Bonjour, qui connait les bugs secret sur warhawk ?
Je peux vous en révéler quelques uns, c'est une exclue, c'est pratiquement introuvable sur le net...
Par contre faut éviter de s'en servir, disons que je vous le révèle pour tuer ceux qui le font...
Sur les Badland :
Prenez un warhawk, et sur la base du milieu, allez dans un des angles (ça marque que sur un, c'est soit l'angle ou y a les bidons d'essence soit celui ou y a les missiles au sol), placez vous dans l'angle et mettez un coup de boost tout en descendant vers le sol.
C'est difficile à réaliser mais vous vous retrouverez sous le sol, vous pourrez parcourir tout le terrain comme ça, vous pouvez tuer sans vous faire tuer, mais attention, si vous touchez l'eau, vous explosez... Vous pouvez sortir de l'avion avec un jetpack mais l'eau reste mortel...
Pour revenir sur le terrain montez au dessus du niveau du sol...
Sur Eucadia :
Allez à pied sur le pont juste après la base de départ.
Sautez sous le pont, à droite quand vous quittez la base.
Et dans l'angle du pont en bas, vous montez sur le rebord et vous sautez dans le mur, vous vous retrouverez sous le pont, toujours intouchable par les autres, vous pouvez jeter des mines sur le sol du pont par en dessous quand une jeep ou un char arrive.
Voila, j'essaierai de vous faire une vidéo d'explication sur dailymotion à l'occasion...
Je sais qu'il y a un bug dans l'archipel aussi, en acropolis mais je ne sais pas où il est exactement.
Si quelqu'un connait l'entrée secrète, faites en profiter les autres...