CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Candidatures

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mars 2009 à 10:35:20

Bonjour/Bonsoir à tous.

Non je ne suis pas le nouveau modérateur. ^^ Je viens organiser des élections pour votre forum et trouver ainsi la personne la plus apte à modérer ici.

Sinon, moi c’est Camillmans (appelez moi Cam), et je suis modérateur de deux forums. =P

Pour info, les candidatures finiront le jeudi 26 mars à 10H (heure de Paris).

Voici quelques règles à respecter pour vivre ces élections dans la joie et la bonne humeur :

- Ce topic est le topic de candidature (oui je le rappelle pour ceux qui ne savent pas lire les titres :o)) ). Donc ici vous pouvez vous présenter pour tenter d’être modérateur. Vu que je ne vous connais pas bien, il me faudrait pas mal d’informations sur vous comme une petite présentation, vos motivations, vos projets, etc… Mais un gros pavé de 500 lignes ça a plutôt tendance à me décourager à lire alors une présentation pas très grande mais pas petite non plus suffira.
- Tous les candidats ne seront pas gardés ! Je procéderai à un tri pour garder les plus aptes d’entre vous puis lancerai les votes.

Des règles très importantes :

• Postez votre candidature avec votre pseudo PRINCIPAL. Ensuite, précisez moi si vous êtes actif sur le forum avec des pseudos secondaires.
• Ne donnez jamais votre mot de passe ! Les administrateurs le connaissent, ils n’ont pas besoin de vous le demander. Ne faites confiance à personne, si quelqu’un que vous ne connaissez pas vous ajoute et vous propose un deal pour modérer ou un truc du genre, ne l’écoutez pas (pour info, mes seules adresses sont : cam-y-caz@hotmail.fr ou Cam.Y.Caz@gmail.com )
Pour petit rappel, l’adresse qui vous enverra vos accès sera moderation@jeuxvideo.com . Personne d’autre ! Ensuite, ne donnez pas votre e-mail dans votre présentation, on n’en a pas besoin.
• LE BLABLA EST INTERDIT SUR CE TOPIC. Ceux qui feront du blabla sur ce topic verront leurs chances d’être modérateur réduites !

Et maintenant, que les candidatures commencent ! :cool:

PS : Si vous avez besoin de plus de précisions, demandez-les moi sur le Blabla des élections, pas ici !

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
24 mars 2009 à 11:18:35

Salut Camillmans :)

Deja merci de faire cette demarche car cela fait pas mal de temps que les gens corrects ont fait cette demande et c'est vrai qu'on etait un peu tous dans le malheur de ne jamas la voir aboutir.
Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre :ok:

Bon pour la présentation je vais faire simple :

Moi c'est DjHaze59 (seul et unique compte)
Je suis assez actif sur le forum.
Je joue à Warhawk depuis 6 mois.
Je souhaite etre moderateur j'en ai marre de faire des demandes de ban :rire:
Non plus serieusement je souhaiterai etre modo car la communauté de warhawk etant deja de plus en plus restreinte, l'ambiance général qu'il y a sur ce forum n'aide en rien à la maintenir à niveau. Entres les insultes gratuites, les topics pourris (j'avoue j'en ai créée 1 ou 2 mais c'est fini :-))) ) et j'en passe, il y a certaines fois, un bon ménage à faire.

Voila, je ne souhaite en aucun cas faire le policier mais si je peux aider à essayer de faire en sorte qu'il y ait une meilleure ambiance parmi les survivants de la communauté, je m'y efforcerai du mieux que je peux.

Si tu as besoin d'autres informations, je reste à ta disposition (dans la limite du raisonnable :) )

A ++ et bonne election :ok:

:salut:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:52:55

Yo ,

Je suis assez actif sur ce forum ( du moins j'y passe regulierement ) , en ce moment je ne joue plus a Warhawk , Socom est sortie :cool: , mais cela ne m'empeche pas de poster ma candidature , je ne poste pas sous comptes secondaires :-) , bref ..

Mon objectif serait de "nettoyer" ce forum du flood du HS et des haineux qui postent sur comptes secondaires :o)) et par la suite de relancer ce forum par des tournois , a l'aide de certains forumeurs ..

Je pense avoir été assez bref , et mes motivations me semblent amplement suffisantes pour un forum si inactif qui n'aurait pas forcement besoin d'une éléction de modo .

Bye .

--vovoss--
--vovoss--
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:13:30

Bonjour Camillans !!

