a cause de son rank up sur l'autre compte et peut etre meme pour d'autre raison personnel. Et ce qu'il la crée un compte pour se cacher lol je pense pas...
Vous me faites marrer on connait presque le compte secondaire de tout le monde ici sauf celui de Lalime78
Quand a l'embrouille OST vs lalime78 désole mais les merdes des autres j'me bats les steaks
Lalime78 t'es le genre de p'tit merdeux a qui je cracherai bien à la gueule, et ton 1 vs 1 tu peux te le foutre là ou je pense tocard, t'es meme pas fichu de dire qui t'es et tu oses ouvrir ta gueule, quoi qu'il en soit je sais contre qui je joue et j'ai jamais croisé ton pseudo j'en deduis qu'il y a une sous-merde sur ce forum qui aime bien faire chier son monde, et c'est pas la 1ere fois ! Le 22 février t'avais déja crée un topic a la con sur moi, alors faudrait pensé a se faire soigner abruti.
C'est quoi ton souci avec moi ?
Ca sent la rage a plein nez là !!