CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment les candidats.....

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
26 mars 2009 à 13:39:05

pour etre modérateur ont-ils été pré-sélectionnés?

En effet, plusieurs candidats se sont présentés à l'élection et seuls boalo, fusionnomix et vovoss ont été retenus...
Bien sur, je n'ai rien à leur reprocher mais je me pose la question de savoir sur quelles critères Camillmans a choisit les candidats alors qu'il ne joue meme pas a warhawk(à moins que Camillmans soit un pseudo fake...lol)?
En effet, je suis étonné de ne pas voir retenue la candidature de doche59 qui est certainement le joueur français le plus actif sur warhawk et sur JV.com...et certainement donc l'un des joueurs le plus apte à etre modérateur...
Bref, j'ai écrit ce topic car, pour moi, tous les candidats qui s'étaient présentés auraient du avoir leur chance pour le vote finale, surtout qu'il n'y avait qu'une dizaine d'inscrits...Le choix de Camillmans me semble légèrement "arbitraire" lol.
Mais bon, meme si je ne le connais pas trop, je pense que Boalo fera un excellent modérateur :ok:

titiwiz06
titiwiz06
Niveau 7
26 mars 2009 à 14:29:49

doche est peut etre le meilleur joueur et le plus actif , mais cela n'en ferai pas pour autant un modo .

il a deja insulter sur differents posts, fait des vannes diverses etc ...

et je pense que cela a joué en sa défaveur .

Le fait d'etre le " meilleur " ne signifie rien dans ce cas .

( exemple , le meilleur joueur de monde de football ne fera pas obligatoirement le meilleur capitaine et/ou entraineur du monde ... )

exemple : boalo ( et je me fiche que cela soit lui ou un autre d'élu ) a toujours été correct/respectueux et a toujours tenté d'éviter les tensions .

perso , je vote pour les 3 ... comme cela pas de jaloux .
il faut juste qu'ils soient justes et fassent bien leurs tafs .

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:59:17

doche est sympa en jeu mais il fait des talc ici genre "vous me trouvez comment en jeu" ou "je pars", il s'est pris la tête avec trop de monde et certain on detruit sa credibilité sur ce forum avec des fake de son pseudo (l'épisode moche59 notamment).
boalo s'exprime bien, a un français convenable et aucun talc, aucune insulte, est present trés souvent (moins que doche, mais souvent quand même) et ne part pas au quart de tour, c'est un job où faut être calme.
et enfin l'âge, un mec de 40 ans est dans la logique plus reflechi et plus mature qu'un mec de 20 ans, au moins il n'y aura aucun parti pris et une discution avant les kick et ban. :ok:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:14:13

edit: pour les 3 finalistes se sont les administrateurs qui font le trie et en aucun cas les modos! :ok:
pour les recalés et les retenus, il y a toujours une excellente raison. :-)
j'ai donné des exemples au post precedent. :hap:

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:35:27

A mon avis les 3 retenus n'ont jamais recus ni demande de ban et n'ont jamais crée de topic bidon.

Je pense que ca devait etre en grande partie les raisons de ce choix (qui est tres bon d'ailleurs :ok: )

tuco78
tuco78
Niveau 5
26 mars 2009 à 17:02:37

salut à tous !! pour répondre à highlandvins, je pense que justement doche59 est trop présent sur le jeu ainsi que le forum et cela pourais créer des conflits d'intérêts entre amis et "enemies" maintenant le choix des 3 candidats est très neutre et cohérent même si je voulais voter pour djhaze59 :snif2: peace and love tout le monde :salut:

--vovoss--
--vovoss--
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:11:47

Je ne vois pourquoi tu dit qu'on joue pas a Warhawk alors que Boalo et moi on y joue !!

Et comme dit précédemment,il suffit pas d'être super actif sur un forum pour le modérer il faut avoir d'autres qualités avec...

Qualité que notre modérateur a...

Bravo boalo!!!!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mars 2009 à 18:33:34

Salut salut. :p)

Tout d'abord les candidats sont sélectionnés selon mes propres critères qu'appliquent aussi les autres superviseurs, c'est-à-dire en gros :

- Activité sur le forum (présence dans les stats, là par exemple j'ai refusé directement tous les candidats qui avaient en dessous de 100 messages postés sur le forum)
- Qualité de la présentation (c'est-à-dire s'il arrive à me prouver son aptitude à modérer par sa présentation, si son programme me plait, s'il est convaincant, un orthographe correct, etc...)
- Attitude sur le forum et pendant l'élection (c'est-à-dire s'il a pas fait trop de topics à la con, raison pour laquelle j'ai pas retenu HacheDay direct et avec un peu plus d'hésitation djhaze59 mais aussi doche59 qui a fait des topics disant qu'il partait y a pas longtemps, je peux pas me permettre de choisir quelqu'un d'instable, et aussi avoir une bonne attitude pendant l'élection, c'est un critère qui pénalise beaucoup d'habitude mais j'ai pas eu de problèmes à celle-ci)
- Par rapport au jeu (s'il a posté sur des topics en rapport avec le jeu au lieu de poster que sur des blablas, s'il s'investit dans la communauté par rapport à WarHawk)
- Des autres petits critères personnels. ^^

Ensuite c'est moi qui sélectionne les candidats et non pas les administrateurs. ^^ Je suis un simple modérateur mais j'ai aussi le rôle de superviseur que les admins m'ont confié, ils me font confiance dans mes choix qui ne sont pas arbitraires, non, mais le plus juste possible et j'essaie également de prendre le moins de risques possibles (pas prendre quelqu'un banni plein de fois, etc...). ^^

J'espère que mes explications vous suffiront, si vous avez d'autres questions, direction topic de blabla des élections !

Je ferme. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment