Je vois que les suppositions continuent et que mon cher cousin m'accorde un peu plus d'intérêt que ce qu'il voulait le laisser penser, et ce, même aprés quelques mois.
Je trouve ça très bien que Boalo ait été élu modérateur, et je suis pour qu'il fasse un grand ménage sur le forum; ce qui m'inclue dedans bien entendu.
En ce qui concerne les adresses IP, Boalo ne peut rien faire pour toi Doche, surtout que mon premier pseudo a été supprimé depuis plusieurs mois déjà et que légalement JV.com ne peut pas conserver des adresses IP si tu n'es pas inscrit ! Ajoutes à cela que même si tu te la procurais, elle ne te fournirai que mon SAI et ma ville dans le meilleur des cas, à moins que tu fasses preuve d'un peu plus d'intelligence que ce à quoi tu nous aies habitué jusqu'à maintenant.
Boalo, l'ambiance semble déjà meilleure, cependant il te faudra reconnaître que la fréquentation de ce forum était basée sur les rivalités et les clashs. C'était un peu comme une histoire drôle mise à jour quotidiennement, mais aussi pour certains comme Doche ou Mechaarma un exutoire indispensable à leur quotidien misérable dont tu vas aujourd'hui cruellement les priver.
Warhawk, c'est tout ça et presque tout le monde sera d'accord ..... Warhawk ne serait pas Warhawk sans JV.COM.
Maintenant, qui bannir en premier, un Mechaarma qui insulte les enfants, un doche qui a tué la moyenne du QI national, les maxsgay et sangaytou qui jouent les bouffons sur tous les topics, moi qui ne suit que modérément apprécié, etc....
Tu as décidé de faire table rase et de donner une seconde chance à tout le monde, c'est tout à ton honneur, mais tu connais comme moi les phénomènes...
Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance et bon courage et si tu veux bannir mon pseudo, tu peux, je ne reviendrai avec aucun autre.