CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamebattle.

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
15 avril 2009 à 12:04:36

Salut à tous. Juste un annonce à faire aux clans français. Rares sont les équipes française qui s'inscrivent au GB.

Je conseils tous les chefs de clans d'inscrire leur team sur le ladder EU, car cette saison le niveau n'est pas des plus élevé mis apart les grandes équipes anglaise comme la RAW!, la WAR! ou bien la AMOC. :oui:

Et vous ne pouvez que progresser en jouant GB... :-)))

Merci, en espérant qu'a la suite de ce message nous verons d'autres équipes sur le GB représentant notre beau pays qui est la France ! :hap:

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:13:16

C'est sur que avec ta team inscrit le niveau est pas trop elevée :hap:

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
15 avril 2009 à 13:16:45

Javoue... Mais on est quand même 3e au GB ! :ok:

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
15 avril 2009 à 15:53:04

100% d accord avec toi electrotek

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
15 avril 2009 à 15:54:03

Merci gars. :ok:

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
15 avril 2009 à 17:04:14

Un petit :up: de passage...

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
15 avril 2009 à 17:47:43

Personne ? :snif:

doche59
doche59
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:50:48

Maxpurs dit juste sa parceque apres plusieur defaite il a dû quitté le roster GB pour lui ce sucidé en match lui devené impossible il mourrait avant de faire start
Sinon electotek il y a d'autre equipe a craindre sur le ladder eu tel que
->HWU
->Dammage Control
-NmE

et bien d'autre

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
15 avril 2009 à 19:01:42

Salut. Perso Electrotek, je vais te dire ce que je pense : Tu demandes aux français de s'inscrire car le niveau est pas terrible à part 3 teams. Comme doche dit, il y en a encore d'autre : Sharps^shooters, S&D... Tu es 3eme au Gb, bravo mais quand je vois les équipes que tu joues, dire que le niveau n'est pas terrible c'est culoté... Tu parlais des P!T* mais vous c'est pas mieux lol. Prenez le pas mal.. Je pense aussi que tu veux ramener des équipes FR car tu veux alimenter le ladder de noobs et te faire tes points d'exp dessus. Faut dire la vérité, aujourd'hui les plus grosses teams FR ont disparu et tous les moins bons prennent la relève, dur dur.

Peace

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
15 avril 2009 à 19:12:18

Non mais attend ? J'ai envoyé 8 challange à tous les clans. Quand on avait pas joué encore... La AMOC m'haceler pour jouer depuis j'envoie des demande de match à la HWU. Il m'on refusé. Et je trouve qu'il y un gros écart entre les premiers et les dernier. Une différence de niveau trop élevé... :oui:

Et tu ne dois pas aller souvent dans les clans qui n'ont pas de victoire car si tu observe de plus près... Ce n'est pas des gros clans. Et puis GB n'est qu'un classement. Il ne prouve le niveau de personne. La preuve nous avons battu la NSI... :hap:

Merci... :)

LAFOUINEDU69
LAFOUINEDU69
Niveau 7
16 avril 2009 à 11:48:52

Les NSI, certes, mais sur des mini maps qui ne demande presque aucunes tactiques, faut pas le nier. A part voler les warhawks adverses... Et nous savons que les NSI n'ont pas des gros niveau mais du jeu d'équipe et des tactiques mortelles.

Si, Gamebattles montre le niveau de chacune des teams mais en revanche le classement ne prouve le niveau de personne comme tu le dis car vous, par exemple, vous êtes 3eme :hap: mais vous avez joué que des teams qui sont à votre portée, les moins dangereuses mais le pire dans tout cela c'est que tu te la racontes en nous disant que vous êtes 3ème gnagnagna...

http://gamebattles.com/ps3/warhawk/ladder/team-eu
En plus tu continues... :rire:
Vous avez trois matchs en attente et ce ne sont pas des teams de tueurs. J'en suis sûr que vous déclinez tous les gros challenges. lool

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
16 avril 2009 à 12:16:39

Les NSI, certes, mais sur des mini maps qui ne demande presque aucunes tactiques [...]A part voler les warhawks adverses"

:d) On va pas remettre ca sur la table Lafouine, a t'entendre c'etait presque pas mérité :hum: Aucune équipes étaient plus avantagé que l'autre.

On ne retiendra que la victoire

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
16 avril 2009 à 12:27:16

Et encore faut il les voler les hawks...
Ya peut etre moins de tactiques sur une mini map (normal tu me diras) mais voler les hawks en est une et c'est normal sur une mini map.

[HS]je sais pas si il passera dans le coin mais j'ai eu un TRES gros accrochage hier soir avec Skymartial (encore pardon) a ce sujet de "piquer les hawks" lui meme etait d'accord avec moi que c'est une technique de match de clan.

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
16 avril 2009 à 12:31:05

D'accord avec toi Koudboul. :rire2:

Sa fait quoi de se faire tuer par un éboueur ? :rire:

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:19:34

personnellement les petites maps des matchs GB m'ennuient profondément, ça m'arrange bien que la SUW s'en désintéresse , par contre j'attends avec impatience de voir vos résultats contre la WAR :rire2:

'fin disons les résultats des teams françaises engagées sur ce ladder

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
16 avril 2009 à 20:44:05

Pourquoi tu l'ouvre laverdur ? Tu as vu ton clan ? :rire:

Ah oui je voulais te dire que kaliptik est venu tout seule ! J'ai fait une partie avec lui. J'ai fait une pause puis est créé un non-classé pour mon père et la surprise : "kaliptik a accapté l'invitation au clan...". Il rejoins ma partie. J'étais très surpris mais très ravis à la fois ! :oui:

Et arrête de t'enfoncer lis mes réponse avec d'ouvrir ta gueule car comme je l'ai déjà dit j'avais demandé de l'aide pour le match contre la NSI. Et dans ce topic j'avais indiqué que je donnerais le résultat quelque sois le score final. On a gagné et on s'est pas vanté c'est tout. :(

Tu confond "se vanter" et "être fiere". Car après ce match nous étions fière de nous mais jamais nous avons dis : On a battu la gagnante du ladder EU on est les meilleur d'europe etc.. Sa tu l'a inventé. :honte:

Allez kiss.

La vidéo du moment