CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RaGeuX StoP PleaSe

LaBrelle
LaBrelle
Niveau 8
21 avril 2009 à 13:42:56

Lalime78 = doche lorsqu'il met son costume de wonderwoman :hap:

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
21 avril 2009 à 14:26:49

lol
Stop Rage please or die

LaBrelle
LaBrelle
Niveau 8
21 avril 2009 à 18:21:37

rage :question:

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
21 avril 2009 à 21:41:41

Alors c'est uniquement ça ta raison tu crees un compte secondaire pour "cacher ton identité" :honte: Dis moi doche quand ta crée ton compte Doche-59 c'etait aussi peut etre pour cacher ton identité :hum: c'est raté.

Je sais pas mais moi si je devais creer un compte secondaire ca serait tout sauf pour me cacher... là de suite de tete, je pense a Titipikou avec son compte Mr.Brochand lui c'etait a cause de son rank up sur l'autre compte et peut etre meme pour d'autre raison personnel. Et ce qu'il la crée un compte pour se cacher lol je pense pas...

Vous me faites marrer on connait presque le compte secondaire de tout le monde ici sauf celui de Lalime78 :rire:

Quand a l'embrouille OST vs lalime78 désole mais les merdes des autres j'me bats les steaks

Lalime78 t'es le genre de p'tit merdeux a qui je cracherai bien à la gueule, et ton 1 vs 1 tu peux te le foutre là ou je pense tocard, t'es meme pas fichu de dire qui t'es et tu oses ouvrir ta gueule, quoi qu'il en soit je sais contre qui je joue et j'ai jamais croisé ton pseudo j'en deduis qu'il y a une sous-merde sur ce forum qui aime bien faire chier son monde, et c'est pas la 1ere fois ! Le 22 février t'avais déja crée un topic a la con sur moi, alors faudrait pensé a se faire soigner abruti.

C'est quoi ton souci avec moi ?
Ca sent la rage a plein nez là !!

MR_GROSGLAND
MR_GROSGLAND
Niveau 4
21 avril 2009 à 21:56:01

C'est Doche !!! Sur à 100 % :ok:

Boalo
Boalo
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:35:10

mr brochan a crée ce compte car sur titipikou ils jouaient a 2 titi= tuggy et pikou= mr_brochan
c'est tout pas d'histoire de rank ou autre

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
22 avril 2009 à 00:23:09

Effectivement y'avait aussi une histoire de partager son compte a 2, mais je sais aussi qu'il regrettait son rank up sur ce compte enfin bref, j'ai rien contre lui c'etait juste un exemple

doche59
doche59
Niveau 10
22 avril 2009 à 02:56:07

Hi sa rage ici

j'avoue je suis lalime vous etes trop fort les gars :ok:

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
22 avril 2009 à 08:35:16

Mon pauvre Doche c'est vraiment tomber bien bas ce que ta fais :honte:

sans commentaire...

donslip
donslip
Niveau 11
22 avril 2009 à 08:59:19

non titi c pas tuggy

tuco78
tuco78
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:53:54

salut il me semble que lalime78 s'est balancé tout seul dans un vieux topic mais je suis sur que c'est pas doche peace !!

munman99
munman99
Niveau 8
22 avril 2009 à 15:21:59

Moi je dis juste que si lui il doit passer son BEPC, toi tu dois retourner au CP pour aprendre a ecrir.
Surtout les syllabes et l'ortographe, et la grammaire, et la conjugaison, et ton prenom (ha merde ca c'est en maternelle) :p)

munman99
munman99
Niveau 8
22 avril 2009 à 15:24:58

un petit avant gout de ce qui t'attend :ok:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ais

Moche59
Moche59
Niveau 6
22 avril 2009 à 15:36:00

Doche, tu parles trop; j'étais sûr que c'était un mec de ta team, mais j'hésitais entre deux joueurs; dommage pour lui, ses premiers posts par rapport à toi m'ont confirmé son vrai pseudo.
Koudboul si tu veux vraiment savoir qui est Lalime, alors myhawk et son calendrier sont tes amis; quant à toi Lalime, je te croyais plus intelligent que ça; tu ne vas pas te faire que des amis mais tu l'auras bien cherché...

munman99
munman99
Niveau 8
22 avril 2009 à 15:44:16

heu le calandrier ne va que sur 5 jours et lalime78 n'a jamais jouer cette semaine. Comment comparer avec un autre sans ces precieux 5 dernier jours.

Moche59
Moche59
Niveau 6
22 avril 2009 à 16:00:23

"heu le calandrier ne va que sur 5 jours et lalime78 n'a jamais jouer cette semaine. Comment comparer avec un autre sans ces precieux 5 dernier jours."

Cherches bien !

munman99
munman99
Niveau 8
22 avril 2009 à 17:58:08

heu doche, dit pas ca des marseillais, t'en cotois pas mal in game et tu les aprecis "Schakka, donslip et autre" bon par contre y'en a aussi des cons comme partout.

JP13000
JP13000
Niveau 8
23 avril 2009 à 09:03:25

Bjr a tous, je vois qu on parle de Marseille, doche, slt, je suis de Marseille et pourtant tu t es bien rendu compte malgrés nos différents passés que je ne suis pas le pire des "connards", enfin j espere, au risque de me répéter, je pense que la bétise n a pas de frontieres et n est pas plus présente a Marseille qu ailleur.
Pour lalime, je préfert ne mettre de l huile sur le feu, meme si je pense qu avec boalo en modo, on devrait etre épargné par ce spécimen, (il n est pas de Marseille celui la!!!)

JP13000
JP13000
Niveau 8
23 avril 2009 à 09:15:46

Juste au passage lalime c est pas doche, comme le dit tuco son identité a été dévoilé par le passé.

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
23 avril 2009 à 10:45:30

Moche je vais tres rarement sur myhawk j'arrive pas a voir ce que tu dis...

Pour ce qui est de lalime78, peut importe sait je constate juste que c'est un lache, hier apres midi j'ai bien vu un message d'un mec sous le pseudo "pffff_xxxx" (je sais plus la suite du nom) encore un inconnu qui ragait sur moi sous un pseudo bidon, a mon retour hier soir le message avait disparu j'en déduis donc que Boalo a passé le karcher dans le coin.

Maintenant si quelqu'un connait son identité bah qu'il le dise ! ah non merde c'est vrai c'est un..... secret ! chuuuuut ! Qui sait on le verra dans "Secret Story" cet été sur TF1 :rire2:

La vidéo du moment