Déjà merci pour cette démarche!!Qui nous permettra de "laver" ce forum des topic inutiles d'insultes et autres!

Je me présente en tant que modérateur pour enfin retrouver un forum sain, qui ne part pas en règlement de compte sur tout les topics

Je suis actif sur le forum :d) http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=1513

Je serais le plus possible a l'attention du forum,pour ne pas rater aucun des débordements et les réprimander directement !!

Je vous souhaite une bonne election a tous,et un beau avenir sur le forum Warhawk JV.com !!

sneijder-madrid
sneijder-madrid
Niveau 9
24 mars 2009 à 14:28:18

Salut.

Je ne ferais pas beaucoup, mais pour convaincre, il le faut. :o))

Petite présentation :d) Je suis Jean. J'ai 16 ans et je vis à Paris. Mon pseudo vient du célébrissime club "Real Madrid", mais on n'est pas là pour ça. :o))

Motivations :d) J'ai été modérateur sur 2 sites, (je le suis encore), du a mon travail sérieux.

Projets :d)

Je tient a locker les topic et kicker l'auteur de tout ce qui est :

- Flood.
- Boost.
- Lien vers contenu illicite.
- Révélation de mot de passe.
- Insulte.

Je ne compte quand même pas abuser de mon autorité.

Avis sur la modération :d) Pour moi, la modération n'est pas une partie de plaisir.
Je sais qu'un modérateur a la fonction de kicker, mais être modérateur, c'est aussi maintenir l'ordre et la bonne humeur sur les forums, et aider les forumeurs moins droits.
Je ne voudrais pas être modérateur, juste pour avoir la satisfaction de voir un pseudo rouge, ce qui m'importe peu.

Je me permettrait d'aider tout les forumeurs, vu que j'ai le jeu.

Le langage SMS :d)

Pour ceux qui écrivent en SMS, sachez que ce forum n’est pas votre portable, donc faites un petit effort s’il vous plaît.
:svp: Pour les fainéant.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Sachez que c'est vraiment sérieux.
A plus tard et bonne chance à tous.

Je salue Camillmans.

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:21:45

Bonjour , :)

J'aimerai me présenter moi aussi, ça peut sembler bizarre certes, mais j'ai largement le temps de m'en occuper, niveau travail je suis presque certain que les membres apprécieront mon boulot.

Point 1) Ma présence :

- Comme dit dans le texte de présentation, dès que j'aurais le temps de venir, je viendrais, et n'étant pas tellement occupé, je pourrais rester toute la journée pour veiller à ce forum.

Point 2) La modération, intro' :

1) Les topics :

Tout topic pub sera effacé, cela dit, je reposterais la pub dans le topic prévu à cet effet pour ne pas que l'auteur ne se soit fatigué inutilement.

Les liens illicites passeront eux, directement à la trappe, avec une demande de bannissement.

2) Les kicks

Les kicks seront très rares, les seuls kicks seront les topics/posts hors-chartes.

3) Les topic hors-sujet seront votés, si le vote est favorable, on laisse le topic, si le vote est défavorable, le topic est locké.

4) La suppression :

Les seuls topics supprimés seront les topics hors-charte

5) Le lock :

Le lock admettra les jeux refusés, les talcs, et les topics qui ne sont plus uppé depuis plus de 6 mois et les topics de questions.

6) Un topic d'aide sera créé en plus du questions/réponses, car les questions passent trop souvent inaperçues, un seul sera épinglé bien évidemment.

7) Les membres

Les membres qui ne seront pas dans le comité de vote pourront évidemment proposer des idées pour le bon fonctionnement du forum.

Point 3) L'écriture, le noelisme etc...

Le SMS est presque interdit, vous devez impérativement faire un effort de ce coté là sous peine d'avertissement.

Le noelisme, ou plutôt le kikoo-noelisme est réprimé, essayez de faire preuve d'intelligence...

Point 4) L'avertissement :

Avant le kick, avant le ban : l'avertissement ;

Vous serez prévenu si vous faites une petite erreur, si vous récidivez par deux fois, le kick, si vous re-récidivez par la suite, c'est la demande de ban qui tombera en fonction de la faute.

Ceci ne sont que les points principaux, j'ai dû en oublier pas mal, mais on peut comprendre grâce à ces règles que ma modération serait souple si j'étais élu.

Désolé pour les innombrables fautes, et si je me suis cru modérateur lors d'un paragraphe . :-p

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:51:49

Je postes moi aussi ma candidature

Point 1) Ma présence :

- Comme dit dans le texte de présentation, dès que j'aurais le temps de venir, je viendrais, et n'étant pas tellement occupé, je pourrais rester toute la journée pour veiller à ce forum.

