Bonjour ,
J'aimerai me présenter moi aussi, ça peut sembler bizarre certes, mais j'ai largement le temps de m'en occuper, niveau travail je suis presque certain que les membres apprécieront mon boulot.
Point 1) Ma présence :
- Comme dit dans le texte de présentation, dès que j'aurais le temps de venir, je viendrais, et n'étant pas tellement occupé, je pourrais rester toute la journée pour veiller à ce forum.
Point 2) La modération, intro' :
1) Les topics :
Tout topic pub sera effacé, cela dit, je reposterais la pub dans le topic prévu à cet effet pour ne pas que l'auteur ne se soit fatigué inutilement.
Les liens illicites passeront eux, directement à la trappe, avec une demande de bannissement.
2) Les kicks
Les kicks seront très rares, les seuls kicks seront les topics/posts hors-chartes.
3) Les topic hors-sujet seront votés, si le vote est favorable, on laisse le topic, si le vote est défavorable, le topic est locké.
4) La suppression :
Les seuls topics supprimés seront les topics hors-charte
5) Le lock :
Le lock admettra les jeux refusés, les talcs, et les topics qui ne sont plus uppé depuis plus de 6 mois et les topics de questions.
6) Un topic d'aide sera créé en plus du questions/réponses, car les questions passent trop souvent inaperçues, un seul sera épinglé bien évidemment.
7) Les membres
Les membres qui ne seront pas dans le comité de vote pourront évidemment proposer des idées pour le bon fonctionnement du forum.
Point 3) L'écriture, le noelisme etc...
Le SMS est presque interdit, vous devez impérativement faire un effort de ce coté là sous peine d'avertissement.
Le noelisme, ou plutôt le kikoo-noelisme est réprimé, essayez de faire preuve d'intelligence...
Point 4) L'avertissement :
Avant le kick, avant le ban : l'avertissement ;
Vous serez prévenu si vous faites une petite erreur, si vous récidivez par deux fois, le kick, si vous re-récidivez par la suite, c'est la demande de ban qui tombera en fonction de la faute.
Ceci ne sont que les points principaux, j'ai dû en oublier pas mal, mais on peut comprendre grâce à ces règles que ma modération serait souple si j'étais élu.
Désolé pour les innombrables fautes, et si je me suis cru modérateur lors d'un paragraphe .