Point 2) La modération, intro' :

1) Les topics :

Tout topic pub sera effacé, cela dit, je reposterais la pub dans le topic prévu à cet effet pour ne pas que l'auteur ne se soit fatigué inutilement.

Les liens illicites passeront eux, directement à la trappe, avec une demande de bannissement.

2) Les kicks
Il n y aura aucun kick :ok:

3) Les topic hors-sujet seront votés, si le vote est favorable, on laisse le topic, si le vote est défavorable, le topic est locké.

4) La suppression :

Les seuls topics supprimés seront les topics hors-charte

5) Le lock :

Le lock admettra les jeux refusés, les talcs, et les topics qui ne sont plus uppé depuis plus de 6 mois et les topics de questions.

6) Un topic d'aide sera créé en plus du questions/réponses, car les questions passent trop souvent inaperçues, un seul sera épinglé bien évidemment.

7) Les membres

Les membres qui ne seront pas dans le comité de vote pourront évidemment proposer des idées pour le bon fonctionnement du forum.

Point 3) L'écriture

Le SMS est presque interdit, vous devez impérativement faire un effort de ce coté là sous peine d'avertissement.

Tout les noelistes seront bannis :hap:

Sangaytu
Sangaytu
Niveau 6
24 mars 2009 à 17:26:31

Ma candidature !

Voici mon pseudo principal car mon ancien pseudo principal de 1500 jours a été banni par des petits rigolos !

J'ai 15 ans ...Assez mature pour pouvoir modérer un forum je connais jvc.com depuis 2004 je suis donc un grand connaisseur de ce site je passe beaucoup de temps sur ce forum (2/3h par jour) que je trouve d'ailleurs sympa malgrè quelques accrochages ... Si je suis élu je ferais régner l'ordre sur ce forum :) et la bonne ambiance ...

Merci :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mars 2009 à 19:01:55

Le prochain qui fait du blabla sur ce topic se verra kické. :) Il a un topic de blabla des élections prévu pour ça. ;)

sneijder-madrid
sneijder-madrid
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:39:28

J'ai fait des petites modifications, en espérant être beaucoup plus convainquant. :)

1°/ Expériences.

J'ai de nombreuses expériences dans beaucoup de site, 2 d'eux sont :
http://wizz.h3berg.net/index.php .
http://thenoelarmy.franceserv.com/ .

Là bas, je prend les choses très au sérieux, je pense que je ferait la même chose ici.

2°/ Avis sur la modération.

Pour moi, la modération n'est pas une partie de plaisir.
Je sais qu'un modérateur a la fonction de kicker, mais être modérateur, c'est aussi maintenir l'ordre et la bonne humeur sur les forums, et aider les forumeurs moins droits.
Je ne voudrais pas être modérateur, juste pour avoir la satisfaction de voir un pseudo rouge, ce qui m'importe peu.

Je me permettrait d'aider tout les forumeurs.

3°/ Orthographe.

Je suis assez fort en orthographe, vu que je ne commet pas beaucoup de fautes.
Preuves, cliquez sur le bouton orthographe, vous en trouverez très peu.

4°/ Flood, boost.

Côtés flood, boost abusif, je compte bloquer les topics, et donner les explications nécessaires a l'auteur.

Si un forumeur flood beaucoup, je demanderais même le bannissement, si je suis le prochain modérateur.

5°/ Insultes et cie…
Face aux insultes, je sais me contrôler, (Dans la vrai vie, un peu moins) et a celui qui m'insulte, je lui demanderais la cause.

Mais, si récidive, je ne songerai pas a le kicker et peux être je demanderai le bannissement.

6°/ La charte.

Je ferais en sorte que la charte soit respecter comme il se doit, en ne laissant ni topic de flood, ni de hack et ni d’échange de pseudo La brute qui peux s’avérer dangereux pour un des utilisateurs.

7°/ Projets.

Je compte faire beaucoup de projets dont :

¤ Quizz.
¤ Création de jaquette.
¤ Sondages.
¤ Création d'histoires.
¤ Portrait sur les forumeurs.

8°/ Le langage SMS.

Pour ceux qui écrivent en SMS, sachez que ce forum n’est pas votre portable, donc faites un petit effort s’il vous plaît.
:svp: Pour les fainéant.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Sachez que c'est vraiment sérieux.
A plus tard et bonne chance à tous. :)

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:56:21

Bonjour :-)

Voila donc je fais ma présentation :-) :

Moi c'est Fusionnomix (Fusio' si vous préférez), Je joue à Warhawk depuis sa sortie, donc, je suis sur le forum depuis assez longtemps. J'ai vu d'ailleurs les périodes ou certaines personnes s'amusait à créer des topics sans intérêt, où ils insultaient d'autres joueurs, etc ..
C'est pour sa que je trouve aussi qu'un modo aurait bien sa place ici ...

Bon ! :-) Sinon, d'autres petites info sur moi :

- Je n'me suis jamais fait Bannir.
- Je n'fais jamais de fautes d'orthographes (bon, c'est pas vraiment le plus important, mais on peut dire que c'est un plus)
- Je compte évidemment supprimer les topics dans le genre : "_______ je t'ai OwN3d !!"
- Sa fait aussi longtemps que je suis sur JeuxVideo.com, donc je sais ce qu'il s'y passe ...
- Je suis présent tous les jours, ou en tout cas j'essaierai :)
- Flood, Boost, Troll, etc .. :d) Kick ou Bann', sa dépend de la situation

Bon, je pense avoir tout dit :) Merci de m'avoir lu et à plus tard ! :-)

PS : Quand je dis "pas de fautes", c'est pas de grandes fautes apparentes, après tout, sa arrive de faire des fautes :)

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:37:17

Et j'i aussi oublié de dire que je pense que le rôle d'un modo, c'n'est pas que de Lock, Bann', Kick' et tout, c'est aussi de participer à la vie du forum, parce qu'après tout, il n'est pas not' père hein ! :o))

PS : Le mettre dans un message séparé, sa le fait moins tout d'un coup :( .. Mais bon j'avais oublié donc bon :o)) ...

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:37:39
  • j'ai
byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:02:30

Bonjour pour commencer , je suis sur ce forum depuis noël 2007 (à ces temps anciens :noel: , la bonne entente était présente :( )

Je me présente aux élections parce que depuis un certain temps ce forum part en sucette.
Mon but ne serra pas de kick supprimé et lock à tout va mais de faire comprendre la charte aux utilisateurs de ce forum. :ange:
Je serrais actif de 17h à minuit voir plus en semaine et le week-end je suis là toute la journée :ok:

Je suis sûr d'être capable de modérer ce forum , je suis sur JV.com depuis 3 ans :ok:

Voilà un mini-pavé comme demander :fier:

Que Chuck ( et/ou Cam' :hap: )soit avec moi :ange: :-p

doche59
doche59
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:08:14

doche59

je poste egalement ma candidature pour assuré la propreté de ce forum

Mes avantages :

-Ma connaissance en jeu (plus de 1800H)

-ma presence sur ce forum et uniquement celui ci (forum warhawk )

-beaucoup de connaissance des personnes venant posté et autres

Objectif

-empêché les topic flood hapiste et noeliste

-supprimé les topics insultes, provocateur, non fair play ou hors sujet

-Kické les personne suceptible de terme raciste, descriminatoire

-mettre en avant les topic de proposition de tournoi (SERIEU)

-suprimé les post SMS , non comprehensible ,flood hors sujet hapiste ...

-derniere objectif rendre le forum plus propre pour cela aucune personne ne sera banni sauf si il y a repetition des chose ci-dessu

MES HORAIRES

-disponible de toute la journée

Boalo
Boalo
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:01:38

bonjours Camillmans

je presente ma candidature pour la modération de ce forum puisse que les forumeur le souhaite

j'y ferais respecter les regles simple de courtoisie et de respect des autres en essayant de répondre au mieux aux souhaits des utilisateurs de ce forum et cela sans favoritisme pour ceux qui me sont proche

pas de bann direct sans avertissement préalable pour:
Language SMS,MAJUSCULES Insultes flood,liens vers des site douteux etc

mais une réponse juste et cohérante en fonction de la faute commise
fonction rechercher
avertissement
cadenas
suppréssion
en dernier recours le kick

réorganisation de l'annuaire
topic d'aide conservé
et topic de modération
aide a l'organisation d'événement pour redonné un peu vie a ce jeu et son forum
je serais a l'écoute des vœux de cette communauté et essayerai d'y répondre au mieux

j'ai commencé warhawk et JV.com pratiquement en même temp fin 2007
stat global http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/3133/index.html
mes stats 2009 : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/3133/profile_n_1472677.html

merci

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
25 mars 2009 à 16:28:21

Candidatures closes, je vais lancer les votes. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment